Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#43

Ok pour la "grosse armada," winkwink

Maintenant avec 650 KE de budget ... vous êtes quand même pas mal....

 

#44

wasaby2607 a écrit :

Pour Montélimar je sais pas trop mais je pense à un club comme la Véore... comment imaginer rivaliser avec des clubs comme St Jean, Annonay... Grasse et son armada de joueurs venant de Nice ... c'en devient même dangereux physiquement... tu arrives de F3 et tu vas pêter contre des mecs qui viennent de F1 ou de pro d2...j'ai peur que cette course à l'armement nous emmène tous,  droit dans le mur...

 

Fallait pas monter alors. C'est un axiome de base quand tu montes, tu joues des équipes plus fortes que la saison d'avant.

Grasse, St Jean et Annonay ont le droit d'etre ambitieux et de structurer leurs équipes à la hauteur de leurs ambitions.

#45

superzarma a écrit :
wasaby2607 a écrit :

Pour Montélimar je sais pas trop mais je pense à un club comme la Véore... comment imaginer rivaliser avec des clubs comme St Jean, Annonay... Grasse et son armada de joueurs venant de Nice ... c'en devient même dangereux physiquement... tu arrives de F3 et tu vas pêter contre des mecs qui viennent de F1 ou de pro d2...j'ai peur que cette course à l'armement nous emmène tous,  droit dans le mur...

 

Fallait pas monter alors. C'est un axiome de base quand tu montes, tu joues des équipes plus fortes que la saison d'avant.

Grasse, St Jean et Annonay ont le droit d'etre ambitieux et de structurer leurs équipes à la hauteur de leurs ambitions.

Ben oui, laissons les places en Fédérale 2 à ceux qui ont le plus de pognon. Le .... ah merde aidez-moi, ..., le sportif on s'en fout. Si je ne me trompe pas, VINAY n'a pas un gros budget et finissent quand même second ...

Bien evidemment que la VEORE ne vas pas prétendre au haut de tableau, mais à le droit de profiter de cette montée historique et faire profiter ses joueurs et ses supporters. Même s'ils redescendent la saison suivante. Le budget ne fait pas la qualité des joueurs. Cette année, VEORE n'avait pas le plus gros budget de sa poule de Fédérale 3 et pourtant elle a finie première de poule avec seulement 2 défaites (A l'extérieur)

Et heureusement que tu joues des équipes plus fortes, c'est le principe de base des divisions. 

Dernière modification par Epox (12/06/2020 17:39:53)

#46

Une crise qui dure depuis 20 ans, le yoyo entre F2 et F3 depuis le début des années 2000.

Il faut se rendre à l'évidence, Montélimar n'est plus une ville de sport, tout les clubs de la ville sont en berne.

La F3 nous tend les bras malheureusement. 

MIDOL38 a écrit :

C'est sûr qu'au vue du recrutement de Montélimar, la crise a due durement touchée le club.  sad

#47

Pajelle a écrit :

Une crise qui dure depuis 20 ans, le yoyo entre F2 et F3 depuis le début des années 2000.

Il faut se rendre à l'évidence, Montélimar n'est plus une ville de sport, tout les clubs de la ville sont en berne.

La F3 nous tend les bras malheureusement. 

MIDOL38 a écrit :

C'est sûr qu'au vue du recrutement de Montélimar, la crise a due durement touchée le club.  sad

Je suis "content" de ne pas être le seul à être inquiet pour l'UMS..... La saison s'annonce effectivement très délicate et c'est un euphémisme (j'espère sincèrement me tromper) 

#48

#49

 

Pour Montélimar je sais pas trop mais je pense à un club comme la Véore... comment imaginer rivaliser avec des clubs comme St Jean, Annonay... Grasse et son armada de joueurs venant de Nice ... c'en devient même dangereux physiquement... tu arrives de F3 et tu vas pêter contre des mecs qui viennent de F1 ou de pro d2...j'ai peur que cette course à l'armement nous emmène tous,  droit dans le mur..

 

Fallait pas monter alors. C'est un axiome de base quand tu montes, tu joues des équipes plus fortes que la saison d'avant.

Grasse, St Jean et Annonay ont le droit d'etre ambitieux et de structurer leurs équipes à la hauteur de leurs ambitions.

 

Ben oui, laissons les places en Fédérale 2 à ceux qui ont le plus de pognon. Le .... ah merde aidez-moi, ..., le sportif on s'en fout. Si je ne me trompe pas, VINAY n'a pas un gros budget et finissent quand même second ...

Bien evidemment que la VEORE ne vas pas prétendre au haut de tableau, mais à le droit de profiter de cette montée historique et faire profiter ses joueurs et ses supporters. Même s'ils redescendent la saison suivante. Le budget ne fait pas la qualité des joueurs. Cette année, VEORE n'avait pas le plus gros budget de sa poule de Fédérale 3 et pourtant elle a finie première de poule avec seulement 2 défaites (A l'extérieur)

Et heureusement que tu joues des équipes plus fortes, c'est le principe de base des divisions. 

Dernière modification par wasaby2607 (15/06/2020 17:16:20)

#50

je ne voulais surtout pas manquer de respect à la Véore ou aux autres équipes ma crainte est que l'écart soit de plus en plus grand entre les équipes qui arriveront "équipées" de mecs qui descendent de F1 ou de pro d2 et les autres... après, en effet, c'est le jeu ma pauvre lucette quand on monte on se frotte à du lourd...

#51

Perso, je suis pas certains que Montélimar soit plus "armé" que La Veore. Je vais même plus loin, La Veore peut "jouer" sur une bonne saison avec en point d'orgue la montée alors que Montélimar.... 

#52

Grasse au dessus du lot et grand favori.

Allez le ROG

#53

Parce qu'il y a trois recrues de Nice ? La saison dernière vous avez fini à la cinquième place je crois

#54

RUCK06 a écrit :

Grasse au dessus du lot et grand favori.

Allez le ROG

NON ! Les favoris sont St Jean et Annonay. Grasse va jouer les qualifications.

#55

St Jean est sur un gros coup! Un joueur a environ 150 match en top 14 et pro d2. Affaire à suivre...

#56

Jojo2638 a écrit :

St Jean est sur un gros coup! Un joueur a environ 150 match en top 14 et pro d2. Affaire à suivre...

C'est certainement Nigel HUNT.

L'argent coule à flot au pied du Vercors. 

Dernière modification par MIDOL38 (18/06/2020 21:32:44)

Fédérale 2