Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Pro D2

Les stades de ProD2

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 1 170

Si je prends le cas du stade d'Aix, il est d'une capacité de 6100 places assises à l'heure actuelle donc j'ai dû mal à imaginer une jauge à 5000 par rapport à un stade qui contient 10000 ou 15000 places.

Effectivement,  un pourcentage du taux de remplissage serait certainement plus judicieux que la fameuse jauge, on le voit avec la dérogation de 8000 spectateurs accordée à  Perpignan et qui me paraît logique par rapport à la capacité de son stade.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 143

Si la règle à appliquer est   celle de la distanciation sociale ,pr une place assise occupée,tu en perds 4  pr parvenir  à   ''isoler'' le spectateur ........le calcul est donc vite fait......c'est 20 % de la capacité assise.....MAIS de ce que j'ai vu sur les  images de BO vs UBB ..........Ce  n 'était pas le cas !!!!     ........et tt le monde ne portait pas le masque     ........

Pour les places debout , 1 personne par mètre de main courante    ......facile à mettre en place.......plus délicat à faire respecter après 10 mn de  jeu je pense........pris par l'ambiance !!!!! cheeky

A Perpignan ,14 593 places dont  11 710 assises..........par quelle méthode arrivent - ils à 8 000.........mystère..........mais mystère validé par le Préfet........qui reviendra peut être sur sa décision ........comme l'a fait celui de Vendée ac le PDF.......bref, bien malin celui qui comprend qque chose à ce bazar......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 882

Sauf que PG, tu as la règle ou tu as la possibilité d'avoir des groupes jusqu'à 10 personnes (familles, amis) ce qui forcément fausse ton idée de 20% de capacité du stade.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 143

............de 20 % ,on passe à 28%  maxi ac le groupage x 10.............

A mon avis ,c'est cette multiplication de cas et méthodes d'application  qui '' perturbent ''  les français...........mais ce n'est que mon opinion..........Hier soir sur les Champs c'était encore n'importe quoi.................et  dimanche soir ça risque fort d'être du TRES GRAND n'importe quoi................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 375

Certainement le seul stade de Pro2 à recevoir le XV de France : La Rabine laugh

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

Pro D2