Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#309

Abbf a écrit :
BOIGNE a écrit :
black moutain a écrit :

Bonjour. 

Le jeune centre Giovale vient renforcer l'effectif de Mazamet. Avez-vous un avis sur ce joueur ? 

Merci !

La catégorie Espoirs est un trompe l'œil, les joueurs sont sur évalués, ils ont pour les meilleurs un niveau F2 mais plus certainement F3!!!! Pour Giovale il n'a jamais mis les pieds en une, comme tout ceux qui vous ont rejoint l'année dernière d'ailleurs !!! Pour jouer en F1 ça me semble léger, ce n'est que mon humble avis.

Bonne saison à vous.

Pas du tout d accord prend l exemple de callendret qui fais les beaux jour d Oyonnax.....

Goviale es très intéressant mais ne rentrait pas dans les plans des coach.

Si on suis ta logique le deuxième ligne de Pamiers qu on recrute n a pas le niveau pour jouer en une?????

Tu confonds, je parle des espoirs au cours des 3 dernières années, Callendret est parti avant et puis tu parles d'un joueur, ma réflexion est plus large sur la catégorie.

Pour Guiot il est passé par Carcassonne ce n'est pas vraiment la même niveau, non?????

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#310

BOIGNE a écrit :
Abbf a écrit :
BOIGNE a écrit :

La catégorie Espoirs est un trompe l'œil, les joueurs sont sur évalués, ils ont pour les meilleurs un niveau F2 mais plus certainement F3!!!! Pour Giovale il n'a jamais mis les pieds en une, comme tout ceux qui vous ont rejoint l'année dernière d'ailleurs !!! Pour jouer en F1 ça me semble léger, ce n'est que mon humble avis.

Bonne saison à vous.

Pas du tout d accord prend l exemple de callendret qui fais les beaux jour d Oyonnax.....

Goviale es très intéressant mais ne rentrait pas dans les plans des coach.

Si on suis ta logique le deuxième ligne de Pamiers qu on recrute n a pas le niveau pour jouer en une?????

Tu confonds, je parle des espoirs au cours des 3 dernières années, Callendret est parti avant et puis tu parles d'un joueur, ma réflexion est plus large sur la catégorie.

Pour Guiot il est passé par Carcassonne ce n'est pas vraiment la même niveau, non?????

Dylan Nocete et Alexandre Zanin sur les 3 dernières saisons c'est 23 matchs en une et une dizaines de fois titulaires chacun 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#311

BOIGNE a écrit :
Abbf a écrit :
BOIGNE a écrit :

La catégorie Espoirs est un trompe l'œil, les joueurs sont sur évalués, ils ont pour les meilleurs un niveau F2 mais plus certainement F3!!!! Pour Giovale il n'a jamais mis les pieds en une, comme tout ceux qui vous ont rejoint l'année dernière d'ailleurs !!! Pour jouer en F1 ça me semble léger, ce n'est que mon humble avis.

Bonne saison à vous.

Pas du tout d accord prend l exemple de callendret qui fais les beaux jour d Oyonnax.....

Goviale es très intéressant mais ne rentrait pas dans les plans des coach.

Si on suis ta logique le deuxième ligne de Pamiers qu on recrute n a pas le niveau pour jouer en une?????

Tu confonds, je parle des espoirs au cours des 3 dernières années, Callendret est parti avant et puis tu parles d'un joueur, ma réflexion est plus large sur la catégorie.

Pour Guiot il est passé par Carcassonne ce n'est pas vraiment la même niveau, non?????

Guyot gros potentiel , nous avons été agréablement surpris par ce jeune joueur qui est devenu un titulaire chez nous à Pamiers au poste de 8, il peut jouer aussi en seconde ligne. 

#312

SAN DONA a écrit :
BOIGNE a écrit :
Abbf a écrit :

Pas du tout d accord prend l exemple de callendret qui fais les beaux jour d Oyonnax.....

Goviale es très intéressant mais ne rentrait pas dans les plans des coach.

Si on suis ta logique le deuxième ligne de Pamiers qu on recrute n a pas le niveau pour jouer en une?????

Tu confonds, je parle des espoirs au cours des 3 dernières années, Callendret est parti avant et puis tu parles d'un joueur, ma réflexion est plus large sur la catégorie.

