Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

#2269

L'ATTRAPAÏRE a écrit :

Cest fait!!! c'est bon!! smile smile smile big_smile:D big_smile

c'est mérité, mon ami, bravo à tous, et une pensée pour les anciens toujours fidèles joueurs et dirigeants, une pensée pour JPB dis donc L'ATTRAP. 4 saisons 2 titres, une finale, une montée et une autre finale à venir c'est pas mal quand même, biz collègue

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#2270

FOIRE FOUILLE a écrit :
L'ATTRAPAÏRE a écrit :

Cest fait!!! c'est bon!! smile smile smile big_smile:D big_smile

c'est mérité, mon ami, bravo à tous, et une pensée pour les anciens toujours fidèles joueurs et dirigeants, une pensée pour JPB dis donc L'ATTRAP. 4 saisons 2 titres, une finale, une montée et une autre finale à venir c'est pas mal quand même, biz collègue

JMB plutot. Petite faute de frappe. ;-) Sinon, Bravo oui, comme quoi, il fallait qu'on parte avant avec Ludo et Franck...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#2271

Félicitation à tous wink Maintenant une finale à remporter et un long parcours en championnat de France {)

#2272

FOIRE FOUILLE a écrit :
L'ATTRAPAÏRE a écrit :

Cest fait!!! c'est bon!! smile smile smile big_smile:D big_smile

c'est mérité, mon ami, bravo à tous, et une pensée pour les anciens toujours fidèles joueurs et dirigeants, une pensée pour JPB dis donc L'ATTRAP. 4 saisons 2 titres, une finale, une montée et une autre finale à venir c'est pas mal quand même, biz collègue

Merci à toi... Beaucoup de chance de vivre ceci...Je n'ai pas perdu une seule miette...et ce n'est pas fini... wink

Liooooneeeeellllllll

#2273

L'ATTRAPAÏRE a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :
L'ATTRAPAÏRE a écrit :

Cest fait!!! c'est bon!! smile smile smile big_smile:D big_smile

c'est mérité, mon ami, bravo à tous, et une pensée pour les anciens toujours fidèles joueurs et dirigeants, une pensée pour JPB dis donc L'ATTRAP. 4 saisons 2 titres, une finale, une montée et une autre finale à venir c'est pas mal quand même, biz collègue

Merci à toi... Beaucoup de chance de vivre ceci...Je n'ai pas perdu une seule miette...et ce n'est pas fini... wink

imposteur wink

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#2274

PITING c'est qui ce franck Taillefer dont ils parlent dans le midol, il a l'air bien comme mec, et comme à merignac il y a beaucoup de sales mecs comme ce babouche, je me demande pourquoi je n'ai visiblement jamais rencontré ce charmant garçon Monsieur Franck Taillefer, non décidement, je ne vois pas.... roll peut être le vrai nom de babar, ou saturnin alors ...... O:)

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#2275

FOIRE FOUILLE a écrit :

PITING c'est qui ce franck Taillefer dont ils parlent dans le midol, il a l'air bien comme mec, et comme à merignac il y a beaucoup de sales mecs comme ce babouche, je me demande pourquoi je n'ai visiblement jamais rencontré ce charmant garçon Monsieur Franck Taillefer, non décidement, je ne vois pas.... roll peut être le vrai nom de babar, ou saturnin alors ...... O:)

CONO mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#2276

la babouche a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

PITING c'est qui ce franck Taillefer dont ils parlent dans le midol, il a l'air bien comme mec, et comme à merignac il y a beaucoup de sales mecs comme ce babouche, je me demande pourquoi je n'ai visiblement jamais rencontré ce charmant garçon Monsieur Franck Taillefer, non décidement, je ne vois pas.... roll peut être le vrai nom de babar, ou saturnin alors ...... O:)

CONO mad

Bon d'accord je te garde l'article, ne me dis pas merci cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#2277

FOIRE FOUILLE a écrit :
la babouche a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

PITING c'est qui ce franck Taillefer dont ils parlent dans le midol, il a l'air bien comme mec, et comme à merignac il y a beaucoup de sales mecs comme ce babouche, je me demande pourquoi je n'ai visiblement jamais rencontré ce charmant garçon Monsieur Franck Taillefer, non décidement, je ne vois pas.... roll peut être le vrai nom de babar, ou saturnin alors ...... O:)

CONO mad

Bon d'accord je te garde l'article, ne me dis pas merci cool

tu te trompes FF... on sait tous que c'est Roland qui se cache derrière la babouche! wink mais en tout cas bravo à ce Fameux Franck Taillefer, car c'est grace a des passionnés tels que lui que Mérignac a réussi son pari!

en stand-by...

#2278

big_smile big_smile big_smile

Liooooneeeeellllllll

#2279

8.( big_smile 8.( big_smile 8.( big_smile neutral sad big_smile 8.(

"Dans la joie et la bonne humeur"

#2280

Bravo pour votre parcours et votre finale ! Et bonne chance pour la suite wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#2281

bjr il faut le faire et ça y est je suis pret mentalement a fermer le forum "merignac honneur " malgré ma tristesse de ne plus lire les détracteurs qui pensaient que mérignac ne serais jamais remonter AU REVOIR wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#2282

la babouche a écrit :

bjr il faut le faire et ça y est je suis pret mentalement a fermer le forum "merignac honneur " malgré ma tristesse de ne plus lire les détracteurs qui pensaient que mérignac ne serais jamais remonter AU REVOIR wink

En plus d'un Bescherelle, regarde dans un dico la définition du mot "humilité", tu t'endormiras moins bête ce soir!!!!

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Séries