Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#57

visiblement peu de gens semblent s'interesser à l'avenir du stade ... triste

république libre de Maché

#58

Ce n'est pas parce que pour le moment il n'en est pas question que les gens ne s'inquiètent pas, je suis sur que nos dirigeants en parlent avec les élus, en éspérant rapidement des décisions claires afin d'orienter les mesures à prendre en fonction de celles-ci.

Par contre, le temps qui passe ne joue pas en faveur du sportif et de son environnement, le retard pris ne se rattrapera pas.

#59

la justice annule le premier tour dans une ville de Loire-Atlantique en raison de l'abstention due au Covid-19

Le tribunal administratif de Nantes a jugé que la forte abstention lors du premier tour des municipales à Malville, due au Covid-19, avait entaché la sincérité du scrutin. Des milliers d'autres recours ont été déposés en France.

Chambery concerné ?

république libre de Maché

#60

De Nantes à Chambéry la digue, la digue ...

Personne pour parler des 2 nantais arrivés cette semaine à Chambéry 

Dernière modification par SAN DONA (18/07/2020 07:43:01)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#61

Gros début de saison pour le SOC:

va à Aubenas

reçois Massy

va à Nice

reçois Bourgoin pour notre derby

va à Bourg

Avec deux gros favoris et deux gros prétendants à quel sauce alons-nous être mangés pour ce premier bloc!!!!

Allez le SOC!!!

#62

............pour près de la moitié de la poule , va falloir gérer le calendrier ,surtout ac 3 blocs de 5 matches dont 2 ds la phase retour......qques impasses dehors pr mieux se concentrer à la maison

et tenter d'y rester invaincu......ce sera la clé de la réussite je pense..........le temps de s'endurcir , et de prendre le rythme de ce nouvel échelon.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

Un des deux nantais est primault talonneur mais le deuxième ? Bouillon ?

#64

Un nantais qui connait bien Chambéry s'appelle Georges SOUVENT...

???

#65

Julien PRIMAULT, talonneur - 26 ans - 100 kg - 1.80 m - 4 ans à Nantes en F1 -  70 matchs et 34 fois titulaire rejoindrait le SOC ?

#66

Victoire à Aubenas, enchainée par une autre victoire contre Massy : on est 1er !!! laugh

Défaite avec bonus à Nice puis victoire aux forceps contre Bourgoin

Branlée à Bourg mais on s'en fout...

 

Qui signe ?

#67

Match de préparation : SOC - Bourg le 28 aout au stade Mager - horaire à préciser

#68

ipsobis a écrit :

Victoire à Aubenas, enchainée par une autre victoire contre Massy : on est 1er !!! laugh

Défaite avec bonus à Nice puis victoire aux forceps contre Bourgoin

Branlée à Bourg mais on s'en fout...

Qui signe ?..........MOI ! ....FIPHY ,Pat 01 , Violet 01 et  ALLQUATREAS.....!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

PICARD-GIRARD a écrit :
ipsobis a écrit :

Victoire à Aubenas, enchainée par une autre victoire contre Massy : on est 1er !!! laugh

Défaite avec bonus à Nice puis victoire aux forceps contre Bourgoin

Branlée à Bourg mais on s'en fout...

Qui signe ?..........MOI ! ....FIPHY ,Pat 01 , Violet 01 et  ALLQUATREAS.....!!!!!  cheeky

C'était une blague évidemment, ou alors faudra négocier en pichets wink

#70

ipsobis a écrit :

Julien PRIMAULT, talonneur - 26 ans - 100 kg - 1.80 m - 4 ans à Nantes en F1 -  70 matchs et 34 fois titulaire rejoindrait le SOC ?

 

il est déjà à Chambéry et c'est même déjà entraîné cette semaine

Le deuxième est troisième ligne et est aussi déjà arrivé 

Son prénom Germain

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Clubs