Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#57

usv a écrit :

Bonjour 

C est juste 3 fois le budget de Vinay... 

Je ne pense pas que tous ces joueurs qui viennent jouer avec les guêpes, vont être payés en pichets de bière, donc entre un budget annoncé et la réalité ...

#58

SCR 26190 comment oses-tu  comparer le recrutement de Vinay avec celui de St Jean. Faut pas déconner non plus. Vinay recrute des joueurs de F3 voire  honneur pendant que vous, vous recrutez des joueurs de Prod2 ou F1. C'est pas de la jalousie (et je te jure que c'est vrai) mais il faut quand comparer ce qui peut l'être et faire preuve d'honnêteté. 

#59

 

Bonjour 

C est juste 3 fois le budget de Vinay..

Je ne pense pas que tous ces joueurs qui viennent jouer avec les guêpes, vont être payés en pichets de bière, donc entre un budget annoncé et la réalité ...

Bonjour à tous

Je vais croire naïvement que tu fais de l humour sur notre budget mais l argent ne fait pas tout  nos recrues viennent aussi pour se frotter à un niveau plus élevé et jouer des équipes comme la vôtre. 

Dernière modification par usv (19/06/2020 13:48:15)

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#60

#61

Bonsoir,

Pour répondre à MIDOL et USV, j'aime bien brancher les guêpes surtout pour mon frère qui habite et supporte Vinay (il me dit toujours que tous les joueurs qui viennent à Vinay, cest pour la bonne bière et non l'argent).

Cette année, l'USV recrute pas mal mais pas que des joueurs de Fed3 ou honneur (extrait de l'article : l’US Vinay a fait appel aux bonnes relations qu’il entretient avec le VRDR pour récupérer Nathan Martin (24 ans), un jeune pilier champion de France Espoirs Fédérale 1 en 2019 avec les Drômois. Il retrouvera en Isère son ancien coéquipier du titre, l’ouvreur Téo Garavel +Nicolas Pacewicz (3e ligne centre, CSBJ Espoirs) ).

Pour le recrutement de St Jean, il laisse peu de chances aux joueurs issus de l'école de rugby de jouer en première en faisant venir ces joueurs de Pro d2 et Fed 1, qui ne sont pas la pour de la bière et manger des ravioles.

On perd l'esprit clocher et j'ai bien peur que le club dégringole dans quelques années... l'avenir nous le dira

#62

SCR 26190 a écrit :

Bonsoir,

Pour répondre à MIDOL et USV, j'aime bien brancher les guêpes surtout pour mon frère qui habite et supporte Vinay (il me dit toujours que tous les joueurs qui viennent à Vinay, cest pour la bonne bière et non l'argent).

Cette année, l'USV recrute pas mal mais pas que des joueurs de Fed3 ou honneur (extrait de l'article : l’US Vinay a fait appel aux bonnes relations qu’il entretient avec le VRDR pour récupérer Nathan Martin (24 ans), un jeune pilier champion de France Espoirs Fédérale 1 en 2019 avec les Drômois. Il retrouvera en Isère son ancien coéquipier du titre, l’ouvreur Téo Garavel +Nicolas Pacewicz (3e ligne centre, CSBJ Espoirs) ).

Pour le recrutement de St Jean, il laisse peu de chances aux joueurs issus de l'école de rugby de jouer en première en faisant venir ces joueurs de Pro d2 et Fed 1, qui ne sont pas la pour de la bière et manger des ravioles.

On perd l'esprit clocher et j'ai bien peur que le club dégringole dans quelques années... l'avenir nous le dira

Profitez bien de ces bons moments supporters de St Jean. Je vous envie de présenter une si belle équipe. Quand je vois votre recrutement et celui de mon équipe de Montélimar, c'est le jour et la nuit. On jouera pas dans la même cour. Vous allez enchainer les victoires et nous les défaites. 

