Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#183

une victoire savoyarde.....................et la nationale plonge ds le suspens  ....!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#184

PICARD-GIRARD a écrit :

une victoire savoyarde.....................et la nationale plonge ds le suspens  ....!!!! cheeky

un coup de pouce de nos cousins? wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#185

pas direct du côté de Chambéry? 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#186

ALLQUATREAS01 a écrit :

pas direct du côté de Chambéry? 

https://www.youtube.com/embed/dYBRwvUVx6I

 

 

#187

bravo le SOC  et merci.wink

#188

massy'v attack a écrit :

bravo le SOC  et merci.wink

doublement merci wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#189

Pfffff compter sur les autres, c'est petit ça lolll???

#190

Abbf a écrit :
SAN DONA a écrit :
Abbf a écrit :

Tu dois te satisfaire de nos resultat et de la production de notre jeu depuis cette année alors ????

Rien de personnel contre lui! Bonne chance a lui si c 'es pour entrainé le groupe pro....

C'est surtout le club de Pau qui a l'air de s'en satisfaire !

 

Copinage avec Sébastien Piqueronies ..... Si tu trouve qu il a apporté quelques chose depuis son arrivée c es ton avis je n a i pas le même ?

Belle victoire et pourtant A Nicoud est toujours là ...

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#191

Coté Niçois on aime bien Narbonne et Delpoux. Dsl, on leur laissera certainement un boulevard aux Arboras dans 2 journées.

massy'v attack a écrit :

bravo le SOC  et merci.wink

#192

Bravo le SOC. C'est l'heure des vacances pour 10 jours smile

#193

gonewith a écrit :

Bravo le SOC. C'est l'heure des vacances pour 10 jours smile

Des cas Covid à Dax ? :-)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#194

Avec les matchs en retard et les points dus contre Cognac Chambé ne tardera pas à sortir de la zone rouge. Surtout en alignant des matchs comme contre RCN. Mais est ce que le fait qu administrativement ils ont des chances de ne pas être dans les clous pour monter n' pas peser sur le moral des joueurs Narbonnais? 

#195

Aprés la victoire à Suresnes, le SOC a confirmé à domicile face à une belle équipe de Narbonne rapidement amputée d'un joueur (CR) des lignes arrières.

Sans s'affoler et résistant bien aux assauts des oranges, les jaunes et noirs ont tenu le match à défaut de le dominer. Que ce soit en première mi-temps contre le vent (11-3 aux citrons) ou en seconde avec l'appui d'éole (2 pénalités aux 50 m) les chambériens ont répondu présent, avec un essai conclu par notre aillier de poche suite à un beau mouvement des lignes arrières

Voilà qui met du baume au coeur des joueurs, récompensés de leurs efforts, en attendant la confirmation face à Dax Dimanche prochain.

Dax que j'ai trouvé très fringuant face à Bourgoin, très équilibré dans toutes les lignes et intelligent dans le jeu.

Le SOC sera sans doute amputé de Nu'U Junior Nu'U, victime d'un KO à priori sans gravité

Allez le SOC, continuez à vous et nous faire plaisir !

 

 

#196

SAN DONA a écrit :
Abbf a écrit :
SAN DONA a écrit :

C'est surtout le club de Pau qui a l'air de s'en satisfaire !

 

Copinage avec Sébastien Piqueronies ..... Si tu trouve qu il a apporté quelques chose depuis son arrivée c es ton avis je n a i pas le même ?

Belle victoire et pourtant A Nicoud est toujours là ...

Je pourrais très bien te contredire en te disant que depuis l 'annonce du depart de Nicoud il gagne wink.

Quand je vois que nos voisins berjaliens limoge leurs entraineurs pour moin que sa .......

Mais en tout cas on revois du jeu des prises d'initiatives et des joueurs plus libérés et sa je m 'en rejouie!!!!!!

Clubs