Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et si on parlait de VALENCE -ST RAPHAËL !!

#29

guigui26 a écrit :

ca aura lieu, sur un terrain boueux c'est évident lol, mais ca aura lieu, à dimanche

En jouant aux Baumes , on est pratiquement sur de pouvoir jouer ( Déja 3 matchs en retard !! sauf bien sur encore a cause d'un problème de dernière minute ) alors que Pompidou doit ètre plus protégé pour les footballeurs .

Dernière modification par LION 26 (29/01/2010 17:38:35)

#30

le stade des baumes , ça c'est un terrain de rugby . si vous pouviez jouer tout vos matchs là-bas ........

#31

lud a écrit :

le stade des baumes , ça c'est un terrain de rugby . si vous pouviez jouer tout vos matchs là-bas ........

Et oui mais voila , il y a d'autres critères qui rentrent en jeu ...................Mais cette fois , on reçoit le premier, et bien, il aura l'honneur d'ètre accueilli aux Baumes .;) wink lol lol

Dernière modification par LION 26 (29/01/2010 18:47:45)

#32

Le tube30 a écrit :
LION 26 a écrit :

Ah oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera de mème dimanche.

ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2000 2001...:cool::cool:

Moi aussi avec Montmélian wink

°°°C.A.R.F°°°

#33

5-0 pour Valence

#34

Tres belle victoire de Valence 30 a 16 tongue:P:P Ca fera fermer la bouche a certains....... Tout est plus simple quand on joue en avancant.. Pour faire un petit compte rendu, domination du Vs devant et sur les impacts (a 14 puis 13 pour un rouge vers la 30eme minute)contre une équipe de st raph solide mais asphyxiée.. Belle victoire aussi de la B du VS contre un B de st raph bien plus solide

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#35

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Tres belle victoire de Valence 30 a 16 tongue:P:P Ca fera fermer la bouche a certains....... Tout est plus simple quand on joue en avancant.. Pour faire un petit compte rendu, domination du Vs devant et sur les impacts (a 14 puis 13 pour un rouge vers la 30eme minute)contre une équipe de st raph solide mais asphyxiée.. Belle victoire aussi de la B du VS contre un B de st raph bien plus solide

et oui vive le stade des baumes!!!

#36

Le tube30 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Tres belle victoire de Valence 30 a 16 tongue:P:P Ca fera fermer la bouche a certains....... Tout est plus simple quand on joue en avancant.. Pour faire un petit compte rendu, domination du Vs devant et sur les impacts (a 14 puis 13 pour un rouge vers la 30eme minute)contre une équipe de st raph solide mais asphyxiée.. Belle victoire aussi de la B du VS contre un B de st raph bien plus solide

et oui vive le stade des baumes!!!

Tu l'avais dit wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#37

Bravo à Valence. C'est vrai que le stade des Baumes est un spécial: ça sent bon le rugby à l'ancienne.

#38

lud a écrit :

le stade des baumes , ça c'est un terrain de rugby . si vous pouviez jouer tout vos matchs là-bas ........

#39

ALORS LA !!! D'ACCORD ........................... si on avait joué tous les matchs avec cette envie.......................Et encore toute la deuxième mi-temps à 14 voire à 13 pendant 10 ' . Autant je suis critique quand on y est pas , autant aujourd'hui , on ne peut que vous féliciter .

#40

félicitations aux valentinois!!

#41

Putain bravo les mecs de la une et de la b, super après midi intensité des deux cotés, deux belles équipes sur le terrain, merci à tous:)

c'est pas faux

#42

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Le tube30 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Tres belle victoire de Valence 30 a 16 tongue:P:P Ca fera fermer la bouche a certains....... Tout est plus simple quand on joue en avancant.. Pour faire un petit compte rendu, domination du Vs devant et sur les impacts (a 14 puis 13 pour un rouge vers la 30eme minute)contre une équipe de st raph solide mais asphyxiée.. Belle victoire aussi de la B du VS contre un B de st raph bien plus solide

et oui vive le stade des baumes!!!

Tu l'avais dit wink

et oui et nous a nimes on a pas su en profiter de votre victoire!!! bravo au vs!!!

Dernière modification par Le tube30 (31/01/2010 22:18:07)

Fédérale 2