Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les stades de ProD2

#15

vue aérienne du pré fleuri oui franchement un superbe écrin

Image

Dernière modification par Gadget5863 (02/05/2020 21:12:48)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16

delcaro a écrit :
teillet a écrit :

l'inconvénient sur ce genre de tribunes avec poteau de soutien comme à Nevers...c''est que ta place peut visuellement se trouver dans l'axe des poteaux de soutien et jongler du cou avec la tète une partie du terrain chaque fois que le poteau est dans l'axe de l'action pour suivre le match...çà m'est arrivé à Brive ou là le poteau de soutien dans la grande tribune tombe au milieu de la tribune , je me suis trouvé en partie derrière et c'était génant..!

Tu supportes Brive ?

Non , juste pour prendre un exemple similaire car pas le plus courant ces poteaux de soutien devant en tribune... j'y suis allé il y a quelques années voir un match et placé presque derrière un poteau je passais mon temps à pencher la tète...!

#17

Au stade Pierre Rajon, les poteaux sont encore bien plus nombreux qu'au Pré Fleuri, je crois qu'il y en à 14 pour la grande tribune contre 6 à Nevers.

Dernière modification par thierry (03/05/2020 07:55:03)

#18

Gadget5863 a écrit :

vue aérienne du pré fleuri oui franchement un superbe écrin

Image

Le "Seven " n'était pas encore construit.

On n'attend plus que la 4 ème tribune , et des parkings en nombre suffisant. wink

#19

La quatrième tribune, c'est un peu l"Arlésienne" elle s'en va et elle revient...ce n'est pas un tout petit rien et je pense qu'il va nous falloir encore patienter avec les données qui ont changés.Pour avoir "un peu" discuté de cela avec le président, les invests. qu"il a déjà mis en place ont couté un bras et ca crainte et que nous ne sommes pas encore un "panel" de supporters endurcis donc si le club va c'est plein mais si demain les résultats ne sont pas "terribles", ca crainte c'est d'avoir un stade à moiité vide.Pour les parkings, la réfection du seul parking (en haut à droite) a été une belle réussite mais pour en créer de nouveau, il faut encore de gros invests.Le terrain étant en zone sensible (innondable), il est interdit de "bitumer", et puis il faut acheter les terrains( à droite ), certainement déplacer les "bulles" de tennis(à droite elles aussi et les deux terrais en terre battu) (et cela ce n'est pas une mince affaire, conflit d'intêret ?? ego ?? j'était la avant ?? ) et si possible acheter et convertire le "champ" proche 

Ouais pas simple..mais bon, on a la chance d'avoir à la tête du club quelqu'un qui réfléchi , qui connait la valeur de l'argent et du travail et qui sait ou il va donc.....

Dernière modification par Gadget5863 (03/05/2020 12:51:53)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20

#21

laughdevil

Bienvenus en Pro2 à Sc ALBI et Massy avec sponsor principale la FFR avec 4 M 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#22

Un stade de rugby emprisonné d'une piste d'athletisme, c est juste pas possible....

#23

...........colossale action de R DUMANGE......................!!!!

Sinon ,quel est le stade le ''plus moche '' ?.......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

PICARD-GIRARD a écrit :

...........colossale action de R DUMANGE......................!!!!

Sinon ,quel est le stade le ''plus moche '' ?.......... cheeky

Moi j'en vois bien un,il est tres souvent évoqué sur ce forum.A vous de trouver.....

#25

usrp uniquement a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........colossale action de R DUMANGE......................!!!!

Sinon ,quel est le stade le ''plus moche '' ?.......... cheeky

Moi j'en vois bien un,il est tres souvent évoqué sur ce forum.A vous de trouver.....

Là?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#26

.................les gradins style très dépouillé.................ça rappelle presque les jeux du cirque de l'Antiquité !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/05/2020 09:35:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

.................les gradins style très dépouilé.................ça rappelle presque les jeux du cirque de l'Antiquité !!!! cheeky

Y'a quand même un côté un peu plus "habillé" mais moins pittoresque de ce magnifique stade laugh de la mésentente

Dernière modification par LOUIS2 (13/05/2020 09:07:28)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#28

............lors des diffusions télé,on ne voit que le mauvais côté...............qques supporters exposés aux intempéries !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2