Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#561

GIGI73 a écrit :

ce soir massy a gagné  grace a sa defense de fer mais que dire de cette arbitre qui ne voyait que des faute chamberienne !!!!!!

Il les a vu mais à défaut de les taper on va en touche à un moment faut un peu réfléchir!

#562

Massy a justifié son titre de meilleure défense, vraiment impressionnant malgré les longues séquences de jeu imposées par le Soc. En refusant de prendre des pénalités parfois lointaines  (Gerber nous manque déjà) ou en jouant rapidement une pénalité à la main 30m face aux poteaux alors que le score est de 6/3, le Soc s'est sabordé tout seul. A méditer pour la suite.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#563

J'imagine que les conditions de jeu n'étaient pas top (pour les 2 équipes, certes).

Les entraînements en junior à Mager le vendredi de 19 à 21 h en décembre ne m'ont laissé mes meilleurs souvenirs rugbystiques sad.

#564

Bonsoir Boigne, qu'est ce que tu sous entend? Tu as des infos sur la nouvelle présidence?

Notre "new" président, c'est l'arbre qui cache la forêt.....

 

#565

J'ai vu le match contre Nice (vidéo en direct), et j'ai trouvé que les joueurs de Chambéry avaient un bien petit moral : beaucoup d'erreurs individuelles, techniques, de mauvais choix. Bien sûr, une des raisons a été la défence intraitable de Nice, une vraie muraille, une énorme motivation, mais face à ça il faut un gros mental, et ça a manqué, à mon avis. Des erreurs même loin de la défense, ou à la 80e, quant il y a le bonus défensif à aller chercher : une pénalité qui ne trouve pas la touche... Sans un gros mental à chaque match, c'est maximum le milieu de tableau. Car même si ça n'empêche pas un exploit contre un gros, il y aura toujours un relégable gonflé à bloc pour nous bousculer.

Dernière modification par soccos (12/12/2021 17:47:42)

#566

j ai regardé aussi le match en video,c est vrai qu en melée ont manque de poids 2eme et 3 eme ligne, mais depuis le debut de saison ont s en sort bien surtout avec nos lignes arriere et la place de 5eme ou 6 eme et largement a notre portée voir mieux ,maintenant il y a 2 matchs a domicile avec 8 a10 points a prendre . allez le soc .

#567

Je me permet de partager ici un message d'un fervant supporter. qui mérite d'être lu. Merci à son auteur. wink

Le SOC revient de Nice , vidé. ( défaite ) À vide ( même pas le bonus ) Avide de se rattraper contre Cognac .? Je l'espère pour nous tous .
Après cette 1 ère partie de saison , le SOC est attendu partout . Meilleure attaque , bonne défense , le plein de bonus , meilleur ....!.alors où est le probleme ?
Peut être la ligne de 3/4 trop attendue dans son jeu qui va au bout et qui se fait coffrer ou doit passer à l'arbitre de touche , comme hier 2 fois contre Nice . Une passe croisée, un jeu plus inventif en attaque , un coup de pied adroit par dessus : des solutions peut être à portée de nos attaquants , costauds et véloces.
Contre Massy : pas un essai , ni d'un côté ni de l'autre . C'est la preuve que la défense est bonne . Il a manqué un buteur, un Danré ...! Du coup les pénalités se resumaient à des penal- touches qui se heurtaient ensuite au mur de Massy .
Mais , toutes les équipes ne sont pas restées dans le bus , comme Tarbes !!!! Là , la victoire fût euphorisante....mais Danré était là .
Hier , malgré une domination à 80% en deuxième mi temps , pas de concrétisation, et beaucoup trop de fautes que le buteur adverse n'a pas " vendangées " .Y' a donc au SOC un gros potentiel , un très gros potentiel ,que l'esprit d'équipe doit sublimer pour gagner son dernier match à domicile .
Et , à la reprise , attention à Dax qui voudra prendre sa revanche ...
Je souhaite à tous les joueurs les succès qu'ils méritent ......pour le plus grand bonheur des supporters , dont je suis ...depuis 1955 !!!
Allez le SOC , bondiou !!!

#568

Chambéry, je crois en ce club,

il a vraiment mis tous les ingrédients pour réussir son évolution.

étape par étape, sans précipitation, sans rumeurs, sans grand effet de "manches" dans les médias.

Pour continuer son évolution sportive, il fallait une évolution extra sportive, c'est en cours avec un stade, et une strucure "pro" qui se met en place.

Ces années de Nationales sont la pour cela,se dévellopper,se faire une "aura", se faire connaitre et faire envie.

Aujourd'hui,il te faut de bonnes structures, de bons jeunes, une bonne formation pour pouvoir faire venir des jeunes et aussi des "joueurs d'expériences" pour voir plus haut.

Et, tu ne fera pas venir de "bons " joueurs avec "de l'expérience" ou "de gros potentiels" sans avoir les structures, le capital et l'envie de voir plus haut mais, "step by step" un pas après l'autre donc Oui, quand je vois l'évolution de Chambéry rugby et bien tout permet de croire a son futur.yes

Pour finir je dirais, la Nationale ne prépare pas les joueurs à la pro d2, mais elle prépare le club, par ses strucutres, sa logistique, ses bénévoles, ses partenaires, son relationnel, sa com., sa mairie,ses jeunes, son staff, son service médical, son capital financier, donc quelque part bien sur que la Nationale prépare à la pro d2 sauf si l'on ne voit que par les joueurs et à l'instant "T", a court terme.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#569

32 a 11 pour le SOC bo

#570

Joyeux noël à tous 

#571

Lasqualp a écrit :

Joyeux noël à tous 

Merci, Joyeux noël  à toi aussi.

#572

match annulé face a dax 7 cas covid a dax 

#573

Abbf a écrit :

match annulé face a dax 7 cas covid a dax 

Un mal pour un bien, vu les prévisions météo pour dimanche sur Chambéry

En espérant que cela ne finisse pas avec des péréquations

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#574

SAN DONA a écrit :
Abbf a écrit :

match annulé face a dax 7 cas covid a dax 

Un mal pour un bien, vu les prévisions météo pour dimanche sur Chambéry

En espérant que cela ne finisse pas avec des péréquations

il y a 2 week-ends de suite de libre début Février....et le pic du Covid est attendu  pout fin Janvier. P

 

 

 

par con

 

et 

Clubs