Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#687

Gadget5863 a écrit :
MousticAix a écrit :

De plus, jouer à Lille ne se fera certainement pas au stade Pierre Mauroy car la location du stade doit coûter un bras et je doute que le LOSC soit d'accord pour partager le stade avec un club de rugby. 

Quant au stade de Villeneuve d'Asq, c'est tout sauf un stade de rugby. 

C'est la dernière magouille d'Aldigé pour essayer de se mettre les supporters dans la poche et faire pression sur la mairie. 

Côté sportif,  un barrage d'accession entre Bayonne et Biarritz vaudrait sacrément le détour !!

L'avantage c'est qu'il n'auront pas a changer de couleur de maillots, Lille c'est rouge et blanc (de mémoire) laughlaughlaugh

Et si Aldigé et Gave enlèvent leurs billes au B.O.+ la dette  ...Celui-ci aura-t-il un budget et fond propres (le cahier des charges est coton) à présenter Prod2  à la ligue..et déjà faudrait savoir qui fait quoi , et ou....car jouer à Lille c'est pas ètre en Prod2 ??  vis à vis de la ligue qui va y regarder à 2 fois . Si le propriètaire/investisseur  du B.O. arrète , çà pose pleins de questions ..!!  

#688

bizuth56 a écrit :
MousticAix a écrit :

Quant au stade de Villeneuve d'Asq, c'est tout sauf un stade de rugby. 

j'y ai vu un ou deux matchs de Lille l'année où ils devaient accéder à la ProD2. 

Je crois qu'Adigé a tout compris, l'avenir du rugby passe par le "nord "de la Loire laughlaughlaughCi dessous stadium Lille Métropole Rugby

Dernière modification par Gadget5863 (12/03/2021 14:20:41)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#689

Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :
MousticAix a écrit :

Quant au stade de Villeneuve d'Asq, c'est tout sauf un stade de rugby. 

j'y ai vu un ou deux matchs de Lille l'année où ils devaient accéder à la ProD2. 

Je crois qu'Adigé a tout compris, l'avenir du rugby passe par le "nord "de la Loire laughlaughlaughCi dessous stadium Lille Métropole Rugby

Avec la piste d'athlé , il faut une paire de jumelle ou un écran vraiment géant pour suivre le ballon broken heart pas digne d'un club Pro

pour les amateurs chacun fait avec son stade bien sûr blush

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#690

delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :

j'y ai vu un ou deux matchs de Lille l'année où ils devaient accéder à la ProD2. 

Je crois qu'Adigé a tout compris, l'avenir du rugby passe par le "nord "de la Loire laughlaughlaughCi dessous stadium Lille Métropole Rugby

Avec la piste d'athlé , il faut une paire de jumelle ou un écran vraiment géant pour suivre le ballon broken heart pas digne d'un club Pro

pour les amateurs chacun fait avec son stade bien sûr blush

Pourtant ce n'est pas le seul,Sapiac (Montauban), Pompidou (VRDR),  Doumec( Carca), Boniface (MdM), et c'est pas que des jeunots en Prowink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#691

Chaque fois que je regarde Oyonnax ils se font défoncer. Un vrai gruyère. 

#692

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je crois qu'Adigé a tout compris, l'avenir du rugby passe par le "nord "de la Loire laughlaughlaughCi dessous stadium Lille Métropole Rugby

Avec la piste d'athlé , il faut une paire de jumelle ou un écran vraiment géant pour suivre le ballon broken heart pas digne d'un club Pro

pour les amateurs chacun fait avec son stade bien sûr blush

Pourtant ce n'est pas le seul,Sapiac (Montauban), Pompidou (VRDR),  Doumec( Carca), Boniface (MdM), et c'est pas que des jeunots en Prowink

Exact mais

Sapiac c'est un ancien velodrome et l'exclusivite sur le rugby donc réaménagement

Pompidou il me semble que sur ce forum il est dit que c'est un courant d'air

Carca et MdM c'est bien une piste d'athlétisme donc Ok mais pas terrible wink

 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#693

delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

Avec la piste d'athlé , il faut une paire de jumelle ou un écran vraiment géant pour suivre le ballon broken heart pas digne d'un club Pro

pour les amateurs chacun fait avec son stade bien sûr blush

Pourtant ce n'est pas le seul,Sapiac (Montauban), Pompidou (VRDR),  Doumec( Carca), Boniface (MdM), et c'est pas que des jeunots en Prowink

Exact mais

Sapiac c'est un ancien velodrome et l'exclusivite sur le rugby donc réaménagement

Pompidou il me semble que sur ce forum il est dit que c'est un courant d'air

Carca et MdM c'est bien une piste d'athlétisme donc Ok mais pas terrible wink

Je me souviens de la piste à la rabine ...... pour les courses cyclistes. Elle a dû disparaitre dans les années 90 ? 

#694

A carca la piste sera supprimée dans le projet d'aménagement du stade ( nouvelle pelouse synthétique en juin normalement et élargissement du terrain )

puis dans un deuxième temps reconstruction de la vieille tribune par la suite ( qui sera avancée de quelques mètres)

 

 

 

#695

carcassonnais a écrit :

A carca la piste sera supprimée dans le projet d'aménagement du stade ( nouvelle pelouse synthétique en juin normalement et élargissement du terrain )

puis dans un deuxième temps reconstruction de la vieille tribune par la suite ( qui sera avancée de quelques mètres)

 

 

 

C'est une bonne nouvelle pour la stabilité du club dans le monde Pro et dans le rugby "spectacle"

Par contre ce n'est pas une zone inondable pour de la construction enlightened

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#696

delcaro a écrit :
carcassonnais a écrit :

A carca la piste sera supprimée dans le projet d'aménagement du stade ( nouvelle pelouse synthétique en juin normalement et élargissement du terrain )

puis dans un deuxième temps reconstruction de la vieille tribune par la suite ( qui sera avancée de quelques mètres)

 

 

 

C'est une bonne nouvelle pour la stabilité du club dans le monde Pro et dans le rugby "spectacle"

Par contre ce n'est pas une zone inondable pour de la construction enlightened

Le train passe quasiment dans le stade, non ? 

#697

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :
carcassonnais a écrit :

A carca la piste sera supprimée dans le projet d'aménagement du stade ( nouvelle pelouse synthétique en juin normalement et élargissement du terrain )

puis dans un deuxième temps reconstruction de la vieille tribune par la suite ( qui sera avancée de quelques mètres)

 

 

 

C'est une bonne nouvelle pour la stabilité du club dans le monde Pro et dans le rugby "spectacle"

Par contre ce n'est pas une zone inondable pour de la construction enlightened

Le train passe quasiment dans le stade, non ? 

Ils ne vont pas la faire à Biarritz la piste? C'est une question, bien sûr.

#698

Il est prévu de surélever la nouvelle tribune ( comme pour l'autre tribune qui a été reconstruite en 2014)

en théorie on aura une nouvelle capacité totale de 8000 places assises et 15 loges supplémentaires si tout aboutit...mais le maire en a fait un objectif de fin de mandat car on devrait être site olympique...

#699

carcassonnais a écrit :

Il est prévu de surélever la nouvelle tribune ( comme pour l'autre tribune qui a été reconstruite en 2014)

en théorie on aura une nouvelle capacité totale de 8000 places assises et 15 loges supplémentaires si tout aboutit...mais le maire en a fait un objectif de fin de mandat car on devrait être site olympique...

yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#700

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2