Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :Abbf a écrit :Nono Jr a écrit :Merci pour ces informations ! L’équipe prend forme, top !
en plus du talonneu, je pense qu’il faudrait encore un dernier profil centre/ ailier et c parti
![]()
Normalement un fidjien devrait arriver
Après Neiceru, Malawu serait il de retour a Chambéry ?
Marvin DOSSOU-YOVO espoir de nevers 3 eme ligne nous rejoint on m'avais parler d'un jeune fidjien a l'aile mais pas de mawalu et honnetement on construit un groupe de moyenne d'age de 23 ans certe il faut des cadres mais ce n'est pas une bonne plus value a mon sens l'homme est tres difficile a gérer
Abbf a écrit :JauneNoir a écrit :Abbf a écrit :Normalement un fidjien devrait arriver
Après Neiceru, Malawu serait il de retour a Chambéry ?
Marvin DOSSOU-YOVO espoir de nevers 3 eme ligne nous rejoint on m'avais parler d'un jeune fidjien a l'aile mais pas de mawalu et honnetement on construit un groupe de moyenne d'age de 23 ans certe il faut des cadres mais ce n'est pas une bonne plus value a mon sens l'homme est tres difficile a gérer
Merci pour ces précisions.