Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Transferts et rumeurs 2020-2021

#15

Montpellier :

Fall serait sur les tablettes de deux clubs en pro D2 Perpignan et Oyonnax.

Ce ne sont que des rumeurs...

#16

Rouen :

Peter LYDON (irl), Non JIFF, 27 ans, arrière venant D2 anglaise

Antoine FRISCH (Fr), JIFF, 23 ans, centre (ouvreur de formation), venant de Massy

PLus d'infos sur le Rouen Normandie Rugby

Dernière modification par Tilouisdarouen (15/05/2020 09:03:37)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#17

Jenneker du CO au Vrdr.

Chellat soc Chambéry à monaco.

Fourcade de Brive a la Seyne-sur-Mer.

Saili des Harlequins au Biarritz Olympique.

 

#18

prolongation au vrdr

#19

#20

youyou26 a écrit :

Montpellier :

Fall serait sur les tablettes de deux clubs en pro D2 Perpignan et Oyonnax.

Ce ne sont que des rumeurs...

Perpi?il tape fort cette année.yes ils vont pas "encore "être simple a jouer.De gros matchs en perspective.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#21

Un petit point sur les transferts ( actés) si vous avez du concret, n'hesitez pas a faire évoluer ce winkpost.

Aix               = 3 arrivées  =====> pour 7 départs             - 4  Chirugical le recrutement 

Aurillac          = 6 arrivées  ====> pour 16 départs            - 10  fait pas chaud à Aurillac wink et pas un Georgien angelqui rentre

Béziers          = 3 arrivées  ====> pour 5 départs              - 2  ????? 

Biarritz            = 7 arrivées ====> pour 15 départs            - 8    Mais du lourds qui rentrewink

Carcassonne    = 2 arrivées ====> pour 11 départs           - 9    Fait du Carca. et ca marche

Colomiers        = 3 arrivées ====> pour 10 départs            - 7   Stabilité ??????

Grenoble          = 9 arrivées ====> pour 11 départs            - 2   Perd deux bons arrières mais en récupére un pas mal non plus 

 Mont d Marsan = 1 arrivée  ====> pour 9 départs              - 8  Comme tous le ans, moi, je n'arrive pas a les cerner alors ???? léger ???

Montauban        = 7 arrivées ====> pour 17 départs           - 10  de l'expérience et de la folie 

Nevers              = 2 arrivées ====> pour 7 départs             - 5  Encore un coup de poker .....gagnant ???yes

Oyonnax           = 4 arrivées ====> pour 7 départs             - 3  2 Castrais et  2 Clermontois

Perpignan         = 3 arrivées ====> pour 13 départs           - 10     Mais quelle recrue

Rouen               = 11 arrivées ===> pour 20 départs           - 9   Turn over 

SAXV               = 1 arrivées ====> pour 11 départs           - 10  ????

VRDR               = 4 arrivées ====> pour 9 départs             - 5     Pas que du jeunes mais c'est costaud

Vannes             = 3 arrivées ====> pour 12 départs           - 9     perd gros et beaucoup sur ces avants ....

Dernière modification par Gadget5863 (18/05/2020 02:09:28)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#22

Gadget5863 a écrit :

Un petit point sur les transferts ( actés) si vous avez du concret, n'hesitez pas a faire évoluer ce winkpost.

Aix               = 3 arrivées  =====> pour 7 départs             - 4  Chirugical le recrutement 

Aurillac          = 6 arrivées  ====> pour 16 départs            - 10  fait pas chaud à Aurillac wink et pas un Georgien angelqui rentre

Béziers          = 3 arrivées  ====> pour 5 départs              - 2  ????? 

Biarritz            = 7 arrivées ====> pour 15 départs            - 8    Mais du lourds qui rentrewink

Carcassonne    = 2 arrivées ====> pour 11 départs           - 9    Fait du Carca. et ca marche

Colomiers        = 3 arrivées ====> pour 10 départs            - 7   Stabilité ??????

