Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#477

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Nevers le pré fleuri c'est 7500 places dont 7100 assises et depuis les mesures covid on passe d'une moyenne de 6500 à un max autorisé de 3500 ou 3600 je ne sais plus

votre jauge max, elle est pas de 5000 ?

Si sûrement mais avec 3 tribunes, le système de "tribu", la mise en place des 30 tu perd de la place c'est  l'effet " limiter le public "en tous les cas depuis le début de saison on est à 3600,3700 max au Pré et c'est pas par manque d'enthousiasme mais à cause des mesures .......enfin je crois.

C'est à dire ? Je te demande de préciser car là, je ne comprends pas. Pour ce que je vois à la Rabine, c'est pourtour non autorisé mais pour le reste, ça fait 5000 à répartir dans 4 tribunes (+ un espace VIP) , forcément les gens masqués mais je ne sais pas si il y a une limitation des places vendus (x tribune = 20 % de places vendu en moins etc) . La tribune nord j'ai l'impression que c'est assez collé au centre et désert sur les extérieurs (moins bonne visibilité)

#478

bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :

votre jauge max, elle est pas de 5000 ?

Si sûrement mais avec 3 tribunes, le système de "tribu", la mise en place des 30 tu perd de la place c'est  l'effet " limiter le public "en tous les cas depuis le début de saison on est à 3600,3700 max au Pré et c'est pas par manque d'enthousiasme mais à cause des mesures .......enfin je crois.

C'est à dire ? Je te demande de préciser car là, je ne comprends pas. Pour ce que je vois à la Rabine, c'est pourtour non autorisé mais pour le reste, ça fait 5000 à répartir dans 4 tribunes (+ un espace VIP) , forcément les gens masqués mais je ne sais pas si il y a une limitation des places vendus (x tribune = 20 % de places vendu en moins etc) . La tribune nord j'ai l'impression que c'est assez collé au centre et désert sur les extérieurs (moins bonne visibilité)

L'USON a trop d'abonnés et partenaires à la fois (plus de 5000).

Pour satisfaire tout le monde, pas d'abonnement "particuliers" cette saison mais des offres de plusieurs rencontres à prendre en "pack" (du genre réception du BO, VRDR et ASBH pour tel prix).

Que les Nivernais me corrige si je me trompe ou oublie un détail.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#479

Jéhanno Florian a écrit :
bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Si sûrement mais avec 3 tribunes, le système de "tribu", la mise en place des 30 tu perd de la place c'est  l'effet " limiter le public "en tous les cas depuis le début de saison on est à 3600,3700 max au Pré et c'est pas par manque d'enthousiasme mais à cause des mesures .......enfin je crois.

C'est à dire ? Je te demande de préciser car là, je ne comprends pas. Pour ce que je vois à la Rabine, c'est pourtour non autorisé mais pour le reste, ça fait 5000 à répartir dans 4 tribunes (+ un espace VIP) , forcément les gens masqués mais je ne sais pas si il y a une limitation des places vendus (x tribune = 20 % de places vendu en moins etc) . La tribune nord j'ai l'impression que c'est assez collé au centre et désert sur les extérieurs (moins bonne visibilité)

L'USON a trop d'abonnés et partenaires à la fois (plus de 5000).

Pour satisfaire tout le monde, pas d'abonnement "particuliers" cette saison mais des offres de plusieurs rencontres à prendre en "pack" (du genre réception du BO, VRDR et ASBH pour tel prix).

Que les Nivernais me corrige si je me trompe ou oublie un détail.

Oui c'est ça, 3 packs de 5 matchs que tu peux acheter à chaque périodes dans l année.

Mais tu peux aussi n acheter qu un seul match de préférence en tribu.

ALLEZ USON !

#480

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Nevers le pré fleuri c'est 7500 places dont 7100 assises et depuis les mesures covid on passe d'une moyenne de 6500 à un max autorisé de 3500 ou 3600 je ne sais plus

votre jauge max, elle est pas de 5000 ?

Si sûrement mais avec 3 tribunes, le système de "tribu", la mise en place des 30 tu perd de la place c'est  l'effet " limiter le public "en tous les cas depuis le début de saison on est à 3600,3700 max au Pré et c'est pas par manque d'enthousiasme mais à cause des mesures .......enfin je crois.

je pense que la jauge est à 5000 à Nevers mais on est loin de les atteindre à cause de la double peine  peur du covid + horaires totalement inadaptés . Ce n'est pas le covid qui fait que je ne vois plus les matchs de pro D2 mais ces horaires du vendredi à 19 h et je dois être très loin d'être le seul . Heureusement que j'aurai les Espoirs et  les Crabos à aller voir le week-end, avec de très belles affiches en perspective. 

