Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#141

Bidouille15 a écrit :

Aucun cas a l'UMS lors de la dernière journée malgré le report demandé. Voilà pour t'éclairer 

Sur combien de tests ? 

#142

Epox, je ne sais si tu lis le "jaune" mais si oui, tu pourrais lire page 21 de la dernière édition les propos d'un président (anonyme) de Fédérale 2 qui a dit que "la Covid 19 touchait manifestement beaucoup plus les équipes en bas du classement que celles en tête". Tout est dit

 

#143

Bidouille 15, quel est l'intérêt de reporter un match sinon d'encombrer le calendrier s'il n'y a pas de souci sanitaire ?

#144

RUGBY COMPLET a écrit :

Epox, je ne sais si tu lis le "jaune" mais si oui, tu pourrais lire page 21 de la dernière édition les propos d'un président (anonyme) de Fédérale 2 qui a dit que "la Covid 19 touchait manifestement beaucoup plus les équipes en bas du classement que celles en tête". Tout est dit

 

Ce président raconte des conneries, de très nombreux cas prouvent le contraire, il suffit pas de faire une déclaration à l'emporte pièce pour que ce soit vrai, et l'anonymat permet tout à ceux qui "racontent" , donc NON rien n'est dit 

Dernière modification par Kiproko (05/11/2020 22:26:16)

#145

RUGBY COMPLET a écrit :

Epox, je ne sais si tu lis le "jaune" mais si oui, tu pourrais lire page 21 de la dernière édition les propos d'un président (anonyme) de Fédérale 2 qui a dit que "la Covid 19 touchait manifestement beaucoup plus les équipes en bas du classement que celles en tête". Tout est dit

 

Je ne lis pas le jaune mais si ce qu'il dit est vrai, je ne vous toujours pas l'interêt pour une équipe en bas de classement de se servir de ça. Surtout que l'équipe concernée va devoir enchainer les matchs par la suite sans repos et ce n'est pas non plus hyper avantageux. Et si péréquation il y a, je pense que ce ne sera pas forcément à son avantage mais là je ne maîtrise pas assez la règle pour être affirmatif.

Dernière modification par Epox (06/11/2020 12:50:39)

#146

Ma foi Kipropo si toi tu as des preuves FORMELLES;;;Et ça gueule assez à la ligue par exemple pour que des présidents de club disent ANONYMEMENT ce qui s'est dit lors des réunions. Et qui s'avère bien vrai !

#147

Epox, les équipes de bas de classement cassent la dynamique des mieux classés et peuvent aussi par exemple récupérer des joueurs blessés. Et au moment de la reprise, tout le monde sera logé mentalement et physiquement à la même enseigne. Pour la péréquation je ne sais pas s'ils vont pouvoir en venir là. La fédé parle de faire disputer toutes les rencontres de classement et d'annuler les phases finales. Sous réserve bien sur de la situation sanitaire

#148

RUGBY COMPLET a écrit :

Ma foi Kipropo si toi tu as des preuves FORMELLES;;;Et ça gueule assez à la ligue par exemple pour que des présidents de club disent ANONYMEMENT ce qui s'est dit lors des réunions. Et qui s'avère bien vrai !

Quel est le rapport entre la ligue et la fédérle 2 ?

Et lis la réponse de  epox au dessus, ensuite tu m'explique quel est leur intérêt de ne pas jouer des matchs, sachant qu'en étant mal classés, ils seront perdants en cas de péréquation ? 

