Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

Encore un gros match a venir, le dernier d'une longue saison.

Et sur ce barrage et bien pour une fois je n'ai pas de vrai favori.

Alors je vais croiser les doigts et que le meilleur gagne mais, allez, j'ose, rien que pour allez un jour au Chambéry Savoie Stadium et profiter du terrain certainement plus “jouable” en hiver que Jean Alric alors, Allez Chambéry , Allez les Eléphants

Donc à 15h00 je serais devant Canal + Sport pour regarder un beau barrage

Dernière modification par Gadget5863 (01/06/2025 08:56:44)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Amis savoyards un bonjour de Valence ,

Je suis un ancien Lycéen du lycée Monge (surement que certain ont  fréquentés ).

Pour ma part j'espère une victoire de Chambéry bien sur  si c'est le cœur qui parle .

Mais Aurillac pour moi est une équipe qui est très proche des équipes en dessus d'elle au classement j'irai jusqu'à dire que elle aurai pu finir bien plus haut dans ce classement tellement disputé jusqu'au bout .

j'ai bien peur que physiquement Aurillac face la différence au moins dans les 20 dernières minutes .

j'espère me tromper et vous retrouver la saison prochaine à Pompidou ou dans  votre nouvel antre du Chambéry Savoie stadium .

De tous cœur avec vous !!!!!

ALLEZ LE VRDR 

Moi, je vois Chambéry gagner et mm assez largement. Forza la Savoie.

MARCFANXV a écrit :

On va savoir si il y a vraiment une différence de niveau entre le bas de la Pro D2 et le haut de la Nationale ……Constatation intéressante !!!!

Merci à vous tous pour ces encouragements. Mais on sait que cela ne sera pas facile. Tout a été fait pour que la fête soit belle du côté du club et des supporters, mais cela reste un match au cours duquel tout peut basculer sur une erreur.

Espérons que les 34 acteurs (les 30 joueurs sur le terrain et les 4 arbitres) fassent que la rencontre soit belle avec au final un SOC rugby enfin en Pro D2

Un coup de chapeau à Jonathan Garcia  et vive la fontaine des 4 sans culs …..

Dernière modification par riton58 (01/06/2025 10:29:04)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

MARCFANXV a écrit :

Attention Aurillac joue sa survie et peut-être même sa pérennité dans le monde pro. En cas de descente il lui sera bien difficile de remonter compte tenu de l'étroitesse de son budget et de son bassin économique 

Nous y sommes, cet après-midi Chambéry va tenter de forcer le destin face à Aurillac. Pour avoir été à votre place la saison passée je peux vous assurer que sur ce genre de matchs la qualité des équipes importe peu. L'une va tout donner pour monter, l'autre va planter le barbelés pour ne pas chuter dans le précipice. L'aspect mental sera au coeur de la partie. Pour sortir vainqueur vos joueurs devront avoir basculé dans leur tête. La finale fait très mal mais ce qui est fait est fait. Cet access-match est une énorme opportunité, alors mieux vaut la tenter à 100% plutôt que de nourrir encore les regrets.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

riton58 a écrit :

Un coup de chapeau à Jonathan Garcia  et vive la fontaine des 4 sans culs …..

Les éléphants (avec nombre d'anciens de l'USON) contre les taureaux Salers 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

On va savoir si il y a vraiment une différence de niveau entre le bas de la Pro D2 et le haut de la Nationale ……Constatation intéressante !!!!

On a la réponse !

BOUBOU 58 a écrit :
Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

On a la réponse !

Il n'y a  pas eu photo ….

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Eh bien on a vu …..

La différence de niveau s'est surtout vue en raison du non match réalisé par Chambéry même s'il faut reconnaitre qu'Aurillac a bien joué.

chrismeumeu a écrit :

La différence de niveau s'est surtout vue en raison du non match réalisé par Chambéry même s'il faut reconnaitre qu'Aurillac a bien joué.

Le ressort était cassé côté Chambériens. Aurillac a maîtriser le match de bout en bout et s'impose largement et logiquement. 

Clubs