Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#715

#716

Histoire de remonter un peu le sujet, un bel écrin pour le SOC, hate d'y être pour cette nouvelle saison.

#717

Très beau stade. Quelle est sa contenance en nombre de spectateurs? 

#718

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Très beau stade. Quelle est sa contenance en nombre de spectateurs? 

5000 places assises

proche des 4 sans culs

#719

Bonjour CHAMBÉRY un jeune pilier droit du VRDR vous rejoint pour un an sous forme de prêt.  Bien que prolonger à l'inter saison et pour montrer que l' on compte sur lui pour  l 'avenir,  il vient chercher du temps de jeu dans ce championnat de national au combien exigeant  . Je vous encourage de lire le mot du coach sur le site du club ….. plein de bon sens . Bonne saison à vous   son nom Enzo BAILLY 

#720

Hello 

Savez vous si Rugby Zone retransmet de nouveau la saison de nationale?

Il n'y a rien sur leur site .

Merci

#721

La compo pour affronter le RCHCC:

#722

Bernard a écrit :

La compo pour affronter le RCHCC:

Belle compo et un petit bonjour de la Nièvre a Fabien qui nous donne la une belle affiche.

J'espère qu'il est bien remi sa blessure et bon match a Chambé.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#723

Découverte du stade en images en attendant vendredi soir.

#724

Bernard a écrit :

Découverte du stade en images en attendant vendredi soir.

Il est vraiment magnifique votre stade, avec vu sur les montagnes, un vrai plus lors des rencontres, j'avoue j'en jalouse, on aimerait avoir le même au Mont Valérien, bon nous la vue serait plus sur les Tours de La Défense, je le trouve bien proportionné et très proche de la pelouse. Bravo 

#725

Bernard a écrit :

Découverte du stade en images en attendant vendredi soir.

 

Merci Bernard,

J'ai retrouvé le coin où on s'asseyait en cadets et juniors - pas trop loin de la balustrade, au cas où.

Hâte d'y retourner, en atttendant, allez le SOC, et merci à la chaîne Youtube de Bourg pour la diffusion du match ce soir.

#726

Pour faire remonter le sujet:

Bravo à tous, et mention spéciale pour son “coup du chapeau” à Vereniki Goneva.

#727

Ce soir, c'est jaune et noir contre jaune et noir, temps beau et sec mais froid et vent glacial.

#728

Les 23 pour jouer contre Suresnes:

Clubs