Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#15

St Jean va faire parti des ogres de la poule avec son recrutement XXL ........

#16

Malgré la crise sanitaire et économique et donc des baisses supposées de budget pour les clubs, certains recrutent du lourd. Cela va être difficile pour mon club de cœur Montélimar. Bon courage à mon club. 

Dernière modification par MIDOL38 (05/06/2020 19:36:15)

#17

26/07 a écrit :

St Jean va faire parti des ogres de la poule avec son recrutement XXL ........

Les Saint Jeanais, vous  empruntez combien de millions au Prêt  Garantie par l'état?wink.

Avec le contexte économique que l'on devine,  les trésoriers doivent  commencer à  se gratter les cheveux...  

#18

Le ROG se renforce sérieusement  avec 4 niçois qui quitte l effectif de la 1

ils devrait bientôt être annoncés 

#19

La saison s'annonce difficile pour Montelimar. 

Allez l'UMS

#20

Suscillon et Debaud ( Tournon)

Truchet( Vienne) et Heraut ( Tricastin) signent à St Jean

#21

Vive la crise économique à St Jean. 

Je suis content pour vous et moins pour nous quand on vous rencontrera. 

#22

Du côté du RC Tricastin , on a appris l'arrivée de Vaiagina ( pilier du Creusot) , Mkarjelic ( pilier Jacou ) Raymond ( talon Aubenas ) Rahou ( 2eme ligne Tarbes ) Suta ( 3ème ligne du Creusot ) , Rampa ( 3ème ligne Bourgoin ) Gardant ( 9 Besançon ) Guenard ( centre VRDR ) . Le club devrait annoncer sûrement un ouvreur et un ou deux premières lignes en plus . 

#23

On peut rajouter la signature de Charly Moulet ( espoir du VRDR , 3ème ligne aile ) qui devrait rapidement figurer dans le groupe 1er 

#24

Quand je vois le recrutement des autres clubs, j'ai vraiment peur pour Montelimar..... 

Allez l'UMS

#25

Regarde le site facebook de l'UMS, Midol 38; à moins qu'ils ne cachent leurs meilleures recrues, c'est vrai que ça pose des question

#26

RUGBY COMPLET a écrit :

Regarde le site facebook de l'UMS, Midol 38; à moins qu'ils ne cachent leurs meilleures recrues, c'est vrai que ça pose des question

J'ai effectivement très peur pour la saison prochaine et c'est parce que justement je consulte le FB du club.... 

#27

Je te comprends Midol 38

 

#28

Mais je ne critique personne au sein du club. D'une part parce qu'il est facile de critiquer assis derrière son ordinateur et d'autre part si le club pouvait recruter d'autres joueurs, les dirigeants le feraient certainement. Vraisemblablement, l'UMS n'a pas les moyens financiers d'autres clubs. 

Dernière modification par MIDOL38 (07/06/2020 19:49:54)

Fédérale 2