Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#519

#520

#521

#522

Grenoble pas si facile que cela contre MdM un "gros" qui ne tiens pas les pronos ??????????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#523

Je regarde le Canal Rugby Club avec un sujet sur les Huis-Clos (au Stade Chaban-Delmas) et je commence tout juste à réaliser...

J'étais encore dans le déni, inconsciemment, parce que ça me paraît encore impensable...

Que je vais être malheureux de voir le RCV recevoir l'USAP dans un stade vide...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#524

Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#525

Apparemment, Disney fait très peu d'entrées après Noël, donc en tirer des conclusions est sans doute tentant mais faux. Les dates de réprises correspondent aux vacances, rien de plus. 
 

Dernière modification par bizuth56 (02/11/2020 07:15:59)

#526

Jéhanno Florian a écrit :

Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais...

Si on commence, ici, à alimenter les fake news circulant sur les réseaux sociaux, ce forum va perdre en crédibilité angry

#527

Sinon il y a cela wink

L’image contient peut-être : texte qui dit ’A venir Confinement du 29 octobre au 1 er décembre Déconfinement pour les fêtes de Noël Confinement du 15 janvier au 15 mars, cause que c'était le bordel à Noël Déconfinement pour Pâques Confinement du 15 avril au 15 juin, cause que c'était le souk à Pâques Déconfinement pour vacances d'été Confinement du 10 septembre au 15 décembre, cause qu'en été c'était la zone Bonne année 2021’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#528

Biarritz et Colomiers ont que 5 matchs mais sont dans le top 6,

attention ça peu faire malcheeky avec un potentiel de 15 pts en +

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#529

delcaro a écrit :

Biarritz et Colomiers ont que 5 matchs mais sont dans le top 6,

attention ça peu faire malcheeky avec un potentiel de 15 pts en +

Seul le classement Britannique est à prendre en compte : 

#530

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

Biarritz et Colomiers ont que 5 matchs mais sont dans le top 6,

attention ça peu faire malcheeky avec un potentiel de 15 pts en +

Seul le classement Britannique est à prendre en compte : 

Effectivement mais is sont déjà dans le top 6 au classement général aujourd hui. Par contre il y aura un enchaînement de match pour ces clubs qui pourrait donner de la fatigue aux joueurs et au stafffrown. D'où la nécessité d'avoir un bon effectif homogène

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#531

delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

Biarritz et Colomiers ont que 5 matchs mais sont dans le top 6,

attention ça peu faire malcheeky avec un potentiel de 15 pts en +

Seul le classement Britannique est à prendre en compte : 

Effectivement mais is sont déjà dans le top 6 au classement général aujourd hui. Par contre il y aura un enchaînement de match pour ces clubs qui pourrait donner de la fatigue aux joueurs et au stafffrown. D'où la nécessité d'avoir un bon effectif homogène

Se sera une des clefs"l'effectif homogéne" car , comme tu le signal les enchainements et surtout les abs lié à la COVID il faut vraiment avoir 30 joueurs investis et de même force.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#532

40 millions d'euros d'aide vont être attribués aux 30 clubs du rugby professionnel. Quelle va être la répartition ?

Pro D2