Preuves de quoi ,? regarde les poules 1 et 2 de F2, composées en majorité de clubs d'ile de France, dont beaucoup sont bien classés, hélas ça a été la 1ère région touchée, ce sont eux qui n'ont pas pu jouer même contre des bas de classement, ils n'y peuvent rien, 

#149

Pas la peine de te répondre, tu es peut être le roi du Kiproko, mais je ne vais pas m'épuiser à essayer de me mettre à ton niveau. Les preuves sont là, mais tu n'es même pas capable de les voir ou de les entendre

#150

RUGBY COMPLET a écrit :

Pas la peine de te répondre, tu es peut être le roi du Kiproko, mais je ne vais pas m'épuiser à essayer de me mettre à ton niveau. Les preuves sont là, mais tu n'es même pas capable de les voir ou de les entendre

Pourquoi tu es agressif comme ça ? t'es pas sur de toi ? si les preuves sont la, c'est pas compliqué, montre les, chiffres à l'appui, mais tu va avoir du mal , moi je te dis qu'a ce jour, ce sont les clubs les mieux classés qui ont le plus demandés à reporter des matchs, tu peux facilement le vérifier.

Et t'énerves pas, c'est pas bon pour ce que tu as laugh

#151

RUGBY COMPLET a écrit :

Pas la peine de te répondre, tu es peut être le roi du Kiproko, mais je ne vais pas m'épuiser à essayer de me mettre à ton niveau. Les preuves sont là, mais tu n'es même pas capable de les voir ou de les entendre

Si jj'ai bien suivi tu suis le Club de Tricastin qui était dans une très bonne dynamique et tu as peur que suite à ces reports cette dynamique soit impactée. Cela peut se comprendre mais de là à accuser tout les Clubs de la poule 4 de tricher ... Regardes l'US Véore qui n'était pas bien classée n'a pas eu à reporter un seuil match sauf le dernier car elel a finalement été impactée par ce virus. Et au final tout le monde a été confinés et on ne reprendra pas avant Janvier. Je ne pense pas qu'il y ait un complot de la part de l'état pour permettre aux équipes mal classées de la poule 4 de se refaire une santé smile

Le virus est bien là, c'est une réalité. Cela ne touche pas tout le monde mais il n'empêche que tout le monde peut-être porteur sain et contaminer les autres sans le savoir. C'est une saison à mettre aux oubliettes mais il faut faire avec. Et voir le mal de partout n'y changera rien malheureusement.

#152

Il y a des complotistes, des platistes.....

Pour être sérieux, peut-être qu'effectivement certains clubs ont avancé comme argument le Covid pour reporter un match. Ceci étant dit, c'est loin d'être la majorité (pour rappel + de 40 000 morts et presque deux millions de cas en France) d'une part et d'autre part depuis le début du championnat le Covid "tourne" dans la poule puisque St Raphaël/Fréjus a reporté le 1er match à Montélimar en raison du coranavirus. Ensuite, il est facile de lancer de telles affirmations sans en fournir la preuve parce qu'à ce compte là on peut tout dire.....

#153

Kiproko tu sais pas te lire, c'est toi qui es agressif. Donc tu vois je bien sur de moi. Mais je crois bien (le mot est faibe) que tu n'es pas au niveau. Enfin chacun fait ce qu'il peut

#154

Epox, quelququ'un a dit plus haut (et c'est pas moi) que Montélimar n'avait pas de cas de Covid au moment de jouer contre Tricastin. Il faidrait lui demander des précisions à lui (ou elle)..Je ne suis pas niaïs, je ne parle pas bien sur d'un éventuel complot de la part de l'état. Merci je suis l'actualité, je sais bien que le virus est là et bien là.

Je ne vois pas le mal de partout mais je m'interroge plutot sur le rôle de la fédé. Pourquoi lors de la toute dernière journée, la quasi totalité des rencontres ne se sont pas disputées ? Est-ce que la FFR, par cohérence du calendrier ne veut pas qu'il y ait des matchs reportés dans tous les sens mais plutôt des journées complètes à disputer plus tard ? Et comment les matchs reportés pour cause de couvre feu sont-ils "ventilés" (il y a un réglement pour les matchs reportés pour cause de mauvais état de terrain; celui qui n'a pas pu recevoir doit accueillir quitte à jouer dans une autre ville) mais là ???. Je pense que la fédé a voulu se simplier la vie, ne sachant pas du tout qui plus est (comme tout un chacun), quand la situation va s'améliorer. Au passage j'approuve cette façon de faire même si elle n'est pas dite..

Fédérale 2