Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#99

Je ne sais pas si c'est dans les cartons, mais je lance une proposition, vous pouvez créer une équipe 3 pour les plus de 23 ans ainsi que ceux qui n'ont pas été invité dans le groupe F1 (j'ai pris l'exemple de Rennes) en attirant des joueurs de passage dans la région. Vous démarreriez en Séries territoriales si équipe 3 il y a.

Edit : le tableau actualisé 

Piliers :

Valentin Boucherie         Giovanni Fournet         Hugo Mendes    Benjamin Telion     Guillaume Potelle     Braham Zerouali        Mourad Akkaoui

Talon ;

Antoine Marty                 Alexandre Noé            Loic Tange

Seconde ligne :

Abdelali Boujouala     Antoine Delaporte      Nino Maso    Marius Sirbe    Victor Comptat

Troisième ligne ;

Augustin Legros    Aurélien Carvalho   Joachim Lavocat     Josua Navabalé    Ambroise Veillet    Karl Zielinski

Demi de mêlée :

Robin Morelle    Tristan Chauvel   Eliott Bocherens

Demi d'ouverture ;

Guilhem Fenoy   Arthurs Barbier    Malou Mornas

Centre :

Mark Erasmus   Arnaud Masson    Simon Horb    William Patry  Lucas Cousin

Ailliers ;

Jules Guillemette     Hugo Strady     Amidou Marciniek    Jeannick Ouassiero

Arrière ;

Hugo Allender    Kevin Maraval

Dernière modification par RoubaixFed2 (03/06/2020 14:38:36)

#100

RoubaixFed2 a écrit :

Je ne sais pas si c'est dans les cartons, mais je lance une proposition, vous pouvez créer une équipe 3 pour les plus de 23 ans ainsi que ceux qui n'ont pas été invité dans le groupe F1 (j'ai pris l'exemple de Rennes) en attirant des joueurs de passage dans la région. Vous démarreriez en Séries territoriales si équipe 3 il y a.

Edit : le tableau actualisé 

Piliers :

Valentin Boucherie         Giovanni Fournet         Hugo Mendes    Benjamin Telion     Guillaume Potelle     Braham Zerouali        Mourad Akkaoui

Talon ;

Antoine Marty                 Alexandre Noé            Loic Tange

Seconde ligne :

Abdelali Boujouala     Antoine Delaporte      Nino Maso    Marius Sirbe    Victor Comptat

Troisième ligne ;

Augustin Legros    Aurélien Carvalho   Joachim Lavocat     Josua Navabalé    Ambroise Veillet    Karl Zielinski

Demi de mêlée :

Robin Morelle    Tristan Chauvel   Eliott Bocherens

Demi d'ouverture ;

Guilhem Fenoy   Arthurs Barbier    Malou Mornas

Centre :

Mark Erasmus   Arnaud Masson    Simon Horb    William Patry  Lucas Cousin

Ailliers ;

Jules Guillemette     Hugo Strady     Amidou Marciniek    Jeannick Ouassiero

Arrière ;

Hugo Allender    Kevin Maraval

Pour l'instant tout va bien : un groupe stable et des recrues de qualité. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#101

vieuxlille a écrit :
RoubaixFed2 a écrit :

Je ne sais pas si c'est dans les cartons, mais je lance une proposition, vous pouvez créer une équipe 3 pour les plus de 23 ans ainsi que ceux qui n'ont pas été invité dans le groupe F1 (j'ai pris l'exemple de Rennes) en attirant des joueurs de passage dans la région. Vous démarreriez en Séries territoriales si équipe 3 il y a.

Edit : le tableau actualisé 

Piliers :

Valentin Boucherie         Giovanni Fournet         Hugo Mendes    Benjamin Telion     Guillaume Potelle     Braham Zerouali        Mourad Akkaoui

Talon ;

Antoine Marty                 Alexandre Noé            Loic Tange

Seconde ligne :

Abdelali Boujouala     Antoine Delaporte      Nino Maso    Marius Sirbe    Victor Comptat

Troisième ligne ;

Augustin Legros    Aurélien Carvalho   Joachim Lavocat     Josua Navabalé    Ambroise Veillet    Karl Zielinski

Demi de mêlée :

Robin Morelle    Tristan Chauvel   Eliott Bocherens

Demi d'ouverture ;

Guilhem Fenoy   Arthurs Barbier    Malou Mornas

Centre :

Mark Erasmus   Arnaud Masson    Simon Horb    William Patry  Lucas Cousin

Ailliers ;

Jules Guillemette     Hugo Strady     Amidou Marciniek    Jeannick Ouassiero

Arrière ;

Hugo Allender    Kevin Maraval

Pour l'instant tout va bien : un groupe stable et des recrues de qualité. 

