Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#211

yesyesyes

#212

...............la météo raconte n'importe quoi............ !!! cheeky.................ou micro climat ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#213

SAN DONA a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ac la météo prévue...........un nom prédestiné..........SAVONNET  !!!! cheeky

Grand beau temps sur Chambery

Les 3/4 dacquois vont pouvoir s'en donner à cœur joie gonewith ;-)

super. Encore faut il qu'ils aient des ballons !

Bon match à tous !

#214

Bon , c'est moyen la technique en Savoie ..:).

#215

On ne peut pas tout avoir, sur ce match on a tout mis sur la météo pour vous faire plaisir, àlors ne faites pas les difficiles. laugh

#216

MT   08/17   (1/2)

Des chambériens méconnaissables.... enfin si, les mêmes qu'à Dax il y a quelques semaines...

#217

Je ne sais pas dire, le match est bizarre. Je pense que Chambery peut remonter. Dax rate le break à deux mêtres de la ligne à 17/3. depuis , Chambery se refait, notamment dans les rucks.après, encoere une fois, Dax n'est pas très facile à jouer.

#218

gonewith a écrit :

Je ne sais pas dire, le match est bizarre. Je pense que Chambery peut remonter. Dax rate le break à deux mêtres de la ligne à 17/3. depuis , Chambery se refait, notamment dans les rucks.après, encoere une fois, Dax n'est pas très facile à jouer.

Le SOC aura le vent favorable, let's Gowiththewind !

#219

Ah , j'avais l'impression qu'il étaity de travers. bon alors , pour votre moral, on mebnait 17/5 à Massy avec le vent. Et ça a fait 31/17 pour Massy. On a tout laché à la 50 eme.

#220

Dax a confirmé que ses victoires contre Nice et à Bourgoin n'était  pas du au hasard 

Par contre les chambériens réalisent le plus mauvais match de la saison

Peut être que de jouer sur leur terrain d'entraînement, ils se sont crus à l'entraînement :-)

Vivement le nouveau stade et du public

 

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#221

Je pense que Dax a bien prépparé son coup. Aucune raison de subir en conquête, dax s'est concentré sur la défense à annihiler les tentatives des locaux et honnêtement pour faire vivre le cuir , il ya plus apte que les 3/4 chambériens. C'est lent , stéréotypé, comme à l'aller.

Et , comme à l'aller, dès que ça accelere, vous avez du mal. On peut aussi noter que l'équipe de Dax est plus forte que quand vous êtes venus.

On a subi le même essai que le dernier que vous prenez, ça engendre quand même un sentiment de honte de voir l'adversaire se balader en courant en te roulant dessus. c'est assez surprenant.

je pense surtout que notre jeu ne vous convient pas.Il vous aurait fallu une plus grande assise en conquête , qu'il n'y a pas eu. ça ira mieux dimanche prochain. Bonne fin de saison à vous et surement à l'an prochain !!!!

#222

Dax mérite sa victoire devant un 15 chambérien méconnaissable par rapport à la semaine dernière (il faut dire que jouer à 14 contre 15 pendant 70 minutes ça aide aussi).

J'avais dit que Dax etait une équipe bien huilée, bien en place, même si moins impressionnante que les 4 ou 5 cadors de la poule. Le jeu chamberien trop prévisible n'a fait que buter contre cette formation.

Si l'on enlève les hors jeu systématiques de Dax en 1ere mi temps, non sifflés, le reste découle de l'école de rugby. Chez les rouge et blanc c'était propre, limpide, relevant de l'intelligence situationnelle chère à Noves ou Skréla, je ne sais plus...

Chez nous on retrouve le manque de plan de jeu et toujours bcp de fautes. Philips est un feu follet que personne ne suit. Il ne semble pas s'entendre (rugbystiquement parlant) avec le 8 ou le 10. Il manque un leader charismatique sur le terrain, sans parler de la perte de puissance en melée en fin de match, malgré de la bonne volonté et une débauche d'énergie. Encore une fois l'absence de Vicente s'est fait cruellement ressentir physiquement et mentalement...

Que dire de plus ? Le Manager Géneral s'en va, les joueurs ont dû être sondés sur leur avenir. Finir 12 eme pour l'honneur et présenter une équipe compétitive pour la saison suivante : voici ce qu'il nous reste  à faire. Bon nombre de joueurs actuels du SOC me plaisent, loin de moi l'idée de tout "jeter à la poubelle" : il faut trouver leur complément du même niveau pour que le groupe soit homogène et plus régulier. A voir en fonction des capacités finnacières du club, évidemment et faire éclore des pépites du centre de formation

Mais quoi qu'il arrive : Allez le SOC. Il reste qq matchs pour finir en beauté

PS : retransmission cahotique, commentaires inaudibles... rien à voir à ce que nous apprécions d'habitude...

#223

Gonewith, nous avons donc bien vu le même match...

Je crois que nous espérions trop de la météo...on attend toujours la première goutte !

Bon vent à vous, la journée vous sourit ! La suite peut être aussi

#224

Les commentateurs sont pour leur part heureux de la météo smile

Ceci dit, avec un temps plus humide, ce n'est pas le même match.

Clubs