Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#85

Victoire de Tricastin 34 à 23 à St Raphael/Fréjus 

Dernière modification par MIDOL38 (20/09/2020 16:52:06)

#86

Première sortie pour Montelimar et large défaite à La Bievre. 

Match compliqué ce week-end contre St Jean..... 

 

 

#87

pronostique du week end :

montélimar / st jean en royans : 0 / 4

tricastin / la bievre : 4 / 1

la valette / st raphael : 4 / 0

st marcellin / annonay : 1 / 4

grasse / tournon : 5 / 0

vinay / véore xv : 4 / 0

#88

montélimar / st jean en royans : 0 / 5

tricastin / la bievre : 4 / 0

la valette / st raphael : 4 / 0

st marcellin / annonay : 0 / 5

grasse / tournon : 4 / 1

vinay / véore xv : 5 / 0

#89

Montélimar / St Jean : 0 / 5 (on peut malheureusement pas espérer mieux)

Tricastin / La Bievre : 4 / 0

La Valette / St Raphael : 4 / 0

St Marcellin / Annonay : 4 / 1

Grasse / Tournon : 4 / 0

Vinay / La Véore / 4 / 0

#90

Bonjour à tous, les pronos du week end

Montélimar / St Jean : 0 / 5 (on peut malheureusement pas espérer mieux) hélas je pense que Midol 38 est dans le vrai un bonus def pour montélimar serait déjà un exploit

Tricastin / La Bievre : 4 / 1 Tricastin  chez lui après sa victoire à St raph mais la bièvre pas simple à jouer

La Valette / St Raphael : 4 / 0 La Valette chez elle St raph battue à domicile par Tricastin ce week end

St Marcellin / Annonay : 1 / 4 St marcellin encore handicapée par les absents va devoir serrer les dents - Annonay semble avoir trouvé la bonne carburation

Grasse / Tournon : 4 / 1Tournon sans pression chez un cador de la poule peut gratter un bonus def voir mieux, mais il faut déjà gérer les blessures et les suspendus c'est pas simple

Vinay / La Véore / 5/ 0 vinay à la maison difficile à manoeuvrer - 1er match extérieur à la véore qui apprend la fed II et qui manque un peu de banc à mon avis

#91

Bonsoir à tous, allez je me lance :

Montélimar/Saint-Jean : 1/4 : présenté partout comme l'ogre de la poule, Saint-Jean a peiné face à Vinay; ça me fait penser à la saison dernière où les joueurs du Royans ont certes décroché beaucoup de victoires, mais la plupart des fois sur un score serré.

tricastin/Bièvre  4/0; s'ils rééditent leur prestation du CARF, les "jaune et bleu" peuvent faire coup double contre une formation qu'ils ne connaissent pas du tout.

La Valette/Saint-Raphaêl  2/2     La Valette est à la peine en ce début de saison; Saint-Raph n'a disputé qu'une rencontre. Je dirais match nul même s'il est vrai que c'est rare en rugby

Vinay/La Véore : 4-0. Véore XV poursuit son apprentissage et pourrait en surprendre plus d'un cette saison

Grasse/Tournon  4/1 :        malgré une étiquette de co-favori, Grasse ne se promène pas. Tournon c'est du solide.

St-Marcellijn/Annonay : 0/4 : Annonay est bien parti; une troisième victoire est largement envisageable pour les ardéchois

Bon match à tous

 

 

#92

Nouvelle recrue pour l'UMS Rugby avec Lucas JACQUES : jeune joueur qui arrive de Blagnac (FED 1 ELITE) ou il était titulaire en équipe 1 depuis le début du championnat. Peut jouer au talon ou pilier.

Bienvenue à lui à l'UMS Rugby.

#93

bjr a tous ,

prono de dimanche :

st jean en royans / tricastin : 4 / 0

la bievre / la valette : 4 / 0

st raphael / st marcellin : 4 / 0

annonay / grasse : 4 / 1

veore xv / tournon : 1 / 4

vinay / montélimar : 5 /0

#94

bonjour à tous

prono de dimanche :

st jean en royans / tricastin : 5 / 0 Diificile de résister à la St Jean chez eux

la bievre / la valette : 4 / 0 la Bièvre à la maison ne laissera pas passer l'occasion de prendre des points

st raphael / st marcellin : 4 / 0 Saint Raph n'a pas le choix que d'ouvrir son compteur point

annonay / grasse : 1/4 ayant vu jouer les 2 équipes je pense que Grasse est un peu au dessus

veore xv / tournon : 1 / 4 Véore a le dos au mur mais Tournon avec le retour de certains bléssés devrait être au dessus

vinay / montélimar : 5 /0 Vinay à la maison c'est solide... début de saison pas simple pour montélimar

#95

Bonjour à tous,

st jean en royans / tricastin : 4 / 1

la bievre / la valette : 4 / 0

st raphael / st marcellin : 5 / 0

annonay / grasse : 1 / 4

veore xv / tournon : 0 / 4

vinay / montélimar : 5 /0

#96

St Jean / Tricastin : 4 / 0

La Bievre / La Valette : 4 / 1

St  Raphael / St Marcellin : 4 / 1

Annonay / Grasse : 4 / 1

Veore xv / Tournon : 1 / 4 (mais grosse hésitation pour 4/1)

Vinay / Montélimar : 5 /0 (j'aimerai un autre prono mais je pense que pour nous la saison débutera la semaine prochaine.)

 

#97

St Jean / Tricastin : 5 / 0

La Bievre / La Valette : 4 / 1

St  Raphael / St Marcellin : 4 / 1

Annonay / Grasse : 1 / 4

Veore xv / Tournon : 0 / 4

Vinay / Ums : 4/1 : Après un beau match face à St Jean premiers points pour l'UMS ce week end !

#98

St Jean / Tricastin : 4 / 1   (match serré je pense, st jean avec 3 suspendus et pas mal de bléssés, va devoir s'employer contre une belle équipe de Tricastin)

La Bievre / La Valette : 1 / 4

St  Raphael / St Marcellin : 4 / 1

Annonay / Grasse : 1 / 4

Veore xv / Tournon : 4 / 1

Vinay / Ums : 4/1

Fédérale 2