Pour Guiot il est passé par Carcassonne ce n'est pas vraiment la même niveau, non?????

Dylan Nocete et Alexandre Zanin sur les 3 dernières saisons c'est 23 matchs en une et une dizaines de fois titulaires chacun 

 

Le chat est maigre en 3 ans!!! L'important ce n'est pas le nombre d'apparition mais le temps de jeu dont ils ont disposé et les matchs pour lesquels ils ont été conviés (à l'extérieur contre les grosses écuries)!!!Mais c'est déjà bien d'avoir deux jeunes qui vont bénéficier d'un contrat pro. Ce qui est dommage c'est que ma réflexion ait été déformée car elle se voulait globale sur le niveau de notre  équipe espoir. On a quand même pris 40 grains hier, même si je connais déjà la réponse. Cette équipe était majoritairement composée de 2001, 2002 et même .2003 en vue de préparer la saison prochaine. Je sais, je sais.....

 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#313

Nombre d'appartion et temps de jeu cette saison

Nocette : 14 matchs 7 fois titulaire pour une moyenne de 39' de temps de jeu par match (titulaire à Aubenas, Nice, Bourgoin, Blagnac pour les matchs à l'extérieur)

Zanin : 14 matchs 6 fois titulaire pour une moyenne de 40' de temps de jeu par match (titulaire à Nice, Albi, Blagnac, Dijon, Suresne pour les matchs à l'extérieur)

Même si le chat est maigre, il a le mérite d'exister.

Maintenant est ce que le nouveau staff va continuer dans cette voie ? it's another story ...

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#314

Bonjour Ipsobis,

Ecoeuré par la non-diffusion du dernier match, notamment pour le dernier match de Damien, je suis allé juger par moi-même sur FB et youtube 

Chambéry-Tarbes   X zéro nada

Narbonne-Bourg en Bresse l'Equipe TV

Massy-Albi   FB

Nice-Dijon   FB

Bourgoin Jallieu-Blagnac  FB

Suresnes-Dax  FB

Aubenas-Union Cognac Saint Jean  Mistral TV

 

Donc, la prétendue interdiction de diffusion est à géométrie variable et a bon dos.

Si l'info. et la décision incompréhensible viennent du SOC, doit-on penser que  :

- l'équipe de direction est malcomprenante 

- le besoin d'atteindre 1 000 entrées payantes à Mager est plus fort que le respect des fans ?

 

En tout cas, voilà qui n'honore pas le club après une saison difficile et courageuse.

 

ipsobis a écrit :
Nono Jr a écrit :

Le club aurait pu retransmettre ce dernier match de la saison... pour les supporters des 2 camps et pour les familles des partants...

Qui a pris cette décision au club ? Être le seul match non retransmis est un manque de respect et n'est pas très "rugby"...

L'équipe TV ayant les droits du championnat et retransmettant une autre rencontre sur le même créneau horaire, il était interdit aux autres clubs de diffuser les rencontres par leur propres moyens. Enfin c'est ce que j'ai compris...

#315

Et si la raison invoquée était la bonne et que le SOC ais été le seul à respecter les consignes, peut être parce que déjà réprimandé par le passé. wink

#316

Ok Bernard mais que les dirigeants communiquent sur le sujet. Cela redorerait l'image du club auprès des supporters de rugby. 

#317

Bernard a écrit :

Et si la raison invoquée était la bonne et que le SOC ais été le seul à respecter les consignes, peut être parce que déjà réprimandé par le passé. wink

Bonjour Bernard, c'est recevable, mais comme le souligne Nono Jr, je ne pense pas avoir vu une seule communication du club sur ce sujet, ce qui n'est pas top...

 

#318

dimanche a mager des bruits couraient que l entraineur brice mach serait remplacé.  qui aurais des infos?

#319

chambe73 a écrit :

dimanche a mager des bruits couraient que l entraineur brice mach serait remplacé.  qui aurais des infos?

A priori c'est confirmé, Brice Mach entrainerait les avants de Narbonne la saison prochaine.

#320

Au-revoir Brice... Bonjour Sylvain du coup.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#321

Sissou, vraiment? Wahooooo. yes

#322

BOIGNE a écrit :

Au-revoir Brice... Bonjour Sylvain du coup.

mais pas que ...

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Clubs