Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les stades de ProD2

#57

Vidéo  

 

 

 

 

 

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#58

Force est de constaté que dans la DROME nous n'avons pas de stade comme certains clubs. j'ai déjà été à Nevers, le stade est très beau et l'ambiance est génial. il y a certainement d'autres clubs dans ce cas-là.

Le VRDR est né d'un combat politique d'élus locaux (à Valence comme à Romans). A ces gens de continuer ce combat.

Le VRDR ne fonctionnera pas si les ROMANAIS ET VALENTINOIS ne sont pas ensemble autant du côté des supporters que des partenaires et des infrastructures. Le Stade Guillermoz de Romans qui a accueilli tant de belles équipes n'est pas aux normes et le stade Pompidou de Valence l'est ou bénéficie d'une dérogation ce qui nous arrange bien et permet au VRDR d'évoluer en PRO D2.

La suite de ce projet VRDR doit se poursuivre et la construction d'un nouveau stade "d'agglo" est inévitable pour la pérennité du club. Selon moi, la rénovation de Pompidou serait une énorme erreur et ne rassemblerait pas les supporters.

Le club ne tiendra pas sans le rassemblement des 2 villes, donc il faut que chacun fasse un effort.

Oui, les Romanais sont déçus de voir leur équipe partir jouer à Valence et se sentent trahi par les dirigeants et les politiques. Amis Valentinois, avouez au moins que sans la transformation de l’USRP, il n’y aurait plus de Rugby à Valence.

Oui le stade Pompidou n'est pas à la hauteur de nos prétentions, amis Romanais, avouez que Guillermoz est vétuste et qu’il n’y a pas d’autres solutions à court terme.

J’espère pouvoir poster un jour ici quelques photos d’un « nouveau stade d’agglo » du VRDR qui pourra rassembler les supporters de tout un département avec l’ambiance qui va avec.

#59

ALLER DAMIER, bravo tout est résumé dans ton message...

#60

c'est beau ce que tu dis "ALLEZ DAMIER", faut pas rester à Pompidou lieu de toutes les dégringolades. 

Une passion partagée derrière ce club; entre supporters Valentinois et Romanais c'est pas gagnée. 

Déjà des supporters y en à pas. Aujourd'hui on parle de VIP, de spectateurs, le passionnel n'existe pas, et ce, grace à nos dirigeants et politiques qui ont trahis les Romanais, (c'est toi qui l'a dit)  c'est pourquoi seul un stade neutre peux nous faire revenir. 

Donc c'est pas demain la veille, et si renovation Pompidou c'est la mort assurée.

 

 

#61

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Albi-organisera-les-championnats-de-france-en-septembre/1134844

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

bzh44 a écrit :

La Rabine est un beau stade et cette entrée mais celui de Nevers avec les sièges aux couleurs du club, c'est beau aussi.  Aux autres de mettre des photos

Avez vous des nouvelles pour l'ecran GEANT et si cela sera ou non obligatoire pour l'an prochain avec la vidéo arbitrage. 

Si ecran je le verrais bien à la place du score actuellement.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#63

delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :

La Rabine est un beau stade et cette entrée mais celui de Nevers avec les sièges aux couleurs du club, c'est beau aussi.  Aux autres de mettre des photos

Avez vous des nouvelles pour l'ecran GEANT et si cela sera ou non obligatoire pour l'an prochain avec la vidéo arbitrage. 

Si ecran je le verrais bien à la place du score actuellement.

A côté, surement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#64

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Albi-organisera-les-championnats-de-france-en-septembre/1134844

Très bonne nouvelle.

Ils devraient être à bloc pour la qualification olympique de Tokyo en 2021.

#65

Les rigolos de Romans arrêté de baver sur Pompidou,Guillermoz c'est pire.30 ardechois on mis l'ambiance dans votre stade où on voit rien.L'avantage de Pompidou c'est qu'on peut s'assoir.Contrairement à Romans,ou on est serait comme des sardines.Et je suis d'accord c'est 2 stades de merdes.On va avoir un vrai stade,par contre il faut arrêter de tous casser.Un ardechois de Lamastre

#66

Gonzo26 a écrit :

c'est beau ce que tu dis "ALLEZ DAMIER", faut pas rester à Pompidou lieu de toutes les dégringolades. 

Une passion partagée derrière ce club; entre supporters Valentinois et Romanais c'est pas gagnée. 

Déjà des supporters y en à pas. Aujourd'hui on parle de VIP, de spectateurs, le passionnel n'existe pas, et ce, grace à nos dirigeants et politiques qui ont trahis les Romanais, (c'est toi qui l'a dit)  c'est pourquoi seul un stade neutre peux nous faire revenir. 

Donc c'est pas demain la veille, et si renovation Pompidou c'est la mort assurée.

 

https://www.youtube.com/embed/4gBOCD4yDSc

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#67

Vic-mackey a écrit :

Les rigolos de Romans arrêté de baver sur Pompidou,Guillermoz c'est pire.30 ardechois on mis l'ambiance dans votre stade où on voit rien.L'avantage de Pompidou c'est qu'on peut s'assoir.Contrairement à Romans,ou on est serait comme des sardines.Et je suis d'accord c'est 2 stades de merdes.On va avoir un vrai stade,par contre il faut arrêter de tous casser.Un ardechois de Lamastre

Discours bien construit, bien argumenté, la classe a l'état pure ! 

Et dire que l'on supporte le même club... 

#68

Vic-mackey a écrit :

Les rigolos de Romans arrêté de baver sur Pompidou,Guillermoz c'est pire.30 ardechois on mis l'ambiance dans votre stade où on voit rien.L'avantage de Pompidou c'est qu'on peut s'assoir.Contrairement à Romans,ou on est serait comme des sardines.Et je suis d'accord c'est 2 stades de merdes.On va avoir un vrai stade,par contre il faut arrêter de tous casser.Un ardechois de Lamastre

Toujours pas repris l'école à Lamastre ?

#69

 

 

Incroyable 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#70

En attendant, on peut y jouer au Tennis sur terre battue wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2