Grenoble          = 9 arrivées ====> pour 11 départs            - 2   Perd deux bons arrières mais en récupére un pas mal non plus 

 Mont d Marsan = 1 arrivée  ====> pour 9 départs              - 8  Comme tous le ans, moi, je n'arrive pas a les cerner alors ???? léger ???

Montauban        = 7 arrivées ====> pour 17 départs           - 10  de l'expérience et de la folie 

Nevers              = 2 arrivées ====> pour 7 départs             - 5  Encore un coup de poker .....gagnant ???yes

Oyonnax           = 4 arrivées ====> pour 7 départs             - 3  2 Castrais et  2 Clermontois

Perpignan         = 3 arrivées ====> pour 13 départs           - 10     Mais quelle recrue

Rouen               = 11 arrivées ===> pour 20 départs           - 9   Turn over 

SAXV               = 1 arrivées ====> pour 11 départs           - 10  ????

VRDR               = 4 arrivées ====> pour 9 départs             - 5     Pas que du jeunes mais c'est costaud

Vannes             = 3 arrivées ====> pour 12 départs           - 9     perd gros et beaucoup sur ces avants ....

Ce qui sera surtout intéressant, ça sera de voir la profondeur d'effectif à chaque poste quand la ProD2 va reprendre!

Certains clubs disposaient d'une armada de joueurs dans leurs effectif avant la crise. Ces clubs là peuvent se permettre (et sont obligés) de réduire l'effectif.
D'autres clubs ne disposaient déjà que du strict nécessaire. Ceux-ci peuvent garder un effectif stable si c'est possible, dans le cas contraire...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23

Ce sont des chiffres à prendre avec des pincettes sur le tableau et celui de All Rugby car dans les départs ou arréts certains étaient actés en cours de saison ou en décembre  (pour raison diverses , blessures, départ, etc) et ont eu des jokers en remplacement pas comptabilisés dans les  recrues 2020/21 et inclus  les espoirs qui n'ont pas ou peu joué en Prod2 ..! Après bien sur , ce que l'on voit globalement c'est une baisse en quantité des effectifs en contrat pro. Covid oblige..!

#24

En plus si c'est un copié des transferts "ALL RUGBY"...ils ne sont pas à jour pour certains clubs ..faut aller voir sur les sites des clubs ou journaux locaux..!

#25

teillet a écrit :

En plus si c'est un copié des transferts "ALL RUGBY"...ils ne sont pas à jour pour certains clubs ..faut aller voir sur les sites des clubs ou journaux locaux..!

Bonjour,

Ce n'est pas forcément simple de surveiller seul l'actualité de plus de 100 clubs mais je m'accroche... Mon but étant d'être le plus précis et plus complet possible, n'hésitez pas à m'envoyer les infos que j'aurais loupé.

++

Mouky (allrugby.com et all.rugby)

#26

Woooo pooo pooo!!! du lourd vers Rouen en provenance de Lyon, l'anglais Carl Fearn.... Pfouuuu!!!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#27

Tilouisdarouen a écrit :

Woooo pooo pooo!!! du lourd vers Rouen en provenance de Lyon, l'anglais Carl Fearn.... Pfouuuu!!!!

7 non Jiffs déjà recrutés..... ils pourront pas tous jouer à chaque match. 

#28

bizuth56 a écrit :

Tilouisdarouen a écrit :

Woooo pooo pooo!!! du lourd vers Rouen en provenance de Lyon, l'anglais Carl Fearn.... Pfouuuu!!!!

7 non Jiffs déjà recrutés..... ils pourront pas tous jouer à chaque match. 

effectivement, mais je pense que ce devrait être le dernier. En pilier droit, je pense que Johnston et swainston tourneront aidés par 2 jiffs. Gambo Adamou, en 2e ligne est encore redoutable mais doit être préservé, donc sur 30 journées, si tout va bien, il fera 12-13 feuilles. Idem pour William Takaï, qui est un super joueur en 3e ligne qui par son sacrifice sur le terrain à besoin de recup. Shane o'leary, pour l'instant sera la doublure de Michallet. En fait, là où je trouve le recrutement intelligent, c'est que sur chaque poste, tu as 1 non jiff pour 3 jiff, sauf pour pilier droit.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Pro D2