Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

#2255

la babouche a écrit :

génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr mad

C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. roll

Et que vive le cirque....

#2256

camgui a écrit :
la babouche a écrit :

génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr mad

C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. roll

c'est dommage cher camgui que le second degré de notre babouche ne te touche pas, car tu pourrais y prendre plaisir

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#2257

FOIRE FOUILLE a écrit :
camgui a écrit :
la babouche a écrit :

génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr mad

C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. roll

c'est dommage cher camgui que le second degré de notre babouche ne te touche pas, car tu pourrais y prendre plaisir

En ce moment le second degré et moi on est pas trop copain, c'est sûrement le climat....... ou les résultats.

Dernière modification par camgui (12/12/2011 16:20:27)

Et que vive le cirque....

#2258

camgui a écrit :

Merci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.

Bonne prestation autour du carré VIP...La barre a été placée à la bonne hauteur pour le retour wink

Liooooneeeeellllllll

#2259

camgui a écrit :

Merci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.

tu as raison c'etait parfait tu prends 30points et tu en redemandes pour le retour bravo!!!!

#2260

Eric MARROCQ a écrit :
progosht a écrit :
camgui a écrit :

Merci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.

tu as raison c'etait parfait tu prends 30points et tu en redemandes pour le retour bravo!!!!

L'attaque est basse et personnelle, Files t'y autant que CAMGUI avant de régler tes comptes sur un forum public ! La convivialité autour du rugby çà existe ! Petit garçon.

alors mon cher Eric ,si on ne peu plus balancer une connerie sans ce faire reprendre de volé je crois qu'effectivement le rugby que j'ai connu a disparu et c'est domage;de plus je n'ai aucune raison d'attaquer camgui que je ne connais pas.quand a s'y filer j'ai donné avant vous et surement autant.Je ne reviendrai pas sur le petit garçon car a mon age ça va faire rire du monde!! JEAN MARIE DUPIOL.

#2261

camgui a écrit :
la babouche a écrit :

génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr mad

C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. roll

je ne parle pas des pessacais et veus surtout pas m'en occuper wink pour la bonne bagarre il me semble que ça se fait plus et tant mieux pour mes vacances je n'ais pas besoin que tu les géres ,je suis asser grand lol Comme le fait remarquer foire fouille il me semble que le changement ne fut pas la meilleure des choses faites a pessac rugby bonne chance pour la suite

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#2262

la babouche a écrit :
camgui a écrit :
la babouche a écrit :

génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr mad

C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. roll

je ne parle pas des pessacais et veus surtout pas m'en occuper wink pour la bonne bagarre il me semble que ça se fait plus et tant mieux pour mes vacances je n'ais pas besoin que tu les géres ,je suis asser grand lol Comme le fait remarquer foire fouille il me semble que le changement ne fut pas la meilleure des choses faites a pessac rugby bonne chance pour la suite

Ah oui?

Et que vive le cirque....

#2263

Ça sent bon putain depuis le temps Merci à tous ceux qui ont œuvrés pour que le club passe au-dessus des tempêtes

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#2264

cool cool cool cool

#2265

Que de bonheur ce matin en lisant le sud ouest En espérant y arriver enfin après 8 années de dur labeur Je tenais à remercier d’abord le groupe de joueurs senior actuel dans sont ensemble (ceux qui sont régulièrement dans le groupe et ceux qui œuvres sans ne jamais faire ressentir leur frustration) Merci a L'ensemble des entraineurs et educateurs actuels. Merci a tous les anciens entraineurs et dirigeants qui ont travaillé pour tenir le bateau au dessus des flots malgré les tempêtes et qui sont récompensé pour leur ténacité. ENCORE MERCI DE LA PART DU VIEUX GROGNAR MERIGNACAIS

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#2266

la babouche a écrit :

Que de bonheur ce matin en lisant le sud ouest En espérant y arriver enfin après 8 années de dur labeur Je tenais à remercier d’abord le groupe de joueurs senior actuel dans sont ensemble (ceux qui sont régulièrement dans le groupe et ceux qui œuvres sans ne jamais faire ressentir leur frustration) Merci a L'ensemble des entraineurs et educateurs actuels. Merci a tous les anciens entraineurs et dirigeants qui ont travaillé pour tenir le bateau au dessus des flots malgré les tempêtes et qui sont récompensé pour leur ténacité. ENCORE MERCI DE LA PART DU VIEUX GROGNAR MERIGNACAIS

La modestie ne te va vraiment pas.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#2267

Hans Landa a écrit :
la babouche a écrit :

Que de bonheur ce matin en lisant le sud ouest En espérant y arriver enfin après 8 années de dur labeur Je tenais à remercier d’abord le groupe de joueurs senior actuel dans sont ensemble (ceux qui sont régulièrement dans le groupe et ceux qui œuvres sans ne jamais faire ressentir leur frustration) Merci a L'ensemble des entraineurs et educateurs actuels. Merci a tous les anciens entraineurs et dirigeants qui ont travaillé pour tenir le bateau au dessus des flots malgré les tempêtes et qui sont récompensé pour leur ténacité. ENCORE MERCI DE LA PART DU VIEUX GROGNAR MERIGNACAIS

La modestie ne te va vraiment pas.

tu dois pas bien me conaitre jh

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#2268

Cest fait!!! c'est bon!! smile smile smile big_smile:D big_smile

Liooooneeeeellllllll

Séries