Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

#2241

Cotchderic a écrit :
8 DE REVE a écrit :
MIMINE33 a écrit :

Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(

On pense faire forfait.

On pourrait au moins y aller et les prendre au football wink

a la biere vous etes pas mal !!!!!

#2242

Cotchderic a écrit :
8 DE REVE a écrit :
MIMINE33 a écrit :

Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(

On pense faire forfait.

On pourrait au moins y aller et les prendre au football wink

Voir au penalty, je te connais 2 tireurs fabuleux !!!

Ne viens plus aux Soirées.

#2243

Foire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me trotte dans la tête !!! Tu sais c'est comme le sparadrap qui colle partout et dont t’arrive pas à te débarrasser !!! lol Elle a les yeux bleus... Heureusement qu'il chantait pas le petit bonhomme en mousse wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#2244

the.fridge a écrit :

Foire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me trotte dans la tête !!! Tu sais c'est comme le sparadrap qui colle partout et dont t’arrive pas à te débarrasser !!! lol Elle a les yeux bleus... Heureusement qu'il chantait pas le petit bonhomme en mousse wink

A non, ca c'est pour moi...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#2245

Merde à vous les gars pour dimanche contre Gruissan il parait qu'à Gruissan il fait 37,2°C le matin tongue Ent je t'attendais hier soir pour courir!!!!! big_smile

Relever la mêlée, c'est relever le niveau : on y gagne en clarté, d'autant qu'on y perd souvent en participant(s)

#2246

putain que c'est calme ....

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#2247

dup a écrit :

putain que c'est calme ....

comme en deuil neutral

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#2248

Bonne saison à vous les gars wink

Relever la mêlée, c'est relever le niveau : on y gagne en clarté, d'autant qu'on y perd souvent en participant(s)

#2249

Alors petit résumé des matchs svp

#2250

Cotchderic a écrit :

Alors petit résumé des matchs svp

reviens tu verras mieux lololololol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#2251

Tabou je savais que tu étais naturellement doué pour jouer 2 wink

Dernière modification par Cotchderic (05/12/2011 14:44:09)

#2252

tu m'as tout appris... wink wink wink

JMB JMB JMB

#2253

Merci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.

Et que vive le cirque....

#2254

génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Séries