OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY - LM, LE REPRÉSENTANT DU NORD !
Bon, force est de constater que l'objectif qui avait été défini par l'équipe dirigeante a été atteint.
Avec des hauts et des bas certes mais avec une dernière rencontre qui a généré beaucoup d'enthousiasme et de plaisir.
Les absences de Navabale et de Gumede auront quand même peser lourdement sur les rencontres, mais nous avons pu compter sur l'ame de guerrier de ceux qui sont restés mobilisés.
Hate de voir désormais la suite et le recrutement, qui devra être conséquent pour être à la hauteur de nos ambitions l'an prochain.
Une piste concrète a été évoquée après le match de dimanche, attendons les annonces officielles maintenant.
Justement, qu'en est-il de ces 2 joueurs, Gumele et Navabale. Pourquoi ne les a-t-on pas revu. J'ai cru comprendre que Navabale ne voulait pas se faire vacciner mais ce n'est plus une obligation maintenant. Si quelqu'un a des news. Boscherens était visiblement placardisé et il a fallu bricolé aves Erasmus ou Barbier en 10. Heureusement que Cazanave a fait une meilleure fin de saison à la mêlée. J'avais trouvé le début un epu timide !!!
Charivari75 a écrit :
Justement, qu'en est-il de ces 2 joueurs, Gumele et Navabale. Pourquoi ne les a-t-on pas revu. J'ai cru comprendre que Navabale ne voulait pas se faire vacciner mais ce n'est plus une obligation maintenant. Si quelqu'un a des news. Boscherens était visiblement placardisé et il a fallu bricolé aves Erasmus ou Barbier en 10. Heureusement que Cazanave a fait une meilleure fin de saison à la mêlée. J'avais trouvé le début un epu timide !!!
Gumede a souhaité retourner en Afsud, sa compagne n'ayant pas eu les papiers pour venir en France.
Navabale c'est un choix personnel.
Boscherens, il y'a eu des mots et semble t'il il n'y avait pas de retour possible, c'est de la gestion de groupe.
Départ de Tange à Montbeliard, dommage, je le trouvais pas mal du tout.
Départ de notre feu follet Patrice Olivier. au Servette de Genève, quel joli coup réalisé par nos amis suisses.
Un Sud Af en seconde latte, attendons la confirmation officielle.