Bon vent à vous et bonne saison avec à la clé une montée en F1

Dernière modification par MIDOL38 (19/06/2020 22:32:31)

#63

Bonjour à tous, ne soyons pas si defaitiste en cette période assez dure pour tout le monde et comme le dit notre ami Midol38, profitons des instants présents. Nous avons la chance a St Jean d'avoir un président qui vit pour son club,qui se decarcasse pour nous donner chaque année depuis quelques années une équipe compétitive pour faire les hauts de tableau de F2. Si il ne faisait rien il serait décrié, si il fait bien voir trés bien il est décrié, moralité c'est bien latin "jamais content" cheeky. Quand à nos jeunes parlons-en. Au vu de la population que nous avons dans la vallée de plus en plus dur de trouver des gamins et des educateurs. C'est déjà un miracle qu'un petit village comme St Jean soit au niveau de la F2, les éducateurs se battent avec leurs moyens et surtout des effectifs restreint en nombre. Trés sincèrement et sans vouloir faire offense à nos gamins mais la F2 pour beaucoup d'entre eux est une marche trop haute. De plus les meilleurs d'entre eux sont tentés d'aller au VRDR ou AUBENAS qui les detectent de plus en plus jeune, mais ca c'est une tres bonne chose pour eux si dans quelques années ils n'oublient pas leur club de coeur et reviennent apres avoir fait carriere lui donner un petit coup de pouce. Donc mon souhait que cette saloperie de COVID 19 disparaisse et que nous retournions les samedi avec nos gamins et les dimanches avec les grands encourager notre belle équipe, mais attention on fait une fixation sur ST jean mais de nombreux clubs se sont équipés et les premieres places vont être cheres.

Quant aux rumeurs pour Nigel Hunt, tournez vous du côté de Voiron pour l'instant...wink

#64

Vous avez une belle équipe pour l'année prochaine, régalez-vous, profitez bien mais une chose est sûre c'est pas Montélimar qui viendra chatouiller les premiers de la poule (ni le ventre mou de la poule d'ailleurs). Bonne saison à vous. 

Pour N. Hunt effectivement cela semble se préciser du côté du SOV. 

#65

#66

MIDOL38 a écrit :

Vous avez une belle équipe pour l'année prochaine, régalez-vous, profitez bien mais une chose est sûre c'est pas Montélimar qui viendra chatouiller les premiers de la poule (ni le ventre mou de la poule d'ailleurs). Bonne saison à vous. 

Pour N. Hunt effectivement cela semble se préciser du côté du SOV. 

Et bien moi je pense que Montélimar fera mieux que la saison dernière. Pour votre retour en F2 vous n'avez pas eu les résultats escomptés, mais vous n'avez pas  non plus été ridicules, notamment à St Jean où votre pack a inquiété les locaux. Après en laissant vos adversaires prendre le BO on pourra dire qu'il vous a manqué du physique et çà il n' y a que l'entrainement qui vous le donnera et puis cette saison vous a apportés la connaissance de la F2 qui évolue chaque année.

Lorsque vous rentrerez sur le terrain pensez à celui qui a disparu dernièrement et qui était un battant sous des allures calmes, pdensez à lui dans les moments de mou, vous verrez çà vous ffera du bien, vous l'avez deviné: c'est Charlot Thomas .  laughyesheart

#67

Voici mes pronos pour cette 1ère journée :

VEORE XV / ST JEAN EN ROYANS : 0/5

VINAY / BIEVRE : 4/1

MONTELIMAR / ST RAPHAEL : 1/4

TRICASTIN / ANNONAY : 4/1

LA VALETTE / TOURNON : 5/0

ST MARCELLIN / GRASSE : 0/5

Et vous ?

#68

veore xv / st jean : 0/5

vinay / bievre : 4/1

montélimar / st raphael : 4/1

tricastin / annonay : 1/4

la valette / tournon : 4/0

st marcelin / grasse : 1/4

 

#69

C'est le nombre de cas de Covid ou quoi ?

 

#70

RUGBY COMPLET a écrit :

C'est le nombre de cas de Covid ou quoi ?

 

Beaucoup d'humour Rugby Complet !

Fédérale 2