Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#491

Je trouve cela dommageable si tel est le cas..en pleine saison c'est injuste.

Ce n'est que mon avis

Allez damiers !

#492

Je croyais que les recrutements, mutations d'un club à un autre n'étaient plus possibles après le 30 septembre sauf joker médical ou accord du club cédant.

Si ce n'est pas le cas, je trouve que le rugby prend un drôle de chemin avec des changements de club tout au long de la saison.

Enfin, pour Chambéry, cela sera une grosse perte et je suis étonné de cette annonce au regard qui plus est de l'interview de Danre Gerber ce week end dans le Dauphiné Libéré.

Naï¨veté quand tu nous tiens!!

#493

chrismeumeu a écrit :

Je croyais que les recrutements, mutations d'un club à un autre n'étaient plus possibles après le 30 septembre sauf joker médical ou accord du club cédant.

Si ce n'est pas le cas, je trouve que le rugby prend un drôle de chemin avec des changements de club tout au long de la saison.

Enfin, pour Chambéry, cela sera une grosse perte et je suis étonné de cette annonce au regard qui plus est de l'interview de Danre Gerber ce week end dans le Dauphiné Libéré.

Naï¨veté quand tu nous tiens!!

Sauf que Danre passe d'un club de nationale (amateur) à un club de Pro D2 (professionnel) donc ce n'est pas considéré comme une mutation puisque le club d'Agen évolue en Prod2 et il n'y a pas de période de mutation.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#494

Merci pour l'explication

#495

Et si on attendais la confirmation du club faut surtout pas s'emballer je pense que Danre sera avec nous samedi et le reste de la saison.

#496

Que personne ne s'inquiète, avec JL Cillier on a encore mieux.... On en reparle dans quelques temps...

Dernière modification par BOIGNE (02/11/2021 20:10:39)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#497

A TURTEL : Chy avec 43 joueurs dont 35 sous contrat et un budget de 2800 K€ n'est pas (plus) un club amateur !

A AVANT PAYS : il n'y a pas de fumée sans feu. Je pense que l'info est vraie.

A BOIGNE : Oui CILLIERS est un bon joueur et MORENO a prouvé qu'il avait le niveau aussi. Reste que GERBER est un excellent buteur que beaucoup nous envient. CILLIERS est plus dynamique, plus percutant, mais plus fragile aussi ?

A CHISMEUMEU : oui le rugby prend le chemin pas forcément enviable du foot, avec ces mutations un peu tout le temps. Les équipes de rugby de haut niveau sont d'abord des entreprises

A GERBER : Bonne chance pour la suite, merci pour tout. On aurait préféré un départ en fin de saison.

Dernière modification par ipsobis (02/11/2021 20:53:10)

#498

ipsobis a écrit :

A TURTEL : Chy avec 43 joueurs dont 35 sous contrat et un budget de 2800 K€ n'est pas (plus) un club amateur !

Eh non, le SOC n'est pas un Club Pro même si il emploi 43 joueurs pro car leurs contrats sont qualifiés de contrats fèdèraux (FFR). Donc tes pros, ils ne sont pas enregistrés à la ligue la seule habilitée à gérer des championnats pros ( top 14, pro D2, espoirs élite....). Je te rappelle que la nationale en rugby est un championnat considéré comme amateur. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#499

Je leur souhaite juste de descendre en National à ces Agenais

proche des 4 sans culs

#500

#501

En tout cas, Gerber est à Rajon (remplaçant)

 

#502

Une fois de plus, la victoire nous échappe de peu à Rajon.

Par contre, cette année, nous étions favoris vu les trajectoires inverses des 2 équipes

Des pénalités non tentées en début de rencontre (ce qui est une erreur dans un derby), une transfo qui heurte le poteau, un début de 2nde mi temps poussif, un en avant sur un essai tout fait puis une pénalité ratée en toute fin de match (mais difficile : en coin avec un public ciel et grenat particulièrement peu sportif sur le coup), des hors jeu non sifflés (des 2 cotés), une erreur d'arbitrage (parait il ??) sur un essai berjallien, une grosse défense et un mental retrouvé à Bourgoin, des changements tardifs ? ...on peut en trouver des explications !

Nous étions nombreux à y croire cette année... c'est raté. Nous viendrons pour supporter nos couleurs contre Tarbes dimanche prochain

Allez le SOC !

#503

bonjour ami Savoyard

pour avoir été dans les tribunes hier soir, je pense surtout que les Chambériens sont arrivés la fleur au fusil, domination évidente les 20 premières minutes, mais votre dynamisme s'est dilué après l'essai de Moinot. Il est clair, et malgré tout le respect que l'on doit à l'adversaire, que les joueurs du SOC ont fait preuve de suffisance, tout comme les supporters Chambériens que se croyaient "chez eux". D'ailleurs les "on est chez nous !!" ont vite disparu dès que le CSBJ a pris le score

En ce qui nous concerne nous avons fait preuve de sérénité en défense, ce qui nous a manqué depuis le début de la saison et on y a cru., et j'ai tremblé à la 78° quand Gerber a tenté la pénalité

Je vous souhaite bonne continuation dans le haut du tableau, quand à nous notre objectif est de sortir de la zone rouge

Question à 100 balles : Gerber est semble-t-il sollicité par le SUA !? Qu'en est-il ?

 

#504

BARITON a écrit :

bonjour ami Savoyard

pour avoir été dans les tribunes hier soir, je pense surtout que les Chambériens sont arrivés la fleur au fusil, domination évidente les 20 premières minutes, mais votre dynamisme s'est dilué après l'essai de Moinot. Il est clair, et malgré tout le respect que l'on doit à l'adversaire, que les joueurs du SOC ont fait preuve de suffisance, tout comme les supporters Chambériens que se croyaient "chez eux". D'ailleurs les "on est chez nous !!" ont vite disparu dès que le CSBJ a pris le score

En ce qui nous concerne nous avons fait preuve de sérénité en défense, ce qui nous a manqué depuis le début de la saison et on y a cru., et j'ai tremblé à la 78° quand Gerber a tenté la pénalité

Je vous souhaite bonne continuation dans le haut du tableau, quand à nous notre objectif est de sortir de la zone rouge

Question à 100 balles : Gerber est semble-t-il sollicité par le SUA !? Qu'en est-il ?

 

Réponse dans la semaine à mon avis gerber était remplacent et ce n est pas pour rien.

Bravo à vous pour la victoire vous avez été beaucoup plus pragmatique que nous! Sans manquer de respect il va falloir vite élevé votre niveau de jeu de tout les matchs de la poule que j ai pu voir votre équipe me semble très juste et pourtant avec le groupe que vous avez cela me semble invraisemblable...

Clubs