Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#589

Lasqualp a écrit :

Amis de CHAMBÉRY une petite question qui n à rien à voir avec le rugby ( encore que... ) supporters du VRDR  je voudrai trouvrer  un resto  ouvert le dimanche dans votre belle ville,  bistrot où semi gastro. D avance merci et pour dimanche que le meilleur gagne. 

je peux te conseiller le restaurant du grillon a 10 minutes du stade voici le site: http://www.legrillon-restaurant.fr

Dernière modification par Abbf (25/01/2022 12:48:25)

#590

Supporter du VRDR  et ancien du lycée Monge à Chambéry 

je vous souhaite le meilleur enfin  après dimanche prochain .

la patinoire existe elle encore en dessus du lycée ? 

Que de souvenirs ...lol.

#591

Merci Abbf.  Sauf erreur de ma part vous aviez un 10 avec un pied énorme il y a quelques saison  DECARRE je suppose qu'il ne joue plus où peut être dans un petit club. 

#592

Sébastien est entraineur de Rumilly.

#593

Ok bonne reconversion. À dimanche 

#594

BOX 70 a écrit :

Supporter du VRDR  et ancien du lycée Monge à Chambéry 

je vous souhaite le meilleur enfin  après dimanche prochain .

la patinoire existe elle encore en dessus du lycée ? 

Que de souvenirs ...lol.

Aussi ancien élève du lycée Monge je l'ai connue sans toit, elle est depuis couverte et acceuille entre autre les rencontres du club de Hockey sur glace.

#595

Des nouvelles du stade

La petite tribune (2000 places) est en cours de couverture

La grande (3000) avance tranquillement 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#596

Bonsoir,

je trouve ce stade magnifique ! Il sera le plus beau de Nationale et aura peu d'équivalent même en ProD2 : Dauger peut-être, Stade des Alpes ? Enfin il est top !

#597

Allez le SOC !

Bravo pour la voctoire à Suresnes

Un gros morceau demain mais on va y arriver !!!

Dernière modification par ipsobis (29/01/2022 21:54:49)

#598

#599

Merci Abbf pour le restaurant que tu  m as conseillé, et cerise sur le gâteau victoire de mon club favoris. Objectivement CHAMBÉRY méritait un match nul....quelle fin de match !!!!

#600

Personnellement je déplore ce choix de tenter la pénaltouche au lieu de viser le nul en toute fin de match

On aurait ce soir 1 point de plus et surtout VRDR 2 de moins ; on serait donc toujours devant les coalisés de la Drôme...

Belle équipe visiteuse, sans faille, bien meilleure qu'à l'aller, capable d'aller au 1er ou second rang du classement, sachant que Massy a un petit trou d'air.

Chambéry a fait du mieux qu'il a pu, rien à reprocher sur l'engagement et la volonté. Mais trop d'imprécision dans les coups de pieds, des passes mal assurées, une touche défaillante en seconde mi temps,...bcp de petites erreurs qui ne pardonnent pas devant ce genre d'équipe.

Chy rentre dans le rang (avec 2 défaites à la maison) mais la place de 5-6eme voire 4e est toujours possible. Nous avons bcp de blessés également...

Attention Nice et Bourgoin reprennent du poil de la bête, Albi aussi ; il ne faudra pas se louper contre ces équipes à la maison et aller gagner au moins une fois à l'extérieur, dans le sud ouest.

Allez le SOC !

#601

Lasqualp a écrit :

Merci Abbf pour le restaurant que tu  m as conseillé, et cerise sur le gâteau victoire de mon club favoris. Objectivement CHAMBÉRY méritait un match nul....quelle fin de match !!!!

Il n'y a pas de quoi! L'objectif du club es desormait fixé un petit barrage et puis c 'es tout! Les points terrrains importaient peu au vu de la déclaration de notre capitaine c'étais soit la victoire soit rien...

Dernière modification par Abbf (31/01/2022 09:22:24)

#602

ipsobis a écrit :

Personnellement je déplore ce choix de tenter la pénaltouche au lieu de viser le nul en toute fin de match

On aurait ce soir 1 point de plus et surtout VRDR 2 de moins ; on serait donc toujours devant les coalisés de la Drôme...

Belle équipe visiteuse, sans faille, bien meilleure qu'à l'aller, capable d'aller au 1er ou second rang du classement, sachant que Massy a un petit trou d'air.

Chambéry a fait du mieux qu'il a pu, rien à reprocher sur l'engagement et la volonté. Mais trop d'imprécision dans les coups de pieds, des passes mal assurées, une touche défaillante en seconde mi temps,...bcp de petites erreurs qui ne pardonnent pas devant ce genre d'équipe.

Chy rentre dans le rang (avec 2 défaites à la maison) mais la place de 5-6eme voire 4e est toujours possible. Nous avons bcp de blessés également...

Attention Nice et Bourgoin reprennent du poil de la bête, Albi aussi ; il ne faudra pas se louper contre ces équipes à la maison et aller gagner au moins une fois à l'extérieur, dans le sud ouest.

Allez le SOC !

Les ambitions du club sont claire désormais on fait notre bosse cette saison on va chercher un barrage et puis c 'es tout.

L'année prochaine sera tout autre avec un stade tout neuf (car quel ambiance de merde hier) en esperant qu 'ils aient déja ciblé les postes ou le recrutement es indispensable...

4 pilier deuxieme ligne 2 demi d'ouverture (qui botte) un centre et un arriere de metier 

Clubs