Tout comme Mendes que l'on ne voit plus sur le terrain ? Strady et Desplan sont-ils eux aussi blessés ?
Peu de communication du club sur nos joueurs blessés ou absents.
J'ai pu assiter aux 2 derniers matchs a domicile. Il faut dire que contre Langon c'etait assez plaisant mais opposition faible, comparé a cette équipe de Rennes ce samedi.
Nous paraissons très limité niveau effectif en 3/4, les joueurs ne jouant donc pas a leur poste respectif..et certains ne sont pas au niveau.
Maraval habituellement positionné à l'arrière, s'est retrouvé à l'aile ce samedi, complétement dépassé défensivement et sevré de ballons alors que c'est un des rares joueurs a faire des différences ballons en main avec Ouassiero (remplacant au coup d'envoi...). Ersamus manque aussi de repères en ouvreur, c'est un super élément de fixation au centre du terrain, percutant et technique, sachant libérer les ballons après contact, dommage de s'en passer a ce poste.
Je ne parlerai pas de notre touche sur ce match, qui n'a clairement pas été au niveau dans cette division pour y espèrer quelque chose.
Je pense que l'entraineur, fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, on a effectivement de bons joueurs mais de l'exterieur la mayonnaise n'a pas l'air de prendre.
Concernant l'absence de Boscherens, j'ai pu discuter avec un joueur de l'équipe espoir en tribune qui m'a confirmé qu'il s'entrainait régulierement avec eux, n'étant donc pas blessé mais plutot en discorde avec l'entraineur, pas plus d'infos a ce sujet..je trouve cependant qu'il manque grandement a l'équipe, aussi bien dans la gestion que de l'animation.