Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et si on parlait de VALENCE -ST RAPHAËL !!

#43

Le tube30 a écrit :
LION 26 a écrit :

Ah oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera de mème dimanche.

ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2001 2002...:cool::cool:

2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....

#44

La machine a écrit :

ben oui , parlons en !! alors valence a la maison qui doit engranger des points contre un leader solide capable de gagner a Grasse!! ca annonce du lourd!! je mets un gros billet sur les copains du CARF avec bonus !!! en avant

Je te donne mon adresse en MP pour que tu m'envoie le gros billet.... wink ________________________________ Comme quoi, il n'y a jamais de match gagné ou perdu d'avance !

#45

RVD74 a écrit :
Le tube30 a écrit :
LION 26 a écrit :

Ah oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera de mème dimanche.

ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2001 2002...:cool::cool:

2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

#46

le rochelain a écrit :
RVD74 a écrit :
Le tube30 a écrit :

ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2001 2002...:cool::cool:

2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !

#47

le rochelain a écrit :
RVD74 a écrit :
Le tube30 a écrit :

ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2001 2002...:cool::cool:

2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

lol:lol::lol: beaucoup moins gros que toi...:lol::lol::lol: et beaucoup plus rapide...:P:P:P

#48

RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :
RVD74 a écrit :

2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !

et toi tu est qui??? ca me fais plaisir de parler avec d'ex coéquipiers en plus g que de bon souvenir a valence que se soit du club et des valentines...:cool::cool:

#49

Le tube30 a écrit :
RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !

et toi tu est qui??? ca me fais plaisir de parler avec d'ex coéquipiers en plus g que de bon souvenir a valence que se soit du club et des valentines...:cool::cool:

Tu ne te souviens pas d'un 3ème ligne centre avec le physique d'un pilier ? ________________________________________ Vaut mieux ça que l'inverse.... lol

#50

RVD74 a écrit :
Le tube30 a écrit :
RVD74 a écrit :

Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !

et toi tu est qui??? ca me fais plaisir de parler avec d'ex coéquipiers en plus g que de bon souvenir a valence que se soit du club et des valentines...:cool::cool:

Tu ne te souviens pas d'un 3ème ligne centre avec le physique d'un pilier ? ________________________________________ Vaut mieux ça que l'inverse.... lol

ha oui... qui travail a la caf... ::cool::cool::comment tu vas? tu as arreter?

Dernière modification par Le tube30 (01/02/2010 14:25:46)

#51

LION 26 a écrit :

ALORS LA !!! D'ACCORD ........................... si on avait joué tous les matchs avec cette envie.......................Et encore toute la deuxième mi-temps à 14 voire à 13 pendant 10 ' . Autant je suis critique quand on y est pas , autant aujourd'hui , on ne peut que vous féliciter .

Merci, comme quoi tu vois un vrai supporter supporte comme vous l'avez fait hier;););) Sortir la tronçonneuse aprés UNE contre performance a la maison + 2 défaites a nimes et grasse (ET remettre en cause le bon début de saison) me paraissait un peu hatif........ hmm:/ Meme si je suis d'accord avec toi que l'on est passé a travers contre Hyeres ( et que cela arrivera surement encore) le groupe en était conscient et a d'autres objectifs que d'etre des faire valoir cette saison... Pourvu que ça dure..... Il faut maintenant faire un perf a St fours ce weekend wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#52

LION 26 a écrit :

Merci pour tes encouragements . On ne se fait pas d'illusions , on sait trés bien que ce ne sera pas une partie de plaisir ,quand à la boue , ils ne seront pas déçus . En plus la météo annonce - 3 dimanche matin et 0 l'aprés midi , le tout avec un petit Mistral , ça va ètre gai !!!!!! PS: A Grasse ,on en a pris 35 , faites mieux que nous si possible .

Bravo à toi Lion !! Même si les baumes, je ne pensais pas que tu pouvais taper sans discussion le leader. Idem pour nous, si tu enlèves un essai ds les arrêts de jeu très belle partie de nos couleurs. Pourvu que ça dure ...................

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#53

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :

ALORS LA !!! D'ACCORD ........................... si on avait joué tous les matchs avec cette envie.......................Et encore toute la deuxième mi-temps à 14 voire à 13 pendant 10 ' . Autant je suis critique quand on y est pas , autant aujourd'hui , on ne peut que vous féliciter .

