Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#883

Donc les joueurs et administratif deviennent fonctionnaire surprise

Bon courage pour les autres clubs biterroiswink

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#884

bizuth56 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.et juger l'homme sur son strict rôle dr maire............qui semble satisfaire les habitants puisque réélu au 1er tour ac 69%.......

Oui, enfin, chaque argument ou chiffre est "retournable". 
13419 voix sur 42000 inscrits, ça fait 30% des inscrits, donc 7 Bittérois sur 10 qui ne votent pas pour lui. L'abstention (tantpis pour ces derniers) fausse les perspectives. Et d'ailleurs sur ces 7 sur 10 qui ne votent pas pour lui, certains le feraient peut-être aussi si forcés de voter. Insoluble analyse. 
Bon, oublions, mais moi, ça ne me met pas en joie de voir ce type que JE juge allumé être partie intégrante du club. Mais ça, ça regarde les Bittérois, après tout, s'ils sont contents, tant mieux pour eux.  

 

Evidament que cela regarde les bitterois,tes etat d'ames tu te les gardes pour toi, reste avec tes bretons

#885

patrice07 a écrit :
bizuth56 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.et juger l'homme sur son strict rôle dr maire............qui semble satisfaire les habitants puisque réélu au 1er tour ac 69%.......

Oui, enfin, chaque argument ou chiffre est "retournable". 
13419 voix sur 42000 inscrits, ça fait 30% des inscrits, donc 7 Bittérois sur 10 qui ne votent pas pour lui. L'abstention (tantpis pour ces derniers) fausse les perspectives. Et d'ailleurs sur ces 7 sur 10 qui ne votent pas pour lui, certains le feraient peut-être aussi si forcés de voter. Insoluble analyse. 
Bon, oublions, mais moi, ça ne me met pas en joie de voir ce type que JE juge allumé être partie intégrante du club. Mais ça, ça regarde les Bittérois, après tout, s'ils sont contents, tant mieux pour eux.  

 

Evidament que cela regarde les bitterois,tes etat d'ames tu te les gardes pour toi, reste avec tes bretons

Il a un problème avec les Bretons?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#886

patrice07 a écrit :
bizuth56 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.et juger l'homme sur son strict rôle dr maire............qui semble satisfaire les habitants puisque réélu au 1er tour ac 69%.......

Oui, enfin, chaque argument ou chiffre est "retournable". 
13419 voix sur 42000 inscrits, ça fait 30% des inscrits, donc 7 Bittérois sur 10 qui ne votent pas pour lui. L'abstention (tantpis pour ces derniers) fausse les perspectives. Et d'ailleurs sur ces 7 sur 10 qui ne votent pas pour lui, certains le feraient peut-être aussi si forcés de voter. Insoluble analyse. 
Bon, oublions, mais moi, ça ne me met pas en joie de voir ce type que JE juge allumé être partie intégrante du club. Mais ça, ça regarde les Bittérois, après tout, s'ils sont contents, tant mieux pour eux.  

 

Evidament que cela regarde les bitterois,tes etat d'ames tu te les gardes pour toi, reste avec tes bretons

Je ne sais pas si vous êtes supporteur de l'ASBH comme peux l'être CIGALOU mais si c'est le cas, est-ce qu'on sait si cette "gérance" a vocation à durer ou si c'est en effet provisoire avant l'arrivée de nouveaux sponsors qui prendront la présidence ? 

#887

patrice07 a écrit :
bizuth56 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.et juger l'homme sur son strict rôle dr maire............qui semble satisfaire les habitants puisque réélu au 1er tour ac 69%.......

Oui, enfin, chaque argument ou chiffre est "retournable". 
13419 voix sur 42000 inscrits, ça fait 30% des inscrits, donc 7 Bittérois sur 10 qui ne votent pas pour lui. L'abstention (tantpis pour ces derniers) fausse les perspectives. Et d'ailleurs sur ces 7 sur 10 qui ne votent pas pour lui, certains le feraient peut-être aussi si forcés de voter. Insoluble analyse. 
Bon, oublions, mais moi, ça ne me met pas en joie de voir ce type que JE juge allumé être partie intégrante du club. Mais ça, ça regarde les Bittérois, après tout, s'ils sont contents, tant mieux pour eux.  

