Bonsoir Chrivari
Te faire un résumé va être assez simple
Une équipe nordiste comme on ne l'avait pas vu depuis bien longtemps
Solide à l'impact et conquérante, je dirai qu'il est dommage d'avoir attendu le premier du championnat pour s'envoyer autant
Notre buteur a laissé 8 points en route en frappant par 3 fois les poteaux la première fois après 1mn de jeu)
Sur l'essai Marcquois je ne suis vraiment pas persuadé qu'il n'y avait pas un en avant avant d'applatir mais bon dans l'esprit il était logique
Nos gars ont su trouver des espaces et faire des passes après contact ce que nous n'avions vu que très rarement cette saison
Oui un match entousiasment des tribunes avec un score trè serré et crispant pour les spectateurs
L'arbitrage un peu étrange parfois mais bon on est en Fed1 donc faut pas demander un arbitrage de très haute volée et le jeu allait vite donc pas toujours facile de tout voir
De très longs temps de jeu et le ballon très souvent renvoyé dans l'air de jeu plutôt qu'en touche
Après pour un vrai résumé regarde le replay sur Weo ça sera plus simple 
Bref, un après midi plutôt sympa avec en bonus une animation toute aussi sympa en 3ème mi temps
Si on pouvait vivre la même chose face à Floirac histoire de finir en beauté ce serai bien, mais contrairement à Périgueux je ne pense pas que Floirac se déplacera avec un demi effectif même si nous ne nous trouverons plus qu'à une journée des play off pour eux et qu'ils ne vont pas prendre le risque de blesser leurs cadres. C'est ce qui peut nous sauver enfin si nos gars refont le même match que contre Périgueux bien sûr
Après pour répondre à Franec je dirai que ce qui est désolant dans notre situation, c'est que si nous étions dans une saison classique tout le monde applaudiirait au fait que pour sa première saison de Fed1 Marcq finisse 5ème
Mais la situation est telle que finir 5ème ne signifie rester en 4ème division de manière certaine et laisse le doute à une éventuelle relégation en 5ème division même si cette dernière reste la Fed1
De plus, comme il a été dit plus haut c'est l'année ou jamais d'accéder à la Nat2 car après il n'y aura de place que pour les 2 finalistes donc cela devient bien plus incertain
Et surtout c'est loin de ce que nos dirigeants nous vendent depuis 3 ans
Bref, oui dans une saison normale nous serions très satisfait mais dans le cas présent ne pas accéder à le nat2 constituerai une relégation donc une contre performance d'où la réaction de certains par moments
Dernière modification par Spirou59124 (16/03/2022 22:19:29)