Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#281

Bonjour

Un avis sur Mr.Hugo Alonso merci et bonne fin de saison.

#282

La compo du SOC chez les Jaunes et Noirs...d'Albi.

 

#283

Bravo les Chambériens, excellente prestation dans le Tarn. Pas eu ce petit coup de pouce du destin qui aurait pu rapporter victoire.

#284

Vous avez ete volé  il yavait essai de pénalité  pour vous rn 1ere mi temps

#285

Bonjour à tous ! 
A priori on va récupérer votre 3eme ligne Germain Burgaud. Je voulais savoir quel type de joueur il était ? 
A l année prochaine.

Un supporter du SA XV !! ?

#286

Retour de Cyril Villain à Chambéry.smiley

#287

Nono Jr a écrit :

Départ de Nicoud en fin de saison. Quid d'un retour de Cyril V. en fin de contrat au FCG ? 

Qui avait raison en Mars? smile 

#288

La compo pour la réception d'Aubenas:

#289

bran van a écrit :

Bonjour à tous ! 
A priori on va récupérer votre 3eme ligne Germain Burgaud. Je voulais savoir quel type de joueur il était ? 
A l année prochaine.

Un supporter du SA XV !! ?

Personne pour me répondre ??

#290

Difficile de se faire une idée sur le peu de matchs vu, c'est un poste sur lequel on a eu beaucoup de "roulement" si IPSOBIS passe par là il pourra peut être t'en dire plus.

#291

bran van a écrit :
bran van a écrit :

Bonjour à tous ! 
A priori on va récupérer votre 3eme ligne Germain Burgaud. Je voulais savoir quel type de joueur il était ? 
A l année prochaine.

Un supporter du SA XV !! ?

Personne pour me répondre ??

bonjour

une seul saison chez nous arriver de nante avec le capitaine primault. Pour moi il a fait un très bon debut de saison jusqu'au match a nice ou il s'est eteind petit a petit (blessure qu'il l 'a peu etre géné?) il es out d'ailleur pour la fin de saison. Tres bon defensivement mais trop leger pour jouer 8 dans cette division il vaut mieux l'utiliser en troisieme ligne aile. 

#292

Bonjour. 

Le jeune centre Giovale vient renforcer l'effectif de Mazamet. Avez-vous un avis sur ce joueur ? 

Merci !

#293

black moutain a écrit :

Bonjour. 

Le jeune centre Giovale vient renforcer l'effectif de Mazamet. Avez-vous un avis sur ce joueur ? 

Merci !

Bonjour

Ce joueur n'a jamais joué cette saison en équipe 1 et qq minutes la saison précédente. Je pense qu'il a essentiellement joué en espoirs mais cette saison cela n'a pas été facile de suivre...

#294

Alllez les jaunes et noirs !

Dernier match à remporter pour conforter notre 12 eme place et fêter dignement la sortie de notre capitaine, qui le mérite bien

Bravo et merci Damien, pour ton engagement permanent faisant valeur d'exemple, la qualité de ton jeu avec cette dernière saison en point d'orgue et, bien sûr, ta fidélité à la Cité des Ducs !

Je retrouve en  Pierre Nicolas DANCE ton digne successeur dans le style de jeu et le mental.

Allez les gars, on bouffe de l'ours demain !

Clubs