Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#645

De toute façon, c'est au faux débat, puisque la LNR ne voudra jamais d'une ProD2 à 2 poules de 12.

#646

il me semble que les clubs pro n'ont toujours pas touché leur part des 40 millions d'euros qui devait être versés en ....Décembre. Ca devient critique. Surtout que cet argent ne concerne que les matchs de fin 2020..... 

#647

Mettre un Oyonnax / SAXV a 20h45 dans une région bien connue pour son climat très doux en hiver et alors que la France subie une vague de froid ......des génies à la LNR merci C+

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#648

Gadget5863 a écrit :

Mettre un Oyonnax / SAXV a 20h45 dans une région bien connue pour son climat très doux en hiver et alors que la France subie une vague de froid ......des génies à la LNR merci C+

il n'y a qu'un critère pour Canal : qui je veux, quand je veux. 

#649

Gadget5863 a écrit :

Mettre un Oyonnax / SAXV a 20h45 dans une région bien connue pour son climat très doux en hiver et alors que la France subie une vague de froid ......des génies à la LNR merci C+

Les conditions ont l'air bonnes cool

(c'était BOPB - Provence Rugby qui était prévu au début)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#650

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Mettre un Oyonnax / SAXV a 20h45 dans une région bien connue pour son climat très doux en hiver et alors que la France subie une vague de froid ......des génies à la LNR merci C+

il n'y a qu'un critère pour Canal : qui je veux, quand je veux. 

Vous vous en foutez les gars, on ne peut pas aller au stade ?. Puis la vague de froid c'est tout l'hiver qu'elle a lieu à Oyo. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#651

TURTEL a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Mettre un Oyonnax / SAXV a 20h45 dans une région bien connue pour son climat très doux en hiver et alors que la France subie une vague de froid ......des génies à la LNR merci C+

 

il n'y a qu'un critère pour Canal : qui je veux, quand je veux. 

Vous vous en foutez les gars, on ne peut pas aller au stade ?. Puis la vague de froid c'est tout l'hiver qu'elle a lieu à Oyo. 

Tout à fait, et un match dans la neige, c'est plus beau que dans le boue et ça fait plein de souvenirs laugh

Dernière modification par Kiproko (11/02/2021 22:12:21)

#652

Gadget5863 a écrit :

Mettre un Oyonnax / SAXV a 20h45 dans une région bien connue pour son climat très doux en hiver et alors que la France subie une vague de froid ......des génies à la LNR merci C+

Sauf que Oyo n'a quais jamais de match reporté sur son terrain donc je comprends pas la remarque. Ou alors, tu modifie l'ensemble du calendrier européen pour plus jouer en hiver mais c'est un autre débat.  Le match était d'abord programmé + tôt, logique qu'il se retrouve à cet horaire là. 

Un match bizarre quand même ou en gros, la première équipe qui fait une erreur casquette prend un essai, on a l'impression qu'ils jouent avec des moufles. 

 

#653

Gadget5863 a écrit :

Mettre un Oyonnax / SAXV a 20h45 dans une région bien connue pour son climat très doux en hiver et alors que la France subie une vague de froid ......des génies à la LNR merci C+

ce soir , ce n'est pas sur la région d'Oyonnax qu'il fait le plus froid en France , loin s'en faut . Le Rugby a eu la chance jusqu'alors d'être assez concentré sur 1/3 sud-ouest , bien doux en hiver et pas sur le tiers Nord-Est .

Qu'il fasse froid et que le match soit à 20 h 45 n'a d'ailleurs que peu d'importance avec les matchs à huis-clos .Le problème du froid et des conditions hivernales c'est pour le public dans les tribunes  et sur la route pour venir au stade Et ça fait des decennies que je délore cette aberration qu'on soit le seul pays d'Europe à organiser nos matches de championnat en plein air (rugby , football) en nocturne l'hiver . 

 

#654

Oyo, j'arrive pas à comprendre si c'est un coup de mou et cela va repartir de plus belle ensuite et être très dangereux en PO ou si c'est solide mais sans plus. Sur le match de ce soir, incapable de faire la décision et le jeu (alors qu'ils semblent avoir les joueurs) et un ensemble d'erreurs qui aurai pu coûter la victoire même. 

Bref, cela reste une équipe "énigme" cette saison 

#655

bzh44 a écrit :

Oyo, j'arrive pas à comprendre si c'est un coup de mou et cela va repartir de plus belle ensuite et être très dangereux en PO ou si c'est solide mais sans plus. Sur le match de ce soir, incapable de faire la décision et le jeu (alors qu'ils semblent avoir les joueurs) et un ensemble d'erreurs qui aurai pu coûter la victoire même. 

Bref, cela reste une équipe "énigme" cette saison 

Je coche la 3ème case !

Individuellement c'est au dessus de la division mais collectivement y a un pb.

Hier soir si le SAXV gagne y a rien à dire.

Gagner de 3 points contre le dernier après plus d une demie saison c est pas le parcours souhaitable pour un prétendant à la montée.

Mais bon c'est gagné qd même...

Dernière modification par Velours (12/02/2021 08:45:23)

ALLEZ USON !

#656

C'est marrant mais Oyo dès qu'il est accroché semble devenir fébrile.... La l'équipe se coupe en deux. Les avants qui prennent en mains les destinées du match et les arrières dont on voit bien que les avants ne leur font pas confiance. Ils semblent être là juste pour défendre et mettre la pression.... La charnière se contentant de redonner le ballon aux gros ou d'un jeu au pied d'occupation peu efficace et qui redonne beaucoup de ballons  de relance aux joueurs de l'équipe adverse. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#657

TURTEL a écrit :

C'est marrant mais Oyo dès qu'il est accroché semble devenir fébrile.... La l'équipe se coupe en deux. Les avants qui prennent en mains les destinées du match et les arrières dont on voit bien que les avants ne leur font pas confiance. Ils semblent être là juste pour défendre et mettre la pression.... La charnière se contentant de redonner le ballon aux gros ou d'un jeu au pied d'occupation peu efficace et qui redonne beaucoup de ballons  de relance aux joueurs de l'équipe adverse. 

En début de saison je notais "OYO le YOYO" apparemment les vieux démons se sont encore penchés sur l'équipe.Que d'erreurs,de manque de sereinité, on dirait qu'il joue (par moment) avec une enclume au dessus de la tête.

Hier au SAXV, il y a eu une belle révolte,les joueurs n'ont pas abdiqué (tant mieux) D'ailleurs, beaucoup se sont montré et je pense que cela va être encore pas simple a gérer car certains d'entre eux vont se trouver solicités par des clubs en recherche de joueurs de qualité et il y en a au SAXV .Comment vont ils réagir après 25 journées si ils sont toujours en position de reléguable ????

il y aurait 24 joueurs en fin de contrats.

De toutes façons quelque soit le resultat (maintien ou descente) il va y avoir du chamboulement dans l'équipe et quid du staff ????

Je serais curieux de savoir quel est le % de joueurs qui restent ou qui partent en cas de descente, si quelqu'un a des données, je prend wink

Sur qui pourront ils compter ?? le huis clos n'arrange pas les choses,   

Dernière modification par Gadget5863 (12/02/2021 11:50:48)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#658

Pro D2