Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#99

Bon que dire,

Chambéry en gros a dominé les mêlées fermées,

les touches, pas impérial, mais très vaillants en défense et a un assez bon buteur (2 échecs en 2ème mi-temps quand même).

Massy à une équipe qui va faire très mal quand ils seront réglées , la ligne arrière est très bonne mais il en manque encore pour scorer.

Par contre les joueurs ont du mal avec les nouvelles règles, que de pénalités!

Allez le SOC!!!

#100

bravo à vous, pas de discussion, vous méritez votre victoire.yes

#101

massy'v attack a écrit :

bravo à vous, pas de discussion, vous méritez votre victoire.yes

Ce qui a pêcher c 'es votre mêlé fermée ou vous avez été pénalisés 8 fois! Dans le jeu il vous manque pas grand chose car derrière sa va très vite!!!!!

Pour notre part la grande satisfaction es la mêlé contrairement a l 'année passé pour le reste une touche déplorable du mieux par rapport a aubenas mais il va falloire vite rectifié le tir car c 'es problématique pour faire un lancement de jeu. J 'ai été très étonné du peu de jeu au pied de part et d 'autre les 30 acteurs s' y sont filé en tout cas.

La semaine prochaine a Nice essayont de recupéré des points eux qui sont allé chatouiller l'ours tarbais     

#102

Salut les Savoyards, une petite question car on n'en entend plus parler dans les médias, le stade ,ça avance, ça recule, ça stagne des news ..........ou pas de news.

Merci

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#103

Changement de municipalité avant la signature des marchés, chantier suspendu. Livraison au mieux juin 2022, au pire......................angry

#104

Bernard a écrit :

Changement de municipalité avant la signature des marchés, chantier suspendu. Livraison au mieux juin 2022, au pire......................angry

Ah dommage, j'avais déjà lu que de gros chantiers étaient en stand by (parking, rues, éclairages) mais je ne savais pas pour le stade.J'espère que les resultats du SOC iront dans le bon sens pour que la mairie revoie sa position.

J'aivais du mal a tout comprendre car apparemment, tout était ficelé, budget, terrain, etc etc.les travaux n'avaient ils pas commencés ??, il y a déjà eu de grosses sommes engagées et utilisées non ??

bon courage quand mee

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#105

Seule la démolition de l'ancien stade municipal est terminée, le terrain est donc libéré, Le Budget annoncé bouclé serait revu par les nouveaux élus.

#106

Bernard a écrit :

Seule la démolition de l'ancien stade municipal est terminée, le terrain est donc libéré, Le Budget annoncé bouclé serait revu par les nouveaux élus.

C'est donc devenu politique ......Alors bonne chance yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#107

Des blessés (Thomas Hecquet, Thomas Gauci, Mathieu Belie, Stian Van Blerk, Théo Gregeois,  Anthony Maury) et du turn-over, 

Le groupe chambérien pour Nice (équipe des matchs nuls wink) :

Capps, Primault, Jourdain ;

Bardos, Vieilledent ;

Dance, Burgaud, Martinez ;

(m) Nocete ; (o) Caillat ;

Fusier, Alonso, Zanin, Nenning ; Carre.

Remplaçants : Savonnet, Sauzaret, Thouchkaeiff, Coignat, Philipps, Gerber, Moinot, Salandria.

#108

L'infirmerie fait le plein (Titre piqué au midol de ce jour)

  • Thomas Gauci
  • Thomas Hecquet
  • Ben Neiceru
  • Mathieu Belie
  • Alexandre Savonnet
  • Germain Burgaud
  • Lucas Martinez
  • Ralph Poo Njike
  • Djordan Belle
  • Arthur Helmich
  • Cedric Thouchkaieff
  • Stian Van Blerk

 

Dernière modification par SAN DONA (02/10/2020 15:49:16)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#109

SAN DONA a écrit :

L'infirmerie fait le plein (Titre piqué au midol de ce jour)

  • Thomas Gauci
  • Thomas Hecquet
  • Ben Neiceru
  • Mathieu Belie
  • Alexandre Savonnet
  • Germain Burgaud
  • Lucas Martinez
  • Ralph Poo Njike
  • Djordan Belle
  • Arthur Helmich
  • Cedric Thouchkaieff
  • Stian Van Blerk

 

euh..... que cela.... Belie partie pour une saison blanche?????

#110

Je viens de téléphoner au SOC cet après midi

Réponse à peine conviviale :

"nous ne laissons pas rentrer les supporters ayant le timbre Fédé. S'ils veulent rentrer il faudra payer, il y a encore des places de libre !!!!"

Soit disant que Bourgoin a fait pareil la semaine dernière

Quelqu'un a-t-il des informations sur le règlement des timbres Fédé ?

#111

BARITON a écrit :

Je viens de téléphoner au SOC cet après midi

Réponse à peine conviviale :

"nous ne laissons pas rentrer les supporters ayant le timbre Fédé. S'ils veulent rentrer il faudra payer, il y a encore des places de libre !!!!"

Soit disant que Bourgoin a fait pareil la semaine dernière

Quelqu'un a-t-il des informations sur le règlement des timbres Fédé ?

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#112

Le groupe du SOC, avec 12 absents  :

Capps, Maury, Salandria ;

Vieilledent, Bardos ;

Vicente (cap), Grégeois, Coignat ;

(m) Phillips, (o) Caillat ;

Fusier, Gerber, Carre, Alonso ;

Moinot.

Remplaçants : Primault, Lorenzon, Girard, Dance, Zanin, Nocete, Nennig, Jourdain, Sauzaret, Lamarque.

Clubs