Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#715

Bouscatel , c'est FREE , il a tout compris, c'est un avocat, homme politique , Merling est venu dans un monde qui lui est étranger, il l"a joué "naturel" , les manoeuvres, il connait pas, s'il avait eu le droit de se présenter, il aurait été élu, donc, c'est simple, il fallait lui interdire de se présenter, donc ne pas l'élire dans les représentants du Top14 (lui, président d'un club exemplaire en tout), pas élu dans les représantants, il ne pouvait pas être candidat à la présidence de la LNR, technique de bas étage, il n'est pas anti FFR ou Laporte, quand il n'est pas d'accord, il le dit, il n'a pas maitrisé les tactiques purement politichiennes des pros sur ce coup là, lui l'ancien joueur au plus haut niveau, chef d'entreprise exemplaire, même Didier Lacroix l'a trahi sans scrupule, sans vergogne,

#716

#717

teillet a écrit :
Gadget5863 a écrit :
MousticAix a écrit :

De plus, jouer à Lille ne se fera certainement pas au stade Pierre Mauroy car la location du stade doit coûter un bras et je doute que le LOSC soit d'accord pour partager le stade avec un club de rugby. 

Quant au stade de Villeneuve d'Asq, c'est tout sauf un stade de rugby. 

C'est la dernière magouille d'Aldigé pour essayer de se mettre les supporters dans la poche et faire pression sur la mairie. 

Côté sportif,  un barrage d'accession entre Bayonne et Biarritz vaudrait sacrément le détour !!

L'avantage c'est qu'il n'auront pas a changer de couleur de maillots, Lille c'est rouge et blanc (de mémoire) laughlaughlaugh

Et si Aldigé et Gave enlèvent leurs billes au B.O.+ la dette  ...Celui-ci aura-t-il un budget et fond propres (le cahier des charges est coton) à présenter Prod2  à la ligue..et déjà faudrait savoir qui fait quoi , et ou....car jouer à Lille c'est pas ètre en Prod2 ??  vis à vis de la ligue qui va y regarder à 2 fois . Si le propriètaire/investisseur  du B.O. arrète , çà pose pleins de questions ..!!  

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/jean-baptiste-aldige-le-jeu-mediatique-fait-de-moi-un-provocateur-mais-ce-nest-pas-le-cas_vid1452792/video.shtml

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#718

LOL. La faute des médias. Facile. 

#719

#720

#721

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

ça c'est moins cool pour les jeunes mais cette fois, ce n'est plus un bras de fer, c'est une guerre ouverte, je pense que vu comme cela part, le seul club Pro du pays Basque sera Bayonnais.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/le-bo-sans-eau-ni-electricite_sto8190992/story.shtml

Mais non, le scénario est le même chaque saison. A la fin, c'est "tout va bien". 

Ben moi je trouve cela bien triste qu'un club historique tel que le BO puisse disparaitre.C'est pas demain matin que vous aurez un tel vecu et palmares à vannes.

#722

On peut respecter le passé sans vivre pour autant avec en permanence l'Histoire comme seule référence. La Rochelle a montré le chemin. Vannes se structure et fait une superbe saison. C'est ça la réalité.

#723

patrice07 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

ça c'est moins cool pour les jeunes mais cette fois, ce n'est plus un bras de fer, c'est une guerre ouverte, je pense que vu comme cela part, le seul club Pro du pays Basque sera Bayonnais.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/le-bo-sans-eau-ni-electricite_sto8190992/story.shtml

Mais non, le scénario est le même chaque saison. A la fin, c'est "tout va bien". 

Ben moi je trouve cela bien triste qu'un club historique tel que le BO puisse disparaitre.C'est pas demain matin que vous aurez un tel vecu et palmares à vannes.

qui a dit que le club allait disparaitre ? Le souci du BO c'est que c'est le même refrain chaque année. Au bout f'un moment, ça lasse. Soit cela va trouver une solution à la dernière minute soit que leur président s'en aille et qu'un autre arrive avec ses billes pour que continue ce club historique. 

Après, cela joue quand même avec le feu. La question, ce sera les ambitions du coup mais ce qui est con pour le BO, c'est que sportivement, cela a de la gueule, que l'équipe réalise leur meilleure saison depuis x années et qu'on parle d'eux encore une fois à cause de l'extra sportif et pas de leur résultat à cause d'UNE personne qui semble prendre ce club comme un jouet. 

C'est ça qui est triste. 

#724

...............un guignol est en train de casser son jouet........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#725

patrice07 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

ça c'est moins cool pour les jeunes mais cette fois, ce n'est plus un bras de fer, c'est une guerre ouverte, je pense que vu comme cela part, le seul club Pro du pays Basque sera Bayonnais.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/le-bo-sans-eau-ni-electricite_sto8190992/story.shtml

Mais non, le scénario est le même chaque saison. A la fin, c'est "tout va bien". 

Ben moi je trouve cela bien triste qu'un club historique tel que le BO puisse disparaitre.C'est pas demain matin que vous aurez un tel vecu et palmares à vannes.

j'aime ces comparaisons!

Heureusement, c'est pas demain non plus que l'on aura un président qui en a rien a foutre des 2 pelés 3 tondus qui supportent encore le club. Quand tu vois que l'année dernière, à mi saison, le BO était anté pénultième affluence de proD2 avec 3357 supporters de moyennes (très drole quand on voit son projet de stade de 20000 places) et bien tu te regardes bien devant ta glace et tu remercies ceux qui avec un des gros plus budget de D2 sont arrivés à ce résultat. Mais attention, il y a toujours la carte joker du palmares! 

 

#726

PICARD-GIRARD a écrit :

...............un guignol est en train de casser son jouet........

La famille Gave ( un  guignol ) Puff t'es qui toi , j'espére  pour toi que tu as le même portefeuille .

#727

.........."ac un tel portefeuille", ce qui semble être ta référence pr décider de la valeur de qqu'un,...........qu'il s'achète un cerveau....!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#728

PICARD-GIRARD a écrit :

.........."ac un tel portefeuille", ce qui semble être ta référence pr décider de la valeur de qqu'un,...........qu'il s'achète un cerveau....!!!!

Toi par contre tu as la science infuse a ce que je vois.

Pro D2