RugbyHDF a écrit :arno74 a écrit :RugbyHDF a écrit :C'est bien calme au niveau du recrutement, les entrainements devraient bientot reprendre et nous n'avons toujours pas l'effectif.
Quand on regarde l'effectif (officiellement annoncé) aujourd'hui, il est composé de 29 joueurs, si comme annoncé par la voix du nord il y a bien 2 nouvelles recrues en cours, cela amène à 31. Plus apparemment 2/3 profils encore à "trouver" ça donnerai un effectif à 33/34. Ça me parait un peu maigre pour espérer se maintenir dans cette nouvelle division qui seras bien plus relevée que celle qui vient de se terminer.
Par rapport à l'effectif que l'on connais déjà et pour pouvoir palier à d'éventuelles blessures/suspensions et autres "aléas"(comme Gumede ou Bocherens), je pense qu'au minimum il faudrait recruter encore 1 joueur par poste sauf en 3ème ligne => 3, et ailiers/arrières => 4. Ce qui donnerai un effectif de 42 joueurs.
Qu'en pensez vous ?
Mon Dieu c'est beaucoup trop car il y'a des jeunes qui vont monter ! Si on a encore 4 recrues je pense qu'on devrait être pas mal !
Cap à l'Est cette saison, on verra bien !
Ah bon ? Des jeunes vont monter ? Qui ça ? Combien ? Est-ce que le recrutement en espoirs le permet ?
Ce serait génial effectivement mais si les résultats de l'équipe espoirs doivent en pâtir Est-ce que c'est une bonne solution ?
On a toujours eu des jeunes qui ont frappé à la porte de la 1, avec plus ou moins de temps de jeu mais c'est le but des espoirs de former des mecs pour jouer en A.
On a eu Marciniek, puis Morelle, Pommelet, Wasilkowski, Cortier...et on aura encore d'autres mecs qui vont frapper à la porte.