Allez en " vieux de la vieille" je dirais, un groupe stable et des recrues de qualité a confirmer wink on peut être surpris avec les recrues.laugh

Dernière modification par Gadget5863 (03/06/2020 17:24:53)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#102

BRAHAM ZEROUALI + 1 ANS

AUGUSTIN LEGROS + 1 ANS

#103

Merci pour l'annonce faite des 2 prolongations !

#104

ROBIN MORELLE + 1 ANS 

THOMAS EICHMULLLER + 1 ANS 

#105

Piliers :

Valentin Boucherie         Giovanni Fournet         Hugo Mendes    Benjamin Telion     Guillaume Potelle     Braham Zerouali        Mourad Akkaoui

Talon ;

Antoine Marty                 Alexandre Noé            Loic Tange

Seconde ligne :

Abdelali Boujouala     Antoine Delaporte      Nino Maso    Marius Sirbe    Victor Comptat

Troisième ligne ;

Augustin Legros    Aurélien Carvalho   Joachim Lavocat     Josua Navabalé    Ambroise Veillet    Karl Zielinski

Demi de mêlée :

Robin Morelle    Tristan Chauvel   Eliott Bocherens

Demi d'ouverture ;

Guilhem Fenoy   Arthurs Barbier    Malou Mornas

Centre :

Mark Erasmus   Arnaud Masson    Simon Horb    William Patry  Lucas Cousin

Ailliers ;

Jules Guillemette     Hugo Strady     Amidou Marciniek    Jeannick Ouassiero

Arrière ;

Hugo Allender    Kevin Maraval   Thomas Eichmuller

#106

Chez nos voisins beauvaisiens, ça recrute du lourd :

#107

Ah oui, c'est du lourd pour Beauvais !

la division nationale est connue, nous ne jouerons donc pas Massy, Suresnes, Dijon et Bourg.

Ça nous promet de belles ballades du côté de Nuits St. Georges, Issoire, Limoges, Rennes ou d'autres plus au sud, plutôt à l'est ou plutôt à l'ouest, à votre avis ?

#108

Si les trajets doivent être pris en compte pour vous, ce qui serait assez juste compte tenu du fait que vous avez très très peu de clubs proche, je vous vois allé dans la bourgogne et Rhone Alpes, plus simple d'accès pour vous depuis Lille, pour aller à l'Ouest faudra changer de train a Paris alors que vous avez des Lille/Lyon sans en changer. Et si vous êtes dans une poule à l'Ouest, vous allez devoir descendre très très bas et donc très très loin... Enfin de ce que je vois, TheBarge avait fais des poules prévisionnelles et ca me semblait assez juste.

#109

Bonne nouvelle :

Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m, 110 kg) est la cinquième recrue de l’OMR-LM. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#110

Je vous post les cartes de TheBarge il a fait du bon boulot mais, comment va la jouer la FFR ???

Pour ce qui est de la F1, voici les projections :

VERSION 1

P1 "Nord et Est" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides - Chateaurenard

P2 "Sud - Sud-Est" (11 clubs) : St Sulpice - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Berre - La Seyne - Hyères

P3 "Sud-Ouest" (11 clubs) : FCTT - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse

P4 "Grand-Ouest" (12 clubs) : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes

En carte :

#111

Version 1

Version 2

P1 "Nord-Centre-Ouest" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Rennes - Nantes - Niort - Limoges - Issoire - Trélissac - Périgueux - Floirac - Arcachon

P2 "Sud-Ouest" (11 clubs) : Langon - Marmande -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Bagnères - Lannemezan - Fleurance - Auch

P3 "Sud" (11 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret

P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Vienne - Bourgoin - Rumilly - Mâcon - Beaune - Nuits

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#112

J'espere que la SNCF est dans vos partenaires wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs