Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#113

maher a écrit :

Et certains, ici, vont encore soutenir qu'il vient juste pour les paysages et la gastronomie. 

https://www.sudradio.fr/rugby/rugby-federale-1-didier-casadei-nouveau-manager-de-perigueux/

Mais assumez donc le choix de vos dirigeants de mettre le paquet sur un entraineur de référence. Donc de le payer plus cher qu'un entraineur de F2 ou maintenant de F1. 

Mais de quoi tu parles. ça te donne des boutons qu'il vienne à Périgueux.

#114

Nous , on l'assume, c'est toi qui le supporte pas. Il va pas bien le gars.

#115

waiti a écrit :
maher a écrit :

Et certains, ici, vont encore soutenir qu'il vient juste pour les paysages et la gastronomie. 

https://www.sudradio.fr/rugby/rugby-federale-1-didier-casadei-nouveau-manager-de-perigueux/

Mais assumez donc le choix de vos dirigeants de mettre le paquet sur un entraineur de référence. Donc de le payer plus cher qu'un entraineur de F2 ou maintenant de F1. 

Faut juste faire attention à ne pas balancer de saucisses et être précis dans ce que l'on affirme.

Par exemple le CAP n'a jamais payé Delmas 7000€......

Combien alors? Je suis pas supporter de Périgueux et je reconnais que sarlat mon club nottament les jeunes du crû ont bien profité d anciens joueurs capistes leur conseil leur expérience d un tout autre niveau.  Et Maintenant de leurs anciens coachs ( s. Larousse et m. Socaciu).. Mais tout ce flouze surtout après covid ca me paraît beaucoup ou alors les dirigeants n ont pas de mémoire. .. Apres je ne sais pas ce que donne sarlat a labrousse non plus ptêtre que maher drmandera a manchon le prez.. les joueurs toucheront moins ca c est sur..Je trouve étonnant tout ces changements de manager en fédérale cette saison en poule 8 de la saison écoulée à part ceux de st Yrieix et tulle les autres ont opérés du changement angel. En occitanie également . Il m a ete dit ici même que c était chaque année comme cela .. j ai comme un doute..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#116

Au moins tu devrais féliciter la transparence de nos chiffres. Vous devriez en faire autant à l'USAL. Histoire de comparer. Toi qui connais bien Francis Roux.

#117

Après  y a pire que Périgueux côté paysage et gastro.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#118

Alors ça j'adore, le type il nous dit pas combien coûte Labrousse et on devrait savoir pour Casadei. Ce que je comprends c'est que ça fait chier beaucoup de monde de voir le cap en haut de l'affiche.

#119

Mauricette de la buvette a écrit :

Alors ça j'adore, le type il nous dit pas combien coûte Labrousse et on devrait savoir pour Casadei. Ce que je comprends c'est que ça fait chier beaucoup de monde de voir le cap en haut de l'affiche.

Du calme Mauricette..  redescends un peu .. et relis merci

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#120

le truc qu'on ne saura jamais (à priori) c'est si dans cette fameuse conversation avec le président de PX, celui-ci à dit "il nous coûte 7000 par mois" ou s'il a dit "il touche 7000 par mois"... auquel cas, ce n'est pas vraiment la même salade... sinon, les gars du CAP, bien Casadeî ! 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#121

Mauricette de la buvette a écrit :

Au moins tu devrais féliciter la transparence de nos chiffres. Vous devriez en faire autant à l'USAL. Histoire de comparer. Toi qui connais bien Francis Roux.

Il n'est pas de l'USAL ?  , il est d'Isle / Vienne le pauvre !!!   

#122

cotéfermé a écrit :

le truc qu'on ne saura jamais (à priori) c'est si dans cette fameuse conversation avec le président de PX, celui-ci à dit "il nous coûte 7000 par mois" ou s'il a dit "il touche 7000 par mois"... auquel cas, ce n'est pas vraiment la même salade... sinon, les gars du CAP, bien Casadeî ! 

  On l'avait à quelques km de chez nous donc on en profite mais aprés ...   wink

#123

cotéfermé a écrit :

le truc qu'on ne saura jamais (à priori) c'est si dans cette fameuse conversation avec le président de PX, celui-ci à dit "il nous coûte 7000 par mois" ou s'il a dit "il touche 7000 par mois"... auquel cas, ce n'est pas vraiment la même salade... sinon, les gars du CAP, bien Casadeî ! 

Voilà un commentaire plus subtil!

En effet je ne conteste pas les 7000€ (j'en sais rien), mais de là à dire que le CAP payait 7000 pour nous faire passer pour des irresponsables là on rentre dans le mensonge.

Avec Roux aux commandes le navire CAP s'est toujours bien porté, et continuera à bien se porter, n'en déplaise aux jaloux/détracteurs/piliers de comptoirs ou autres.....

Bon parenthèse fermée.

Niveau recrutement quelqu'un a des news?

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#124

Pauvre SA Trélissac qui a l'air de se faire déplumer comme un pauvre chapon?

#125

Énormément de départ en effet

#126

Vous avez la liste des départs ?. ça sent la fin d'un cycle malheureusement.

Dernière modification par la petrocore (29/04/2020 18:33:41)

Clubs