Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Votre XV de France de légende par Cas24

#99

Et de 2 pour Sella .. et de 2  pour Bertranne .. Quel palmares pour les deux du reste ;le dernier cité détient encore le record de sélections consécutives 46 devant Sella 45.. 11 tournois consécutifs de 71 à 81.. Deux grand chelem 77 et 81 etc etc

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#100

Maso Codorniou

Sempre endavant mai morirem

#101

Jo Maso et Philippe Sella, je ne crois pas que la France ait connu plus talentueux que ces deux-là. Il faut dire qu'à cette époque on jouait plus un rugby d'évitement, c'est celui que je préfère.

 

#102

André Boniface et Philippe Sella .

#103

#104

Sella / Maso

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#105

Jo Maso et Philippe Sella complètent la ligne d'attaque, il ne nous manque plus que le dernier défenseur. wink

L'arrière, 1 choix parmis:

Pierre Lacaze

Pierre Villepreux

Jean Michel Aguirre

Michel Vannier 1 vote

Serge Blanco 2 votes

Jean Baptiste Lafond

Jean Luc Sadourny 

Damien Traille. 

Autre (Merci de nommer votre choix) Jack Cantoni 1 vote

#106

Choix compliqué....................mais, même si je n'apprécie pas forcément le personnage, il faut bien reconnaitre les qualités de jeu de Serge Blanco.

#107

Jack Cantoni Je le verrais bien terminer cette composition de légende

Serge Blanco était un joueur exceptionnel, mais il profitait de ses ailiers qu'il faisait reculer pour, lui, être au plus près des attaquants, une troisième centre en quelque sorte.

#108

Bernard a écrit :

Choix compliqué....................mais, même si je n'apprécie pas forcément le personnage, il faut bien reconnaitre les qualités de jeu de Serge Blanco.

Est-ce que pour terminer nous choisirons un coach ?

#109

Pourquoi pas, Cas24, la balle est dans ton camp.wink

#110

Bonjour j hésite pour le poste d arrière pour les mêmes raisons que Bernard.. et quand même villepreux cantoni sadourny Jean ba j ai adoré je vais y réfléchir.. Pour ce qui est du sélectionneur pourquoi pas La Raviole Le Druide capable de positionné Cantoni à  2 postes différents.. laughwinksinon ça roule avec plaisir je regarde ça .smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#111

Cas24 a écrit :

Bonjour j hésite pour le poste d arrière pour les mêmes raisons que Bernard.. et quand même villepreux cantoni sadourny Jean ba j ai adoré je vais y réfléchir.. Pour ce qui est du sélectionneur pourquoi pas La Raviole Le Druide capable de positionné Cantoni à  2 postes différents.. laughwinksinon ça roule avec plaisir je regarde ça .smiley

J'ai mis Cantoni car il était virevoltant dans tous les coins du terrain, mais Villepreux, pas mal quand même surement l'un des premiers arrières modernes. CANTONI, je confirme

#112

La Raviole a écrit :
Cas24 a écrit :

Bonjour j hésite pour le poste d arrière pour les mêmes raisons que Bernard.. et quand même villepreux cantoni sadourny Jean ba j ai adoré je vais y réfléchir.. Pour ce qui est du sélectionneur pourquoi pas La Raviole Le Druide capable de positionné Cantoni à  2 postes différents.. laughwinksinon ça roule avec plaisir je regarde ça .smiley

J'ai mis Cantoni car il était virevoltant dans tous les coins du terrain, mais Villepreux, pas mal quand même surement l'un des premiers arrières modernes. CANTONI, je confirme

Mais ce n'est pas pour autant que je le comptabiliserai deux fois. laugh

Nations