Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#197

zarguelou a écrit :

Effectivement la Fédération indemnise les déplacements éloignés . Maintenant toutes les autres équipes 

qui devront monter  chez vous et dans la région parisienne , auront les mêmes problèmes physiques et financiers .

Donc pour moi c'est équitable sur la saison . Regardez l'USAL a réussi à gagné sur votre pelouse .

Par contre vous nous avez sérieusement embêté dimanche , sans produir beaucoup de jeu mais 

avec votre défense et votre buteur qui a tout passé , grande correction de la part des deux équipes ! 

Allez CAP !

 

Quel chauvin.....!!! wink

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#198

Alors là tu en dis plus l'ami ! Tu vas voir au match retour à Beaublanc comment ils vont vous emmerdez !!!   cheeky

#199

zarguelou a écrit :

Alors là tu en dis plus l'ami ! Tu vas voir au match retour à Beaublanc comment ils vont vous emmerdez !!!   cheeky

Tu sais, n'importe quelle équipe est capable de nous emmerder cette année. On est mieux depuis quelques temps mais je ne me fais aucune illusion par exemple sur notre sort quand vous allez venir chez nous en décembre. Vous avez le potentiel pour jouer la montée en Nationale et nous allons tenter de rester dans les 5/8 pour jouer la Nationale 2 sur un barrage.

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#200

Vous retransmettez votre match ce samedi 18h30 ? Le lien sera sur votre site ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#201

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Alors là tu en dis plus l'ami ! Tu vas voir au match retour à Beaublanc comment ils vont vous emmerdez !!!   cheeky

Tu sais, n'importe quelle équipe est capable de nous emmerder cette année. On est mieux depuis quelques temps mais je ne me fais aucune illusion par exemple sur notre sort quand vous allez venir chez nous en décembre. Vous avez le potentiel pour jouer la montée en Nationale et nous allons tenter de rester dans les 5/8 pour jouer la Nationale 2 sur un barrage.

 

Je te trouve pessimiste , vous êtes en train de vous refaire la cerise aprés un départ difficile. Quand à nous , c'est vrai qu'on a du potenciel mais la saison est longue avec tous ses aléas !      

#202

lavaupot a écrit :

Vous retransmettez votre match ce samedi 18h30 ? Le lien sera sur votre site ?

D'abord le match à lieu dimanche à 15h et nous ne retransmettons pas nos rencontres .

C'est Marcq en Baroeul qui retransmet tous ses matchs à domicile .

Bonne chance pour dimache à St Denis où ça devrait le faire !

#203

lavaupot a écrit :

Vous retransmettez votre match ce samedi 18h30 ? Le lien sera sur votre site ?

Tous les matchs de L'OMR à domicile sont retransmis en direct sur la chaîne WEO !

Je te laisse chercher le numéro en fonction de ta box car ici c'est sur la TNT chaine 30

#204

arno74 a écrit :
lavaupot a écrit :

Vous retransmettez votre match ce samedi 18h30 ? Le lien sera sur votre site ?

Tous les matchs de L'OMR à domicile sont retransmis en direct sur la chaîne WEO !

Je te laisse chercher le numéro en fonction de ta box car ici c'est sur la TNT chaine 30

Je te remercie. Il me semble que le lien se trouve aussi sur le site du club ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#205

Sur la box orange , c'est le canal 356 chez nous !

#206

Une victoire pour l'équipe. N'étant pas au stade ni devant WEO, je prends les commentaires et réactions avisés de ceux qui ont pu voir le match. En lisant uniquement le score, la victoire est là et c'est déjà ça mais le chat est maigre. Beauvais est souvent une équipe bien organisée et difficile à jouer. Et le temps ne devait peut-être pas être propice aux grandes envolées des 2 côtés !!!

#207

Tu peux regarder le replay sur Weo si tu veux !

Pour résumer, temps affreux, on mène 14-0 à la 30ème, on prend alors un essai casquette malheureusement suite à une mêlée qu'on a dominé comme tout au long du match!

Et à la 38ème minute le tournant du match, carton rouge contre nous (et un jaune pour Beauvais...va comprendre pourquoi, suite à un échange d'amabilités). Ils reviennent à 14 contre 15 et là on prend un jaune donc 10min à 13 contre 15...

On a tenu toute la mi-temps en faisant preuve d'une grosse solidarité.

Les + : solidarité, mêlée 

Les - : la sortie de Mark Erasmus en espérant qu'il ne soit pas out à Floirac et la touche où nous avons eu de grosses difficultés.

#208

arno74 a écrit :

Tu peux regarder le replay sur Weo si tu veux !

Pour résumer, temps affreux, on mène 14-0 à la 30ème, on prend alors un essai casquette malheureusement suite à une mêlée qu'on a dominé comme tout au long du match!

