Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

REICHEL/ESPOIRS ELITE / ACCESSION

#113

Les clubs ne se bousulent pas au portillon pour accueillir cette finale, mardi midi et toujours pas de terrain. sad

#114

Humm.... on a pourtant envie de voir du rugby!!! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#115

Finale Espoirs accession

Vannes - Narbonne à Saint Yrieix

Dimanche  06 juin 15h00

STADE ALBERT BORDES
LA SEYNIE
87500 SAINT YRIEIX LA PERCHE

#116

blushchez les culs noirs à côté de Limoges... J en connais un ( du côté des landes) qui va être content... Au pire y aura peut être Platinix ... fais lui payer son coupwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#117

Cas24 a écrit :

blushchez les culs noirs à côté de Limoges... J en connais un ( du côté des landes) qui va être content... Au pire y aura peut être Platinix ... fais lui payer son coupwink

Bon , je vois que tu as le bras long à la fédé (ou la ligue , j'sais pas qui était en charge de cette affaire) , et que juste pour m'emmerder tu as fais en sorte que j'ai 4h de route au lieu de 2 (si çà avait été près de Bordeaux) . Du coup un peu plus d'organisation à mettre en place pour aller supporter les gamins mais çà devrait le faire !cheeky Allez , opération mise en place de la logistique (occasion pour faire un peu de tourisme)!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#118

Ce matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nouvea "A définir" Nouvelle Aquitaine. sad

#119

Bernard a écrit :

Ce matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nouvea "A définir" Nouvelle Aquitaine. sad

Bon j'espère qu'ils vont se décider avant vendredi , faut que j'm'organise moi cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#120

kermarock a écrit :
Bernard a écrit :

Ce matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nouvea "A définir" Nouvelle Aquitaine. sad

Bon j'espère qu'ils vont se décider avant vendredi , faut que j'm'organise moi cheeky

On est que mercredi t as le tempsfrown

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#121

Cas24 a écrit :
kermarock a écrit :
Bernard a écrit :

Ce matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nouvea "A définir" Nouvelle Aquitaine. sad

Bon j'espère qu'ils vont se décider avant vendredi , faut que j'm'organise moi cheeky

On est que mercredi t as le tempsfrown

Hop Là , mais non , si le lieu initial est confirmé , je pars 1 semaine afin d'ajouter "l'agréable à l'agréable" dans ce cas . Une petite balade en Périgord pour s'aérer sera la bienvenue . Donc faut trouver un lieu de villégiature me rapprochant du lieu de la finale , etc , etc cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#122

kermarock a écrit :
Cas24 a écrit :
kermarock a écrit :

Bon j'espère qu'ils vont se décider avant vendredi , faut que j'm'organise moi cheeky

On est que mercredi t as le tempsfrown

Hop Là , mais non , si le lieu initial est confirmé , je pars 1 semaine afin d'ajouter "l'agréable à l'agréable" dans ce cas . Une petite balade en Périgord pour s'aérer sera la bienvenue . Donc faut trouver un lieu de villégiature me rapprochant du lieu de la finale , etc , etc cheeky

C est quand même pas sérieux... la veille du match ils vont l annoncer peut être...

Viendez viendez ...heureusement  que la finale est en juin car juillet et août pour trouver un logement ca va être compliqué maintenant idem au pays basque... je cherche je cherche...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#123

Bon çà devient compliqué pour Kermarock...quoi que, il faut voir?

Place de la Gare
17200 Royan

Ils vont apprécier les Narbonnais: mais bon je n'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de candidats, çà ressemble à une désignation par défaut. sad

#124

Bernard a écrit :

Bon çà devient compliqué pour Kermarock...quoi que, il faut voir?

Place de la Gare
17200 Royan

Ils vont apprécier les Narbonnais: mais bon je n'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de candidats, çà ressemble à une désignation par défaut. sad

C'est sûr là ? Sinon , un poil plus simple d'aller à Royan qu'à St Yrieix  ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#125

C'est ce qui apparait sur Oval-e, par contre pour le stade, j'ai un doute, place de la gare c'est un terrain de foot, mieux vaut se renseigner auprès du club.

#126

Stade Municipal Raymond Matet

Avenue du Gouverneur Pierre Delsalle, 17200 Royan.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Espoirs