Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#379

Nono Jr a écrit :

Encore 2-3 joueurs et on devrait avoir le groupe complet pour 2021-2022 

Bienvenue à tous les nouveaux jaunes et noirs

Allez le SOC !!!!

A ce jour l'effectif connu est de 31 joueurs sachant que la saison dernière 41 joueurs ont été utilisés sur la saison, il manque plus que 2-3 joueurs il me semble !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#380

Bernard a écrit :

Deux nouvelles arrivées en provenance de Soyaux Angoulême, le talonneur Gauthier Bruté de Rémur (26 ans, 1m80, 105 kg) et l’ailier Théo Velten (22 ans) ont signé pour deux ans avec les jaune et noir.

Bonne pioche pour vous, 2 gars qui ont le niveau D2 

#381

SAN DONA a écrit :
Nono Jr a écrit :

Encore 2-3 joueurs et on devrait avoir le groupe complet pour 2021-2022 

Bienvenue à tous les nouveaux jaunes et noirs

Allez le SOC !!!!

A ce jour l'effectif connu est de 31 joueurs sachant que la saison dernière 41 joueurs ont été utilisés sur la saison, il manque plus que 2-3 joueurs il me semble !

A ces 31 joueurs, il faut rajouter pour moi les joueurs encore sous contrat non ?

#382

Nono Jr a écrit :
SAN DONA a écrit :
Nono Jr a écrit :

Encore 2-3 joueurs et on devrait avoir le groupe complet pour 2021-2022 

Bienvenue à tous les nouveaux jaunes et noirs

Allez le SOC !!!!

A ce jour l'effectif connu est de 31 joueurs sachant que la saison dernière 41 joueurs ont été utilisés sur la saison, il manque plus que 2-3 joueurs il me semble !

A ces 31 joueurs, il faut rajouter pour moi les joueurs encore sous contrat non ?

non, ils sont comptabilisés (20) + 11 arrivées 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#383

cyrillou a écrit :
Bernard a écrit :

Deux nouvelles arrivées en provenance de Soyaux Angoulême, le talonneur Gauthier Bruté de Rémur (26 ans, 1m80, 105 kg) et l’ailier Théo Velten (22 ans) ont signé pour deux ans avec les jaune et noir.

Bonne pioche pour vous, 2 gars qui ont le niveau D2 

...@cyrillou : Pas sur que la majorité des supporters SAXV pensent comme toi..!!

#384

Framou16 a écrit :
cyrillou a écrit :
Bernard a écrit :

Deux nouvelles arrivées en provenance de Soyaux Angoulême, le talonneur Gauthier Bruté de Rémur (26 ans, 1m80, 105 kg) et l’ailier Théo Velten (22 ans) ont signé pour deux ans avec les jaune et noir.

Bonne pioche pour vous, 2 gars qui ont le niveau D2 

...@cyrillou : Pas sur que la majorité des supporters SAXV pensent comme toi..!!

attention il ne faut pas oublier qu'on es en nationale pas en pro d2 peut etre qu'il était un peu juste pour ce niveau mais leur experience permettra forcement d'apporter une plu-value a l'equipe!!!! 

#385

SAN DONA a écrit :
Nono Jr a écrit :
SAN DONA a écrit :

A ce jour l'effectif connu est de 31 joueurs sachant que la saison dernière 41 joueurs ont été utilisés sur la saison, il manque plus que 2-3 joueurs il me semble !

A ces 31 joueurs, il faut rajouter pour moi les joueurs encore sous contrat non ?

non, ils sont comptabilisés (20) + 11 arrivées 

deux deuxieme ligne un pilier un ouvreur et un centre arriverait également.....

#386

Abbf a écrit :
Framou16 a écrit :
cyrillou a écrit :

Bonne pioche pour vous, 2 gars qui ont le niveau D2 

...@cyrillou : Pas sur que la majorité des supporters SAXV pensent comme toi..!!

attention il ne faut pas oublier qu'on es en nationale pas en pro d2 peut etre qu'il était un peu juste pour ce niveau mais leur experience permettra forcement d'apporter une plu-value a l'equipe!!!! 

Il vous apporteront, c'est certain. Velten est un ailier et comme tout ailier si tu n'as pas de ballon.... et les ballons qu'il a eu, il n'a pas été ridicule avec. Ses points faibles, avis personnel: dédense perfectible et un va trop au contact au lieu d'éviter. Bruté, lui, a de l'expérience, il a aussi fait pas mal de feuilles de match avec Carcassonne. A Angoulême, on ne lui a pas laissé sa chance, pourquoi...?

Bonne saison à vous et au plaisir de vous voir à Chanzy (si les kilomètres ne vous font pas peur)

#387

BRUTE DE REMUR a fait une excellente saison de ProD2 à Bourg, j'en garde très bons souvenirs.

#388

Ça continue d'arriver et ce n'est pas terminé...On va finir par être compétitif !!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#389

BOIGNE a écrit :

Ça continue d'arriver et ce n'est pas terminé...On va finir par être compétitif !!!!

je vous avais bien dit d'etre patient laugh

#390

Je ne sais pas si on en a parlé, match de préparation le vendredi 13 août en soirée à Romans contre le VRDR. En est ilprévu d'autres?

Début de la saison premier week-end  de septembre.

#391

PEUT ETRE RUMILLY LE 21 AUSSI ??

voici les dernières destinations pour ceux qui iront vers d autres horizons

Julien Barbé à Bagneres de Bigorre

Hanro Visagie  à Saint Claude

Maximin Saglio  à Montmélian

Théo Entraygues  à Sarlat  

Et concernant les matchs amicaux

le samedi 21 aout contre le SOC à Chambéry Au Stade Mager.

et le vendredi  27 aout contre Dijon Au Grand Bornand

Pour le moment aucun match amical aux Grangettes de prévu, dommage. 

 

#392

Merci Gigi73,

Donc:

13 août à Romans contre le VRDR

21 août à Mager contre Rumilly

Clubs