Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#393

Grenoble a joué contre Toulon mais cela sera son seul match amical

#394

bizuth56 a écrit :

y-a-t-il des clubs qui n'ont ou n'auront joué aucun match de préparation ? Oyonnax, Nevers, Valence-Romans, Grenoble, je dirais, de tête. 

Si tout va bien Nevers doit jouer à Aurillac ce vendredi...

ALLEZ USON !

#395

bizuth56 a écrit :

y-a-t-il des clubs qui n'ont ou n'auront joué aucun match de préparation ? Oyonnax, Nevers, Valence-Romans, Grenoble, je dirais, de tête. 

Le VRDR a joué le 14 Août contre Brive et jouera jeudi 27 contre Provence Rugby à 19 h au stade Pompidou à Valence. 

Dernière modification par LION 26 (24/08/2020 21:40:15)

#396

Donc seul Oyonnax serait sans match pour l'instant. 

#397

#398

#399

#400

#401

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On va bien rigoler quand il faudra reprogrammer la moitié des rencontres du championnat...

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14pro-d2-pas-de-forfait-mais-un-report-en-cas-de-covid-19

et ça va vite venir. Cette décision, je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise, mais ça risque de vite ne pas être possible. 
D'ailleurs c'est pour ça que c'est une décision "provisoire". 

il faudra au moins 3 cas par Club pour un report...mais je l'avais déjà dit , le forfait que Préconise des coachs( à + de 3 cas) comme Urios n'est pas inconcevable car il ferait prendre conscience au joueurs de ne pas vivre sans insouciance au quotidien . C'est leur boulot à eux d'ètre distant , sans contact hors Club de ne pas sortir surtout dans des lieux confinés avec foules...c'est contraignant mais faut choisir et puis en principe si on ne nous raconte pas des blagues c'est au maxi 1 an..!

#402

teillet a écrit :

il faudra au moins 3 cas par Club pour un report...mais je l'avais déjà dit , le forfait que Préconise des coachs( à + de 3 cas) comme Urios n'est pas inconcevable car il ferait prendre conscience au joueurs de ne pas vivre sans insouciance au quotidien . C'est leur boulot à eux d'ètre distant , sans contact hors Club de ne pas sortir surtout dans des lieux confinés avec foules...c'est contraignant mais faut choisir et puis en principe si on ne nous raconte pas des blagues c'est au maxi 1 an..!

Sauf que ce n'est pas aussi simple. je ne sais plus quel club disait que son joueur contaminé ....était le plus sérieux du groupe. 
Dans l'autre sens, on peut avoir des joueurs qui seront "légers" et ne le chopperont pas. 

#403

bizuth56 a écrit :
teillet a écrit :

il faudra au moins 3 cas par Club pour un report...mais je l'avais déjà dit , le forfait que Préconise des coachs( à + de 3 cas) comme Urios n'est pas inconcevable car il ferait prendre conscience au joueurs de ne pas vivre sans insouciance au quotidien . C'est leur boulot à eux d'ètre distant , sans contact hors Club de ne pas sortir surtout dans des lieux confinés avec foules...c'est contraignant mais faut choisir et puis en principe si on ne nous raconte pas des blagues c'est au maxi 1 an..!

Sauf que ce n'est pas aussi simple. je ne sais plus quel club disait que son joueur contaminé ....était le plus sérieux du groupe. 
Dans l'autre sens, on peut avoir des joueurs qui seront "légers" et ne le chopperont pas. 

C est Oyonnax.

 

Non au delà de ça, c'est aussi un moyen d empêcher de décaler et sur décaler des matchs. Comme un forfait du match du dimanche où les joueurs sont encore en train de vomir leur bières du samedi soir le dimanche midi... Peu importe pourquoi ils ne sont pas là ils ne sont pas là tout simplement.

ALLEZ USON !

#404

.........tu ne vas pas décaler 50 fois...........t'as si peu de dates de replis !!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#405

PICARD-GIRARD a écrit :

.........tu ne vas pas décaler 50 fois...........t'as si peu de dates de replis !!!!!!!!!! cheeky

Tu peux décaler 50 fois un match, tu peux décaler 1 fois 50 matchs mais tu ne peux pas décaler 50 fois 50 matchs.

Quelqu un a un chewing-gum ?

ALLEZ USON !

#406

yes.................je  pense que l'affaire est très mal embarquée.............  sad.............et pas slt pr le rugby et le sport.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2