Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#841

Une chose en prendre en compte pour les quatre demi finalistes ( surtout pour deux des quatre wink) le week en prochain . Clic ci dessoussmiley

À boire!!! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#842

Cas24 a écrit :

Une chose en prendre en compte pour les quatre demi finalistes ( surtout pour deux des quatre wink) le week en prochain . Clic ci dessoussmiley

À boire!!! 

à 8 Jours, la météo, c'est pas très fiable, sauf certaines situations nettes, ce qui n'est pas le cas. 
Pour Vannes, impossible de dire, là ils disent nuageux sans vraiment de pluie, mais ça peut aussi bien être très beau que pluvieux. Faudra attendre Mercredi pour savoir à peu près. 
Sachant que s'il fait très beau, le soleil peut aussi gêner .... même si 18H, un peu moins. 

#843

Non non meteociel pour savoir le temps qu' il fera dimanche prochain faut la regarder 7 jours avant... À Perpi . y aura du vent le baro élevé et chaud.... Rdv dimanche prochain wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#844

Alors, qui pour remplacer VRDR et Angoulême ? 
Nice-Narbonne et Bourg-Albi.

Je vois Nice et Bourg. 
Ce qui est sûr c'est que Rouen et Vannes (sauf si...) auront un long déplacement wink 

Dernière modification par bizuth56 (23/05/2021 22:08:01)

#845

#846

#847

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-baptiste-aldige-president-du-bo-je-ne-peux-pas-croire-qu-on-essaye-de-salir-cette-joie-la/1262018

Y'a un truc, ça s'appelle les images télé. N'importe qui qui veut compter, peut. S'il y a effectivement plus de 5000, il nous prend (encore une foi) pour des cons. 

evidemment, il tacle le sous préfet en passant. Ensuite il parle de "5000 personnes heureuses" , bah non, pas les centaines de Bayonnais, c'était pas 5000 Biarrots + les bayonnais, hein. 

Evidemment, tout cela vient du grand pouvoir centralisé de Paris......

Moi, ce que je veux savoir, c'est combien il y avait de personnes dans le stade, le reste ne me semble pas vraiment un gros problème. 

ailleurs, il dit 

" "Voilà trois ans, on a embrassé la cause du BO qui était relégué en Fédérale 1, rappelle Aldigé. Et en trois ans, on a remis le BO là où il doit être dans le cœur des gens, c’est-à-dire en Top 14. On est le petit poucet qui vient de péter la porte. On est très heureux, très fiers. On a donné beaucoup de bonheur aux Biarrots et on a prouvé que la ville de Biarritz pouvait avoir un club professionnel alors qu’on a beaucoup entendu ces six derniers mois que ce n’était pas le cas…"" 

Bravo pour le sportif (encore que, à coup de millions, tout le monde le fait, et en jouant avec les règles, ça se discte aussi). Sauf que, mon gars, l'image de ton club est complètement salie, sont plus très nombreux à apprécier le B.O .....en dehors des Biarrots, je pense....

Dernière modification par bizuth56 (13/06/2021 17:02:13)

#848

bizuth56 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-baptiste-aldige-president-du-bo-je-ne-peux-pas-croire-qu-on-essaye-de-salir-cette-joie-la/1262018

Y'a un truc, ça s'appelle les images télé. N'importe qui qui veut compter, peut. S'il y a effectivement plus de 5000, il nous prend (encore une foi) pour des cons. 

evidemment, il tacle le sous préfet en passant. Ensuite il parle de "5000 personnes heureuses" , bah non, pas les centaines de Bayonnais, c'était pas 5000 Biarrots + les bayonnais, hein. 

Evidemment, tout cela vient du grand pouvoir centralisé de Paris......

Moi, ce que je veux savoir, c'est combien il y avait de personnes dans le stade, le reste ne me semble pas vraiment un gros problème. 

Disons qu'il y a une phrase du préfet sur le peuple basque qui ne passe pas non plus.  Par contre dans l'interview Aldige, il ne connait donc pas le nombre de places assises dans son stade, c'est quand même ballot 

#849

bzh44 a écrit :

Disons qu'il y a une phrase du préfet sur le peuple basque qui ne passe pas non plus.  Par contre dans l'interview Aldige, il ne connait donc pas le nombre de places assises dans son stade, c'est quand même ballot 

Si la jauge n'a pas été respectée (et ce, 2 fois), attendons voir,  c'est surtout absolument dégueulasse pour Oyonnax, Perpignan et Vannes qui se sont cassé la tête pour le faire..... 

Dernière modification par bizuth56 (13/06/2021 17:10:53)

#850

#851

#852

le mIdol confirme qu'il devait y avoir entre 8000 et 9000 personnes ......et Aldigé continue de dire dans l'interview qu'il a vendu 5000 places..... Je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avori de sanction. 
Quand un match se joue à rien, 4000 supporters de plus, ce n'est pas rien. 

#853

...............8000-9000...........pr 5000 vendus..........la  diff" ......ds la Black box.........,????cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#854

Gadget5863 a écrit :

Comme la montée en top 14 a changé la donne

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/maider-arosteguy-maire-de-biarritz-je-suis-disponible-pour-me-remettre-autour-de-la-table-et-trouver_sto8377747/story.shtml#:~:text=Maider%20Arost%C3%A9guy%20(maire%20de%20Biarritz,2020%2D2021%20%2D%20Rugby%20%2D%20Rugbyrama

mais, il y aura encore un bras de fer

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-biarritz-olympique-aldige-revient-sur-la-delocalisation-du-bo_sto8375739/story.shtml

Je suis ça de loin mais il me semble que la Maire de Biarritz à toujours été d'accord pour travailler avec le BOPB mais malheureusement JB Aldigé n'en a toujours fait qu'à sa tête...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2