Et à la 38ème minute le tournant du match, carton rouge contre nous (et un jaune pour Beauvais...va comprendre pourquoi, suite à un échange d'amabilités). Ils reviennent à 14 contre 15 et là on prend un jaune donc 10min à 13 contre 15...

On a tenu toute la mi-temps en faisant preuve d'une grosse solidarité.

Les + : solidarité, mêlée 

Les - : la sortie de Mark Erasmus en espérant qu'il ne soit pas out à Floirac et la touche où nous avons eu de grosses difficultés.

Il me semble qu'il y a eu carton bleu pour Mark Erasmus, donc out pour Floirac. 

#209

Match dans la continuité des derniers . On a perdu nos 5 derniers lancers en touche , c'est le secteur vraiment catastrophique. Je n'ai pas compté sur le match entier mais on doit avoir perdu plus de la moitié de nos lancers . On a joué 20 mns à 13 contre 15 . Et 20 mns de plus à 14 contre 15 . Beauvais a donc été gavé de ballons . Nous avons bien défendu , heureusement que les Beauvaisiens ont fait bcp de mauvais choix . Match crispant et comme tu le dis bien ,sous le crachin perpétuel qui a provoqué énormément de fautes de mains . 

. La mêlée semble en place mais Il nous manque bcp trop de bonnes munitions en touche , comme contre Limoges et à Perigueux, pour espérer gagner ces matches au couperet. Celui ci ,à domicile est gagné mais ce fut un peu la loterie surtout que Beauvais était ds notre en-but au coup de sifflet final. Encore une fois le bilan reste positif mais la manière n'est pas très rassurante . 
 

#210

Bonsoir

Pour résumer je dirai que le match était très bien parti

Avec de l'engagement, on montait bien et vite

35mn de dominations et de maitrise du jeu sauf la touche où  on a été déplorable du début à la fin

Une mêlée qui a enfoncé l'adversaire du début à la fin, et ce malgré le fait qu'on a été à 7 contre 8 toute la seconde mi temps et que Beauvais ait changé toute sa première ligne + 1 deuxième ou 3ème ligne à la mi temps

Pour l'équité des débats il faut avouer que Beauvais a joué à 14 contre 15 pendant 10 en première mi temps pour en avant volontaire ce qui nous permet d'inscrire notre premier essai sur un essai de pénalité au pasage

Lors de cette période on n'a pa su prendre le large plus que ça 14-0 à la 30ème comme l'a dit Arno

L'adversaire a bénéficié d'une petite erreur d'abitrage à mon sens sur une mêlée où l'adversaire recul et se relève l'arbitre a laissé joué et nous on a regardé l'ailier qui rentrai de suspension partir tout seul à l'essai

Du coup derby, ambiance qui monte et frictions sont venue agrémenter le jeu

Bref, 1 jaune pour l'adversaire et 1 rouge pour nous sur un vilain geste semble t il de la part de notre joueur

Mi temps 14-7 mais la boule au ventre pour la seconde mi temps, J'avoue ne pas avoir été hyper optimiste à ce moment là

Et encore moins quand Nino est venu faire le ménage au large d'un point de rencontre en balançant un joueur pour le renvoyer chez lui ce qui lui a valu un jaune

On a joué àpendant 1mn ou 2 à 13 contre 14 puis très vite à 13 contre 15

En face ça a poussé mais en effet, une fois ou 2 les choix opérés n'ont pas été judicieux en voulant aller tout seule à l'essai, comme l'équipe de France cette après midi smiley

Au final, les jaunes se sont arcbouté sur leur ligne en effectuant un remarquable travail défensif

Il faut qu'il s'appuient sur cet état d'esprit pour les prochains matchs car franchement c'est tout à leur honeur de n'aoir jamais lâché et ce jusqu'au coup de sifflet de la délivrance à la 80ème où notre ami philippin contraint l'adversaire à 1 en avant à 2m de la ligne

Alors oui tout n'est pas parfait mais en même temps on n'a pas des pros non plus et oui l'esprit de gurrier y était. On peut dire qu'ils ont été se la cherhcher celle là nos gars

Côté infirmerie

Erasmus a été s'empaller sur un gars plei fer et pleine vitesse on n'a pas trop compris pourquoi c'est dommage car il était en canne

Delaporte a perdue une main à la mi temps à priori

Et avec le carton rouge cela fait tout de même du monde sur le flanc pour les semaines à venir 

On verra bien mais l'équipe a fait plaisir à voir de part son état d'esprit, il ne faut pas voir que le négatif non plus même s'il faut être lucide il va falloir retravailler la touche sérieusement

Moi en tout cas elle m'a plu cette équipe

Voilà tu sais à peu près tout mais tu peux te faire ton opinon en visionnant le replay comme te l'a dit Arno wink

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

Clubs