J'espère que le nécessaire sera fait dés la saison prochaine pour arrêter ces horaires improbables sinon, j'ai l'impression que je ne serai pas prêt de revoir du rugby de  pro D2 au Pré Fleuri , ou pas avant la retraite et que l'affluence en stade  va en prendre durablement un coup .

Dernière modification par thierry (07/10/2020 20:28:36)

#481

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :

votre jauge max, elle est pas de 5000 ?

Si sûrement mais avec 3 tribunes, le système de "tribu", la mise en place des 30 tu perd de la place c'est  l'effet " limiter le public "en tous les cas depuis le début de saison on est à 3600,3700 max au Pré et c'est pas par manque d'enthousiasme mais à cause des mesures .......enfin je crois.

je pense que la jauge est à 5000 à Nevers mais on est loin de les atteindre à cause de la double peine  peur du covid + horaires totalement inadaptés . Ce n'est pas le covid qui fait que je ne vois plus les matchs de pro D2 mais ces horaires du vendredi à 19 h et je dois être très loin d'être le seul . Heureusement que j'aurai les Espoirs et  les Crabos à aller voir le week-end, avec de très belles affiches en perspective. 

J'espère que le nécessaire sera fait dés la saison prochaine pour arrêter ces horaires improbables sinon, j'ai l'impression que je ne serai pas prêt de revoir du rugby de  pro D2 au Pré Fleuri , ou pas avant la retraite et que l'affluence en stade  va en prendre durablement un coup .

Disons que l'idée de départ de pack de match était bien sur le papier mais que du coup ça + l'horaire font que vous ne faites même pas le plein sur la jauge des 5000.  Pas cool pour les finances du club du coup.

Sinon, on a 3 matches à recaser pour le moment à savoir Colomiers-Rouen , MDM-Oyo et Valence-Romans contre Montauban. Le premier est prévu le 13 novembre et on imagine que les deux autres également. 6 équipes sans trève du coup et en espérant que l'un des 6 clubs puisse jouer les autres car 1 match en retard c'est chiant mais c'est possible, 2, ce sera encore plus compliqué

#482

#483

#484

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ca bouge au SAXV

https://www.saxvcharente.fr/2020/10/12/communique-officiel-12-oct/?fbclid=IwAR0MnUfhdwEg5JOQLDtlLEvhfoFgu3dMdzFQMEgYmo0aytki0MoqNvBG_qA

 

on a donc trouvé la 'victime", légitime ou bouc-emissaire. Mouais, à voir. 

Mouais, comme tu dis, reste à voir. Je pense surtout que Bester n'apportait pas grand chose aux avants. Une façon de dire aux autres membres du staff que leur job ne tient qu' à un fil. On verra le prochain communiqué dans la semaine de notre président.

#485

la rencontre carcassonne - MDM pourrait etre annulée suite aux 5 cas de COVID dans la team carcassonne..

 

Quelle saison bizarre une fois de plus...

Allez damiers !

#486

jeep2 a écrit :

la rencontre carcassonne - MDM pourrait etre annulée suite aux 5 cas de COVID dans la team carcassonne..

 

Quelle saison bizarre une fois de plus...

Disons que carca avait 3 joueurs positifs au niveau joueurs et 5 de mémoire en incluant le staff donc le virus était malheureusement présent. A suivre du coup.

Si il y a annulation, les chats noirs indirect, ce sont les Montois qui verrait alors un second match annulé (après Oyo le we dernier) et donc serait (conditionnel) à moins 2 dans les matches joués et avec le calendrier, cela va pas être de la tarte.

Un match décalé le jeudi 17 décembre  ( J14) puis le second match en retard le jeudi 24 décembre ? . Attendons de voir alors.

Autrement avec les nouvelles mesures de pas de rassemblement de plus de 1000 personnes, on aura Colo / Oyo et Grenoble de concerné. Ce qui donne Colo-SAXV ; Oyo-BO et Grenolbe-Valence-Romans ce we

#487

Montauban - Aix annulé ce vendredi, soit le 2e reporté pour Montauban donc ça va commencer à tourner au casse-tête pour la Ligue car je ne les vois pas programmer ce match le 24 décembre !

En plus de ne pas savoir quelle sera la situation sanitaire à ce moment là....

#488

MousticAix a écrit :

Montauban - Aix annulé ce vendredi, soit le 2e reporté pour Montauban donc ça va commencer à tourner au casse-tête pour la Ligue car je ne les vois pas programmer ce match le 24 décembre !

En plus de ne pas savoir quelle sera la situation sanitaire à ce moment là....

encore pire pour Oyonnax, 3 reports ...... même s'ils ont rattrapé un. 

Dernière modification par bizuth56 (13/10/2020 18:15:33)

#489

#490

Pro D2