 

Evidament que cela regarde les bitterois,tes etat d'ames tu te les gardes pour toi, reste avec tes bretons

yes c'est sur que si l'on commence à faire étalage de ses opinions politiques sur ce forum, on est pas sorti de l'auberge !

#888

Le problème ce ne sont pas les avis politiques.
C est surtout que la politique soit derrière le financement du sport professionnel privé.

Perso je dis bravo à cet homme de sauver ce club emblématique même si je ne partage pas son idéologie.

Il faut savoir séparer l homme de l'artiste.
Céline était un écrivain formidable mais ses engagements politiques étaient détestables (de mon point de vue contemporain)

Quant à Bertrand Cantat par exemple, même combat.

 

Bref, bien heureux que l Asbh soit présent en toute légalité. Le reste c'est de l encre à papier.

ALLEZ USON !

#889

Velours a écrit :

Le problème ce ne sont pas les avis politiques.
C est surtout que la politique soit derrière le financement du sport professionnel privé.

Perso je dis bravo à cet homme de sauver ce club emblématique même si je ne partage pas son idéologie.

Il faut savoir séparer l homme de l'artiste.
Céline était un écrivain formidable mais ses engagements politiques étaient détestables (de mon point de vue contemporain)

Quant à Bertrand Cantat par exemple, même combat.

 

Bref, bien heureux que l Asbh soit présent en toute légalité. Le reste c'est de l encre à papier.

on ne peut pas reprocher à des hommes de nettoyer un club et de le sauver. Quand on voit que la mairie maintenait le club à coups de subventions (millions d'euros) sans en avoir de bénéfices. Maintenant que la mairie est propriétaire, elle sera pleinement légitime a exiger une excellente gestion et d'éventuels retours....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#890

Dans mon ignorance, je croyais qu'une municipalité ne pouvait pas être propriétaire d'un club sportif professionnel.

#891

vieux violet a écrit :
patrice07 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Oui, enfin, chaque argument ou chiffre est "retournable". 
13419 voix sur 42000 inscrits, ça fait 30% des inscrits, donc 7 Bittérois sur 10 qui ne votent pas pour lui. L'abstention (tantpis pour ces derniers) fausse les perspectives. Et d'ailleurs sur ces 7 sur 10 qui ne votent pas pour lui, certains le feraient peut-être aussi si forcés de voter. Insoluble analyse. 
Bon, oublions, mais moi, ça ne me met pas en joie de voir ce type que JE juge allumé être partie intégrante du club. Mais ça, ça regarde les Bittérois, après tout, s'ils sont contents, tant mieux pour eux.  

 

Evidament que cela regarde les bitterois,tes etat d'ames tu te les gardes pour toi, reste avec tes bretons

yes c'est sur que si l'on commence à faire étalage de ses opinions politiques sur ce forum, on est pas sorti de l'auberge !

Moi je pense que dans les gens qui défilent dans les manifs , il y a beaucoup plus "d'allumés"...Ecoutez p

#892

@bizuth56 : je ne pense  que la majorité des biterrois qui ont voté Ménard soient des allumés,.Je suis presque sur que tu ne connais pas grand chose de ce monsieur qui d'ailleurs est pour la vaccination et le pass sanitaire, pas l'avis des extrèmes Mélenchon ou Le Pen....ET ses mesures dites populistes à l'echélle communale sont partagées par plus de la moitié des Français....! 

#893

Bon, jusqu'ici le rapport avec la Pro D2 était encore présent (bien que ténu) au travers de l'ASBH, mais là on s'en éloigne à grands pas, donc on passe à autre chôse, merci. angry

#894

Ici c'est un forum de passionnés rugby où on ne devrait pas parler autre chose que de rugby. Les états d'âme politiques de certains:  rien à foutre .... si ça doit perdurer et se développer ça sera sans moi sur ce forum wink

Dernière modification par vieux violet (18/08/2021 16:10:35)

#895

#896

20 000€ d'amendes pour le foutoir mis par le BOPB

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2