Merci, comme quoi tu vois un vrai supporter supporte comme vous l'avez fait hier;););) Sortir la tronçonneuse aprés UNE contre performance a la maison + 2 défaites a nimes et grasse (ET remettre en cause le bon début de saison) me paraissait un peu hatif........ hmm:/ Meme si je suis d'accord avec toi que l'on est passé a travers contre Hyeres ( et que cela arrivera surement encore) le groupe en était conscient et a d'autres objectifs que d'etre des faire valoir cette saison... Pourvu que ça dure..... Il faut maintenant faire un perf a St fours ce weekend wink

C'est tout ce que vous souhaite et surtout que j'espère, mais attention , là encore ce ne sera pas une partie de plaisir . Et encore toutes mes félicitations pour hier .:cool: cool Et puis ,ce n'est pas une question de sortir la tronçonneuse , c'est simplement donner son avis ,quand c'est bien il faut le dire mais quand c'est mal ,il faut le dire aussi ,il n'y a pas de raison . Je sais que c'est dur à accepter mais c'est comme cela que l'on avance. Et puis tu dis que ça arrivera encore , peut ètre ? mais il vaudrait mieux que ce ne soit pas trop souvent quand mème , surtout à domicile car derrière ,ils sont pas trés loin et n'ont pas abdiqués, à commencer par Six Fours .

Dernière modification par LION 26 (01/02/2010 17:04:59)

#54

La Perruche a écrit :
LION 26 a écrit :

Merci pour tes encouragements . On ne se fait pas d'illusions , on sait trés bien que ce ne sera pas une partie de plaisir ,quand à la boue , ils ne seront pas déçus . En plus la météo annonce - 3 dimanche matin et 0 l'aprés midi , le tout avec un petit Mistral , ça va ètre gai !!!!!! PS: A Grasse ,on en a pris 35 , faites mieux que nous si possible .

Bravo à toi Lion !! Même si les baumes, je ne pensais pas que tu pouvais taper sans discussion le leader. Idem pour nous, si tu enlèves un essai ds les arrêts de jeu très belle partie de nos couleurs. Pourvu que ça dure ...................

Oui c'est un bon résultat ,surtout chez un des leader de la poule .Félicitations....

#55

LION 26 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :

ALORS LA !!! D'ACCORD ........................... si on avait joué tous les matchs avec cette envie.......................Et encore toute la deuxième mi-temps à 14 voire à 13 pendant 10 ' . Autant je suis critique quand on y est pas , autant aujourd'hui , on ne peut que vous féliciter .

Merci, comme quoi tu vois un vrai supporter supporte comme vous l'avez fait hier;););) Sortir la tronçonneuse aprés UNE contre performance a la maison + 2 défaites a nimes et grasse (ET remettre en cause le bon début de saison) me paraissait un peu hatif........ hmm:/ Meme si je suis d'accord avec toi que l'on est passé a travers contre Hyeres ( et que cela arrivera surement encore) le groupe en était conscient et a d'autres objectifs que d'etre des faire valoir cette saison... Pourvu que ça dure..... Il faut maintenant faire un perf a St fours ce weekend wink

C'est tout ce que vous souhaite et surtout que j'espère, mais attention , là encore ce ne sera pas une partie de plaisir . Et encore toutes mes félicitations pour hier .:cool: cool

Etant bléssé on feliciteras le groupe senior dans son ensemble.

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#56

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Merci, comme quoi tu vois un vrai supporter supporte comme vous l'avez fait hier;););) Sortir la tronçonneuse aprés UNE contre performance a la maison + 2 défaites a nimes et grasse (ET remettre en cause le bon début de saison) me paraissait un peu hatif........ hmm:/ Meme si je suis d'accord avec toi que l'on est passé a travers contre Hyeres ( et que cela arrivera surement encore) le groupe en était conscient et a d'autres objectifs que d'etre des faire valoir cette saison... Pourvu que ça dure..... Il faut maintenant faire un perf a St fours ce weekend wink

C'est tout ce que vous souhaite et surtout que j'espère, mais attention , là encore ce ne sera pas une partie de plaisir . Et encore toutes mes félicitations pour hier .:cool: cool

Etant bléssé on feliciteras le groupe senior dans son ensemble.

Bien sur équipe 1 et équipe 2 .

Fédérale 2