Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les stades de ProD2

#29

Suffit de mettre les cameras de l'autre coté. wink Un "Algéco" et le tour est joué.

#30

Bernard a écrit :

Suffit de mettre les cameras de l'autre coté. wink Un "Algéco" et le tour est joué.

Pas possible, y'a trop de vent, épi y'a rien de d'aplomb pour l'algéco laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#31

Moi je le trouve pas si mal ce stade.

Je crois même que ce qui gache tout son potentiel (qui est grand, oui oui, un stade qui a beaucoup de potentiel), c'est une poignée d'aigris.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#32

#33

#34

#35

#36

Jéhanno Florian a écrit :

Moi je le trouve pas si mal ce stade.

Je crois même que ce qui gache tout son potentiel (qui est grand, oui oui, un stade qui a beaucoup de potentiel), c'est une poignée d'aigris.

Mais bien sur , il est très bien notre stade , il n'y a que les romanais jaloux qui critiquent  . Pas grave ,il faut laisser dire . Merci Jehanno ..... 

#37

..............t'as oublié ça............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

..........à Vannes  j'adore le coup de  biniou cornemuse ...............  heart......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Jéhanno Florian a écrit :

Moi je le trouve pas si mal ce stade.

Je crois même que ce qui gache tout son potentiel (qui est grand, oui oui, un stade qui a beaucoup de potentiel), c'est une poignée d'aigris.

Surement que tu le connais mieux que moi ce stade.J'y etais abonné 17 ans au foot ligue2,et meme les valentinois, a l'epoque, l'ont toujours trouvé pourri. Tribunes a 40 m du terrain, 11000 places decouvertes sur les 14000,et stade orienté plein mistral ,c'est vrai qu'il souffle tres peu dans la vallée du rhone...

Ce stade n'a pas attendu la poignée d'aigris Romanais pour etre flingué par tout le monde,depuis bientot 50 ans....

Malgré cela çà ne m'empeche pas d'y aller tres souvent.Mais faut etre de mauvaise foi, ou ne jamais y avoir mis les pieds,pour trouver ce stade pas mal....

Dernière modification par usrp uniquement (13/05/2020 19:28:59)

#40

j'ai regardé ts les matches des DAMIERS...............Les 3 - 4 premières mn suivant  la prise d'antenne ac ce plan fixe sur des gradins très peu peuplés et pas de commentaires......une déprime totale !!!!!

Les  joueurs ont vraiment  eu du mérite de jouer ds ce frigo  !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

LOUIS2 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........colossale action de R DUMANGE......................!!!!

Sinon ,quel est le stade le ''plus moche '' ?.......... cheeky

Moi j'en vois bien un,il est tres souvent évoqué sur ce forum.A vous de trouver.....

Là?

Excellente photo du stade Pompilose prise un jour de match (je ne paisante malheureusement pas).

La partie pelouse qu'on apercoit un peu, n'est meme pas encore le terrain mais un espace pour l'athletisme. le terrain arrive une dizaine de metres plus loin: Il vaut mieux amener ses jumelles!

#42

Tu dois bien le savoir. ,toi ,si c'est un jour de match !!!  Quelle mentalité..... Mais bon dieu restez chez vous si ça ne vous plait pas  et qu'on en finisse avec vous .J'en peux plus de ces mecs !!!!!

Dernière modification par LION 26 (13/05/2020 20:24:18)

Pro D2