Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1247

Lodur a écrit :

Chapeau les mecs.....vous méritez la médaille super supporter...!!!Ah ah! Woui!

Le CAP c'est notre messe à nous. Après cette merde de pandémie, il faut aller chercher le plaisir. Nous serons très nombreux au retour au Municipal Francis Rongieras. Mon fils à son maillot du CAP, Tartare. Ça c'est un maillot.

Capiste un jour, Capiste toujours.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (26/05/2022 09:44:34)

#1248

Tout dans la joie, le plaisir, l'allégresse......

#1249

Tartare....les célèbres peuplades de Mongolie......Mais là un simple fromage!!!

#1250

Quel beau tournoi. Ce challenge Rongieras. Plein de petit(e)s qui courent avec la gonfle sur les terrains. La joie de ces enfants du rugby. J'y suis passé en cette matinée. Ça cavale, et des essais. Bravo à tous ces enfants.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (26/05/2022 12:59:55)

#1251

Oui, qu'elles beautés les styles divers des gamines, des gamins.....leur façon de courir, faire une passe, plaquer, sauter, plonger....Un régal leur joie !

#1252

Par contre de te lire c'est pas un régal ,angry çà fait mal aux yeux angry,autant prendre un jet de peinture en pleine tronche ,mais j'aime tes commentaires wink

#1253

Je suis d'accord. Personnellement si je suis venu sur son topic, c'est pour deux raisons ;

Le sens de ses proses et le CAP. Continue Lodur.

Allez CAP, non de dieu

#1254

Le saviez vous le stade toulousain a sa propre banda..... Je

#1255

Lodur a écrit :

Le saviez vous le stade toulousain a sa propre banda..... Je

Los Bombanceros

Allez CAP, non de dieu

#1256

J -1 pour le match aller à Rennes.

La préparation est terminée, nous rentrons dans le vif du sujet. Nous jouons un premier match capital. Nous nous déplaçons avec une grande humilité, face à une belle équipe, nous la respectons mais en même temps soyons sûr de nos forces. 160 minutes pour la Nationale. Pour ceux qui se rendent à Rennes TOUS EN BLEU ET BLANC.

Bravo au XV Haut Périgord (Excideuil, Thiviers, Negrondes) qui ce weekend jouera son 8e de finale du championnat de France à Prigonrieux contre La Pimpine (Gironde). Le rugby vit bien en Périgord.

Allez CAP, non de dieu

#1257

Plaisir de votre encouragement. Merci bien !

LeDantou a écrit :

Je suis d'accord. Personnellement si je suis venu sur son topic, c'est pour deux raisons ;

Le sens de ses proses et le CAP. Continue Lodur.

Allez CAP, non de dieu

#1258

Mais que fait donc, où est donc la fanfare périgourdine....... pour la semaine prochaine....sera- t -elle au stade Rongieras ???

#1259

Livop a écrit :
joq35 a écrit :

Où avez-vous eu l'info pour la retransmission du match ? Je ne vois rien sur le site de tv rennes...

La retransmission du match allé est bien annoncée sur la page facebook du CAP mais toujours rien sur le site de tv rennes à ce sujet...??!!

#1260

Patience.....et longueur de temps.....hihi hi

Clubs