Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#617

encore une défaite,certes 1 point de bonus de pris ,en plus blagnac a joué pratiquement tout le match a 14. pourtant l equipe etait au complet,que l ont ne nous dise pas qu il manquait des joueurs .il doit y avoir un probleme au  sein du soc .esperont qu albi  gagne contre dax pour garder un ecart consequent. le prochain match contre albi est deja capital.

#618

soccos a écrit :

à 11 ?

oui fin du match Blagnac à 11, mêlée simulée et essai à 5 contre 2  derrière 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#619

malaise au soc certainement,plusieurs bruits qui courrent ,les supporter ont le droit de savoir ce qui se passe.

#620

Encore des bruits sportifs ;-)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#621

superbe victoire du soc,que ca fait du bien,maintenant il faut confirmer une nouvelle victoire contre bourgoin dimanche en esperant que le public sera nombreux et les encouragements a la hauteur. quans je regarde les commentaires sur le faceboock du soc apres la victoire a angouleme et ceux apres la defaite contre albi qui critiquaient le club le soc n est pas mort. ALLEZ LE SOC

#622

Belle performance ! yes

Bravo !!! smiley

#623

Hé ben celle là, on l'attendait pas !

En difficulté depuis le changement d'année, nous n'étions pas nombreux à espérer du SOC un résultat autre que le point de bonus défensif  au mieux...

Quelle surprise agréable que ce résultat positif en terres angoumoisennes.

Non, non le SOC n'est pas mort car il b... encore (vieux refrain)

A confirmer évidemment devant la modeste équipe de la banlieue lyonnaise (cheeky) dimanche prochain. Succes impératif !

Allez le SOC !!! (bondiou)

#624

ipsobis a écrit :

Hé ben celle là, on l'attendait pas !

En difficulté depuis le changement d'année, nous n'étions pas nombreux à espérer du SOC un résultat autre que le point de bonus défensif  au mieux...

Quelle surprise agréable que ce résultat positif en terres angoumoisennes.

Non, non le SOC n'est pas mort car il b... encore (vieux refrain)

A confirmer évidemment devant la modeste équipe de la banlieue lyonnaise (cheeky) dimanche prochain. Succes impératif !

Allez le SOC !!! (bondiou)

Rassure toi,  les banlieusards seront au rendez vous.  D'ailleurs ils ne vous ont pas toujours porté chance à vous les gens biens de la Savoie .....mais seulement de la Savoie

#625

Bravo le SOC! Félicitations pour cette victoire inattendue mais méritée.

J'espère que mon club de coeur, le RCAV,  s'en inspirera pour nos futures échéances!!

 

 

#626

Des nouvelles du stade

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#627

Derby engagé remporté par Chambéry (25-21) qui a proposé plus de jeu que son adversaire derriere (aucune attaque berjalienne vraiment dangereuse) et qui a tenu son rang dans le combat.

Cachet, une fois de plus, a diablement profité des fautes chambériennes et des faiblesses passagères en mêlée. Cilliers n'a pas fait pâle figure non plus !

Quel manque de lucidité des berjalliens dans les arrêts de jeu, alors que 2 mêlées successives avaient vu la domination des ciels et grenats : ça sentait le carton jaune au mieux, ou l'essai de pénalité, au pire, pour les savoyards... Eh ben, non les isérois ont choisi la touche (la même qu'ils avaient foiré 1 minute auparavant) dont le lancer à nouveau catastrophique aterri dans les bras salvateurs d'un 3eme ligne chambérien.

Belle chambrée et arbitrage réglo à part sur les moultes hors jeux de ligne qui ont visiblement échappé à l'homme en noir.

Bravo le SOC, la suprématie locale est rétablie, mais le plus imoortant n'est pas là. : on continue sur ce rythme pour se qualifier dans le top 6

Allez les jaunes et noirs

 

 

#628

le demi de melée thibault dufau  27 an  s engage avec chambery pour 2 ans

#629

chambe73 a écrit :

le demi de melée thibault dufau  27 an  s engage avec chambery pour 2 ans

Decidement du côté du Soc il fait pas bon être formé au club 

Ils vont être content Nocette et Deschaux de cette arrivée 

D'ailleurs une question : Combien de joueurs de l'équipe première cette saison sont issue de l'école de rugby chambérienne ?

Est ce le bon modèle économique pour pérenniser le club ?
L'avenir nous le dira 
 

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#630

chambe73 a écrit :

le demi de melée thibault dufau  27 an  s engage avec chambery pour 2 ans

Jules DORRIVAL arrière de vienne rejoint également le soc

Clubs