Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Transferts et rumeurs 2020-2021

#85

Tilouisdarouen a écrit :

Y a t il encore des clubs de Pro D2, qui n'ont pas au moins un pilar Georgien ? ......

Sur 16, 14 clubs ont au moins un pilar georgien (je compte également les georgiens recrutés en espoir). Seuls Montauban et Vannes ont résisté à la tentation....

Les deux dernières saisons, on était dans le lot et auparavant, on avait un géorigien mais cette fois en seconde ligne . Bref un pays de tradition d'avant

#86

bzh44 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Y a t il encore des clubs de Pro D2, qui n'ont pas au moins un pilar Georgien ? ......

Sur 16, 14 clubs ont au moins un pilar georgien (je compte également les georgiens recrutés en espoir). Seuls Montauban et Vannes ont résisté à la tentation....

Les deux dernières saisons, on était dans le lot et auparavant, on avait un géorigien mais cette fois en seconde ligne . Bref un pays de tradition d'avant

On a meme eu un 9 (Kacharava) il y a une dizaine d'année! 

#87

dodo du vestiaire a écrit :
bzh44 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Y a t il encore des clubs de Pro D2, qui n'ont pas au moins un pilar Georgien ? ......

Sur 16, 14 clubs ont au moins un pilar georgien (je compte également les georgiens recrutés en espoir). Seuls Montauban et Vannes ont résisté à la tentation....

Les deux dernières saisons, on était dans le lot et auparavant, on avait un géorigien mais cette fois en seconde ligne . Bref un pays de tradition d'avant

On a meme eu un 9 (Kacharava) il y a une dizaine d'année! 

...euh 15 ans! Je me souviens de Kacharava contre Domont en 2015-2016 à Jo-Courtel, le RCV était dans une spirale négative et on avait vu un bon RCV avec un essai de Batrin. Kacharava était n°9 et dans l'équipe, on avit Loubéry (eh oui), le maitre buteur Le Bariller, Obligy, Pirel, Bourdrel, ZouaÏ, Le Houëdec, Robic, Devich et désolé pour ceux que j'ai oublié. Le RCV était "jeune" en F1 mais apprenait vite et on connait la suite...

#88

patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
bzh44 a écrit :

Les deux dernières saisons, on était dans le lot et auparavant, on avait un géorigien mais cette fois en seconde ligne . Bref un pays de tradition d'avant

On a meme eu un 9 (Kacharava) il y a une dizaine d'année! 

...euh 15 ans! Je me souviens de Kacharava contre Domont en 2015-2016 à Jo-Courtel, le RCV était dans une spirale négative et on avait vu un bon RCV avec un essai de Batrin. Kacharava était n°9 et dans l'équipe, on avit Loubéry (eh oui), le maitre buteur Le Bariller, Obligy, Pirel, Bourdrel, ZouaÏ, Le Houëdec, Robic, Devich et désolé pour ceux que j'ai oublié. Le RCV était "jeune" en F1 mais apprenait vite et on connait la suite...

2005 plutot!

Je dirais lebert, gianerrini, terrom, leost, cornilly (les finalistes reichel), lahaye, Jean No, Sargos, Letinier, Tarrance, Bonnet, tamborini (même s'il est pas resté longtemps), Grobler, Clare, le 2eme barre fidjien Tone, Picard, Cedaro, Bounab, Martin, lalloz, le fils Moison

Mais la je dois tout te confondre entre le fed 1 et la fed 2 et completement a peu pres sur 10ans!

#89

dodo du vestiaire a écrit :
patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

On a meme eu un 9 (Kacharava) il y a une dizaine d'année! 

...euh 15 ans! Je me souviens de Kacharava contre Domont en 2015-2016 à Jo-Courtel, le RCV était dans une spirale négative et on avait vu un bon RCV avec un essai de Batrin. Kacharava était n°9 et dans l'équipe, on avit Loubéry (eh oui), le maitre buteur Le Bariller, Obligy, Pirel, Bourdrel, ZouaÏ, Le Houëdec, Robic, Devich et désolé pour ceux que j'ai oublié. Le RCV était "jeune" en F1 mais apprenait vite et on connait la suite...

2005 plutot!

Je dirais lebert, gianerrini, terrom, leost, cornilly (les finalistes reichel), lahaye, Jean No, Sargos, Letinier, Tarrance, Bonnet, tamborini (même s'il est pas resté longtemps), Grobler, Clare, le 2eme barre fidjien Tone, Picard, Cedaro, Bounab, Martin, lalloz, le fils Moison

Mais la je dois tout te confondre entre le fed 1 et la fed 2 et completement a peu pres sur 10ans!

oups...mais oui 2005-2006!!!

#90

Merci Dodo et patern pour ce rappel historique. C'est un peu ce qui manque au club, rappeler son histoire, d'ou on viens pour faire la "passe"  à ceux ayant suivi uniquement les résultats avant la pro D2.

#91

Je suis un peu surpris de la signature de Fidji  Vereniki GONEVA à Mont-de-Marsan. Certes, c'est un très bon joueur, mais il a quand même 36 ans. Pour un centre, musculairement, ça commence à claquer. Je pense, que ce doit être un super bon rapport qualité/prix....J'espère qu'il nous fera voir tout son talent, mais quand il jouera les lapins de garenne de Carcassonne, il risque d'avoir le tournis....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#92

Charles Reyneart vrdr signe a Nice...

Alexis Palisson Stade Français signe a Colomiers...

#93

callum WILSON, passé par Soyaux, Biarritz signe au VRDR

un centre au profil physico-physique apparemment

#94

réglisse a écrit :

callum WILSON, passé par Soyaux, Biarritz signe au VRDR

un centre au profil physico-physique apparemment

Bon joueur qui joue beaucoup sur le physique , solide tout en pénétration ..un peu comme Bastareaud mais à l'inconvénient d'ètre Non-Jiff..!

Sinon coup de Théatre à l'A.S.Béziers (voir Midol) Bouscatel est préféré aux Emirats mis sur la touche par les présidents actuels...!! mais Quid de la suite, du Financement et du recrutement qui était sous-condition..?

#95

Info recrutement au Stade Montois !!! Ils ont sacrément du flair pour sentir si le joueur aura du talent ou pas. Nouvelle recrue : Aurélien LISENA, âgé de 43 jours, du super, super, super, super espoir !!!cheeky

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#96

Alors la , je ne dirais qu'un seul mot ..... MOT . yes

Pro D2