Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#435

SAN DONA a écrit :

A joué 8 saisons à Sale avant de rejoindre le FCG ...

D accord 34 ans sa commence a faire ....

Mais on manque d un expérimenté deuxième ligne...

#436

Je pense que vous parlez d'Andrei OSTRIKOV russe de 34 ans mais JIFF. Je l'ai toujours trouvé très bon avec le FCG

Pour moi, cependant, la priorité c'est un pilier droit supplémentaire

Mais si on peut avoir les 2...

Allez le SOC

#437

ipsobis a écrit :

Je pense que vous parlez d'Andrei OSTRIKOV russe de 34 ans mais JIFF. Je l'ai toujours trouvé très bon avec le FCG

Pour moi, cependant, la priorité c'est un pilier droit supplémentaire

Mais si on peut avoir les 2...

Allez le SOC

Si tes piliers ne sont pas bien calé par les deuxièmes lignes ta 90 % de chance de prendre une pénalité.

Depuis la reprise il es vrai qu on es dominé en mêler fermer meme par des plus petites écuries je trouve qu il était surtout urgent de trouver un deuxième de metier car il n y en a que 2 réellement il faut surtout un leader et un papa pour ce très jeune pack depuis le départ de souvent on a pas su trouver l homme fort si Andreï signe effectivement les cartes seront rejoué !

Effectivement je suis d accord avec toi le poste de pilier droit me fait soucis ou nous sommes tres pénaliser ....

#438

Salut les montagnards ! Bravo à vous.pas vu le match mais d'avis unanimes , vous n'avez rien volé , sauf nos illusions !

Bonne continuation !!!

#439

Bonjour amis Savoyards, savez-vous si une retransmission est prévue pour le match de demain ?

Merci par avance pour votre réponse.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#440

Lou Athogix a écrit :

Bonjour amis Savoyards, savez-vous si une retransmission est prévue pour le match de demain ?

Merci par avance pour votre réponse.

Non rien n'es prevu 

#441

J'ai l'impression que Chambéry nous prépare une belle saison, hâte de voir la suite

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#442

orange11 a écrit :

J'ai l'impression que Chambéry nous prépare une belle saison, hâte de voir la suite

Le parcours de Chambéry est à suivre avec attention

#443

Pastourelle a écrit :
orange11 a écrit :

J'ai l'impression que Chambéry nous prépare une belle saison, hâte de voir la suite

Le parcours de Chambéry est à suivre avec attention

Mais non on finira 9 ème  ne nous suivez  pas sa nous va très bien ????

#444

pourrait ont savoir si le 2eme ligne russe ostrikov s engage avec chambery?

#445

chambe73 a écrit :

pourrait ont savoir si le 2eme ligne russe ostrikov s engage avec chambery?

C es en bonne voie il y a également un pilier droit et un centre qui serait prêt à rejoindre l effectif 

#446

Abbf a écrit :
chambe73 a écrit :

pourrait ont savoir si le 2eme ligne russe ostrikov s engage avec chambery?

C es en bonne voie il y a également un pilier droit et un centre qui serait prêt à rejoindre l effectif 

Vous avez trouvé du pétrole à Chambéry???coolsurprise

#447

phillips a écrit :
Abbf a écrit :
chambe73 a écrit :

pourrait ont savoir si le 2eme ligne russe ostrikov s engage avec chambery?

C es en bonne voie il y a également un pilier droit et un centre qui serait prêt à rejoindre l effectif 

Vous avez trouvé du pétrole à Chambéry???coolsurprise

Il n y a pas de mercenaires ou de grand nom et pas beaucoup d étranger je ne sais pas exactement la moyenne d age mais c es jeune et fougueux.

Puis pour jouer en national il faut de la profondeur de banc ce qu on avais pas depuis 2 ans puis personnes es à l abri de blessure ce qui nous avais plomber également sur ces 2 dernière  années si tu n à pas un effectif pro de 35 à 40 joueur de nos jour il es compliqué de rivaliser avec des gros budget sur la durée  du championnat...

Du pétrole non mais peut avec notre ancien capitaine en charge des partenariats sa change la donne car c es un excellent commercial !!!!

Dernière modification par Abbf (13/09/2021 21:12:53)

#448

phillips a écrit :
Abbf a écrit :
chambe73 a écrit :

pourrait ont savoir si le 2eme ligne russe ostrikov s engage avec chambery?

C es en bonne voie il y a également un pilier droit et un centre qui serait prêt à rejoindre l effectif 

Vous avez trouvé du pétrole à Chambéry???coolsurprise

Ca c'est l'effet du nouvel équipement en construction, le fameux "Danone Stadium" ?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Clubs