Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#29

Ben oui il faut croire qu'ils n'ont pas les moyens de Saint-Jean en Royans par exemple. Après, tout se joue sur le terrain et un match reste un match

#30

Certes un match reste un match mais vaut mieux avoir des joueurs de F1 voire de Pro D2 avec toi que contre toi.

#31

Salut vu le recrutement de Montélimar je pensais qu'il avait demander à jouer en Ligue Aura. Non mais sans blague tant qu'il y aura un président sans ambition au club et que l'essentiel pour lui c'est d'avoir 22 joueurs ça volera pas bien haut . Recruter jeune c'est bien mais sans expérience de la fédéral 2 avec une poule du Sud plus que relever je plein les valises tout les week-end. Pourquoi n'avoir pas demander à descendre dans ces cas là. 

#32

Le Cubi, je suis d’accord et à la fois pas d’accord avec tes propos. C’est certainement pas facile d’être président d’un club et les candidats ne doivent pas se bousculer au portillon pour prendre la place. De plus, je pense et j’espère, que si le club pouvait recruter mieux, il le ferait. En revanche, où je suis d’accord avec toi, c’est qu’au vue de la saison dernière, de la composition de la poule et du recrutement des autres clubs (St Jean, Annonay, Grasse, le CARF, mais aussi La Bièvre ou encore St Marcellin pour ne citer qu’eux) je pense que la saison va être très, très, très longue (en espérant me tromper lourdement). Enfin pour répondre à ta question, demander la descente, c’est un très mauvais signe.

#33

Hormis St Jean qui semble au dessus du lot coté finances vu le recrutement ... je pense que la saison ne va pas être simple pour beaucoup de clubs coté finances... ca risque de se jouer entre 20 et 40% de baisse de budget à moins de gagner à l'euro million

Et si certains s'enflamment aujourd'hui, RDV déjà en septembre puis en début d'année quand les trésoriers vont commencer à pleurer...

Je comprends que certains puissent s'inquieter légitimement au vu de l'armement de certaines équipes... mais une saison c'est  long...

#34

St Jean, ils sont peut être au dessus du lot mais Annonay, Grasse, La Bievre et le CARF, c'est pas mal aussi. D'ailleurs, je vois pas pourquoi les clubs s'inquièteraient en septembre ou après ??? 

#35

MIDOL38 a écrit :

St Jean, ils sont peut être au dessus du lot mais Annonay, Grasse, La Bievre et le CARF, c'est pas mal aussi. D'ailleurs, je vois pas pourquoi les clubs s'inquièteraient en septembre ou après ??? 

 

le CARF c'est moyen quand même, saison compliqué.

#36

RUCK06 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

St Jean, ils sont peut être au dessus du lot mais Annonay, Grasse, La Bievre et le CARF, c'est pas mal aussi. D'ailleurs, je vois pas pourquoi les clubs s'inquièteraient en septembre ou après ??? 

 

le CARF c'est moyen quand même, saison compliqué.

Certes mais dans une poule pas facile

#37

Bon et bien maintenant, c'est notre voisin Tricastin qui recrute du lourd en la personne du talonneur GIORGI SULUASHVILI (ex Bourg en Bresse).

J'ai très peur pour Montélimar pour la saison à venir .......

Dernière modification par MIDOL38 (09/06/2020 12:08:56)

#38

 

St Jean, ils sont peut être au dessus du lot mais Annonay, Grasse, La Bievre et le CARF, c'est pas mal aussi. D'ailleurs, je vois pas pourquoi les clubs s'inquièteraient en septembre ou après ??? 

Je parlais de septembre quand les trésoriers vont commencer à faire des chèques et que les sponsors vont être aux abonnés absents...Entre les promesses de dons et la réalité....J'ai vraiment du mal à comprendre comment font certains pour promettre autant aux joueurs... N'y voyez là aucune jalousie, mais vraiment ca me laisse vraiment interrogatif... après tant mieux pour eux si la crise ne les a pas touché

#39

C'est sûr qu'au vue du recrutement de Montélimar, la crise a due durement touchée le club.  sad

Dernière modification par MIDOL38 (10/06/2020 16:59:39)

#40

Pour Montélimar je sais pas trop mais je pense à un club comme la Véore... comment imaginer rivaliser avec des clubs comme St Jean, Annonay... Grasse et son armada de joueurs venant de Nice ... c'en devient même dangereux physiquement... tu arrives de F3 et tu vas pêter contre des mecs qui viennent de F1 ou de pro d2...j'ai peur que cette course à l'armement nous emmène tous,  droit dans le mur...

Dernière modification par wasaby2607 (11/06/2020 12:33:30)

#41

wasaby2607 a écrit :

Pour Montélimar je sais pas trop mais je pense à un club comme la Véore... comment imaginer rivaliser avec des clubs comme St Jean, Annonay... Grasse et son armada de joueurs venant de Nice ... c'en devient même dangereux physiquement... tu arrives de F3 et tu vas pêter contre des mecs qui viennent de F1 ou de pro d2...j'ai peur que cette course à l'armement nous emmène tous,  droit dans le mur...

Armada ? 3 joueurs de Nice viennent à Grasse....Alors que 4 anciens grassois jouent en première à Nice ! Sinon, budget en baisse de 100K€, à 650 K€ la saison prochaine.

Dernière modification par Mâle Blanc Dominant (12/06/2020 07:40:33)

#42

Bonjour 

C est juste 3 fois le budget de Vinay... 

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

Fédérale 2