Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La 3ème mi-temps ?

#29

papajoxet a écrit :

Fais kaguer ce Robert.....il m'a réveillé!!!!!

wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

la sup a écrit :

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par la saloperie ki infeste le monde, ou serions nous devenu un pays sous développé où Internet aurait disparu de la surface de ce monde pourri ??? Nan, je déconne ...laugh Enfin, pour ceux ke ça intéresse, la Présipôté est préservée de toute forme de virus, si ce n'est celui de la connerie ki ici rêgne en maître... Bref, tout baigne, et j'espère k'il en est de même pour tous les forumistes... Voyez, constatez ke je peux être gentil et attentif aux autres !laughlaughlaugh

J'l'avais raté ce thread, de Diu !
Pit1, tu manques pas de souffle Yul
Après avoir pourri et/ou rabaissé quiconque ose être divergent -hors des tes canons intellectuels- tu oses poser une telle bouse angélique ?!
Pit1, et pourtant j'en ai fait des kilomètres, croisé des verts, des blancs, des rouges et des sans-foi
Mais alors là o_°

T'es tel un pécore qui chiale qu'il est seul à la récré, alors qu'il a tout fait pour jouer seul à la marelle...
Toi, t'es né avant l'humilité et la bienveillance, non ?

#31

.Ton problème, (un de tes problèmes ?)c'est ça, ce sentiment de persécution ..

Quand tu disparais pendant des semaines, tu fais .un stage en clinique psychiatrike ?

Si oui, y'a pas de mal et j'espère que ça réussira... Si non, tu devrais l'envisager...

Epi bon, t'es tjrs là, je n'ai donc pas ce méchant pouvoir ke tu m'arribue/

Sincèrement, consulte !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

Eh ho, les deux, là, si vous pouviez vous retrouver devant un rhum, une poire, voir un armagnac (pour être plus neutre) et arrêter de (vous) faire du mal à ceux qui vous apprécient à vos justes valeurs. sad

Bises.

#33

Ouais, t'as bien raison, épi faudrait se calmer avant ki se barre, sinon, ça va être de ma faute...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

Y en a un qui préfère les Bintje et l'autre les Belle de Fontenay.

Ca prouve que l'un des deux est fasciste, c'est évidemment  l'autre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#35

#36

Ravachol a écrit :

C'est à la mode chez PapaJo :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/interdiction-du-sapin-de-noel-le-maire-de-bordeaux-traite-de-facho-quiconque-s-oppose-a-lui-20200916

Il se veut pourtant un homme de dialogue....ébé pitinggg ça commence bien avec les escrologistes!!!!

Il ne veut pas d'arbre mort pour noel et là sur koi pose t il son kul???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#37

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est à la mode chez PapaJo :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/interdiction-du-sapin-de-noel-le-maire-de-bordeaux-traite-de-facho-quiconque-s-oppose-a-lui-20200916

Il se veut pourtant un homme de dialogue....ébé pitinggg ça commence bien avec les escrologistes!!!!

Il ne veut pas d'arbre mort pour noel et là sur koi pose t il son kul???

Hurmic,le symbole de l'écologie punitive et dogmatique....et c'est un grand admirateur d'Alain Lipietz qui te le dit.

Bi arte

A l'arrière des taxis

#38

Bernard a écrit :

Eh ho, les deux, là, si vous pouviez vous retrouver devant un rhum, une poire, voir un armagnac (pour être plus neutre) et arrêter de (vous) faire du mal à ceux qui vous apprécient à vos justes valeurs. sad

Bises.

Désolé Bernard
Difficile de demeurer passif face à cet alambic sur pattes aux assertions qui fouettent le vomi rance.

Pécore qui ramène quiconque au FN/RN dès lors que l'on ose poser une assertion/conviction qui contrarie son neurone flatulent
Une tanche qui ose pérorer sur la psychiatrie ... abjecte posture de gros beauf

Nonobstant mon humainisme bienveillant, être magnanime le concernant dépasse mes capacités (limitées)
Bulot je demeure, même après 13 ans de fidélité à RF et les géniales rencontres qui en découlent
Bob est et demeure un sale c** (je pèse mes mots au risque d'être vulgaire)

Merci de clôre mon compte sous quinzaine (|-30/09/2020|- latence pour que mes réponses soient lisibles) et effacer l'intégralité de mon historique RF en suivant

Sus aux gros/sales c**s, autant prendre la porte plutôt que la médiocrité de face (de fesse) !

Au plaisir de croiser Yul la grande bouche pour te sensibiliser au discernement et à la bienveillance.
Te renseigner sur la Ψchiatrie au delà de tes considérations de gros beauf ( Bœuf ?)
Tu incarnes vraiment ce que tu dénonces: l'étroitesse de la pensée et les clichés avilissants

Salut tt le monde & biz

Mazal Tof
Vince

#39

Visiblement il n'y a pas de limite à la connerie, à la lâcheté non plus d'ailleurs ... j'insulte et je me casse, et s'il vous plait nettoyez ma merde après mon départ je suis trop feignasse pour ça. 

#40

Oim a écrit :
Bernard a écrit :

Eh ho, les deux, là, si vous pouviez vous retrouver devant un rhum, une poire, voir un armagnac (pour être plus neutre) et arrêter de (vous) faire du mal à ceux qui vous apprécient à vos justes valeurs. sad

Bises.

.

Désolé Bernard
Difficile de demeurer passif face à cet alambic sur pattes aux assertions qui fouettent le vomi rance.

Pécore qui ramène quiconque au FN/RN dès lors que l'on ose poser une assertion/conviction qui contrarie son neurone flatulent
Une tanche qui ose pérorer sur la psychiatrie ... abjecte posture de gros beauf

Nonobstant mon humainisme bienveillant, être magnanime le concernant dépasse mes capacités (limitées)
Bulot je demeure, même après 13 ans de fidélité à RF et les géniales rencontres qui en découlent
Bob est et demeure un sale c** (je pèse mes mots au risque d'être vulgaire)

Merci de clôre mon compte sous quinzaine (|-30/09/2020|- latence pour que mes réponses soient lisibles) et effacer l'intégralité de mon historique RF en suivant

Sus aux gros/sales c**s, autant prendre la porte plutôt que la médiocrité de face (de fesse) !

Au plaisir de croiser Yul la grande bouche pour te sensibiliser au discernement et à la bienveillance.
Te renseigner sur la Ψchiatrie au delà de tes considérations de gros beauf ( Bœuf ?)
Tu incarnes vraiment ce que tu dénonces: l'étroitesse de la pensée et les clichés avilissants

Salut tt le monde & biz

Mazal Tof
Vince

Hi Hi Hi.... Tu perds ton sang froid, Jean Marie, Va consulter.

 

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

Face à toutes ces amabilités, "l'arbitre" jette l'éponge et le combat cesse, non faute de combattants mais faute de second degré, de troisième degré, de xième degré voir d'absence de degré, le plus con dans l'histoire c'est moi, d'avoir été incapable de rassembler et d'avoir laissé se répandre la détestation des uns envers les autres, voyez m'en désolé. sad

 

#42

Pour infos, nous sommes obligés de garder les données pendant 3 mois.

3° mi-temps